boudje dit:Water Lily est aussi un bon jeu. A 5€ c'est du vol.
oui c'est un excellent jeu.
Mais bon je l'ai pas pris (parce que bon après faut toujours se poser la question : ai je la place et vais je y jouer beaucoup?)
Hadoken_ dit:Water Lily,il y en avait a 5 euros dans le Virgin de ma ville (qui vend d'ailleurs des Lemmings Mafia a 10 euros).
Je l'ai pris en main,et puis finalement je l'ai pas acheté
Chris35 dit:Hadoken_ dit:Water Lily,il y en avait a 5 euros dans le Virgin de ma ville (qui vend d'ailleurs des Lemmings Mafia a 10 euros).
Je l'ai pris en main,et puis finalement je l'ai pas acheté
Lemmings Mafia vient de passer à 5€ tout comme Tous au dodo d'ailleurs (bon ok j'ai craqué )
Salut ;
Water Lily 5 €
Lemming Mafia 5 €
C’est vraiement donné
Profiter, c’est de trés bon jeu
poivre
Lemming mafia c’est le jeu que j’ai cherché sur le net et pas trouvé…
Alors à 5€ c’est cadeau et je suis vert de pas pouvoir l’acheter ! D’ailleurs si quelqu’un peut je suis preneur de Lemming et Water lily à ce prix
Belboudin dit:Lemming mafia c'est le jeu que j'ai cherché sur le net et pas trouvé...
Alors à 5€ c'est cadeau et je suis vert de pas pouvoir l'acheter ! D'ailleurs si quelqu'un peut je suis preneur de Lemming et Water lily à ce prix
Bah… de meme lol
je dis +1 si quelqu’un peut m’en mettre un de côté, enfin un de chaque
Moi aussi, si jamais quelqu’un veut bien me mettre de côté les 2 jeux, je lui en serai vraiment reconnaissant.
Hélas point de Water Lily ni de Lemmings au Virgin Grands Boulevard mais 4 World of Warcraft : L’Ombre de la Guerre à 8€ pour ceux que ça intéresse.
G dit:Hélas point de Water Lily ni de Lemmings au Virgin Grands Boulevard mais 4 World of Warcraft : L'Ombre de la Guerre à 8€ pour ceux que ça intéresse.
Ni au Virgin Toulouse Roques sur Garonne…
Je ne sais ps si cela a été déjà dit… Mais il y a quelques trucs Aux fous du Roy à Versailles.
Des grands classiques (Backgammon, Echecs, pierres de Go) Plein de casses têtes en bois à 3€, et des jeux de société.
De mémoire (mais j’ai des trous ce soir…) : Biblio à moins de 10€, Tricoda aux alentours de 13 €, qq gors jeux genre FFG.
toujours Aux fous du roys :
Stronghold et extension à -50%
Lost temple à 15 e
Je reviens du Virgin de Rennes et … plus rien !
Plus de Lemmings Mafia ! Plus de Water Lily!
Normal à 5€ c’était donné.
Il restait 3 Logikville à 5€ et 4 ou 5 “Pascha” à 10€
Pour ceux que ca intéresse, il y a des heroscape en solde a 25 € au Leclerc les oudairies de la Roche sur yon.
J’en ai pris un histoire de voir de quoi ca parle…
si c’est le premier master set en français (l’ascension des valkiries), ça m’intéresse, si une bonne ame peut m’en prendre quelques boites et me les envoyer, il fera un heureux
Il s’agit de celles ci et elles sont en français oui. Il restait 4 boites apres mon passage.
c’est bien ça, gasp, dommage que j’habite à quelques centaines de bornes