les soldes du 11 janvier

boudje dit:Water Lily est aussi un bon jeu. A 5€ c'est du vol. ;)

oui c'est un excellent jeu.
Mais bon je l'ai pas pris (parce que bon après faut toujours se poser la question : ai je la place et vais je y jouer beaucoup?)
boudje dit:Water Lily est aussi un bon jeu. A 5€ c'est du vol. ;)

Déjà à 11,50€ je trouvais ça pas trop chère, mais 5€ ?!?
Hadoken_ dit:Water Lily,il y en avait a 5 euros dans le Virgin de ma ville (qui vend d'ailleurs des Lemmings Mafia a 10 euros).
Je l'ai pris en main,et puis finalement je l'ai pas acheté :lol:

Lemmings Mafia vient de passer à 5€ tout comme Tous au dodo d'ailleurs (bon ok j'ai craqué :) )
Chris35 dit:
Hadoken_ dit:Water Lily,il y en avait a 5 euros dans le Virgin de ma ville (qui vend d'ailleurs des Lemmings Mafia a 10 euros).
Je l'ai pris en main,et puis finalement je l'ai pas acheté :lol:

Lemmings Mafia vient de passer à 5€ tout comme Tous au dodo d'ailleurs (bon ok j'ai craqué :) )

5 euros ! ouah !

c'est un excellent jeu,un peu méconnu et qui aurait mérité un grand succès !
Il plait toujours quand je le sors !

Salut ;
Water Lily 5 €
Lemming Mafia 5 €
C’est vraiement donné :pouicok:
Profiter, c’est de trés bon jeu

poivre

Lemming mafia c’est le jeu que j’ai cherché sur le net et pas trouvé…

Alors à 5€ c’est cadeau et je suis vert de pas pouvoir l’acheter ! D’ailleurs si quelqu’un peut je suis preneur de Lemming et Water lily à ce prix :)

Belboudin dit:Lemming mafia c'est le jeu que j'ai cherché sur le net et pas trouvé...
Alors à 5€ c'est cadeau et je suis vert de pas pouvoir l'acheter ! D'ailleurs si quelqu'un peut je suis preneur de Lemming et Water lily à ce prix :)

tout pareil, je suis preneur. Les enfants seraient ravis et moi même.

Bah… de meme lol

je dis +1 si quelqu’un peut m’en mettre un de côté, enfin un de chaque :lol:

Moi aussi, si jamais quelqu’un veut bien me mettre de côté les 2 jeux, je lui en serai vraiment reconnaissant. :pouicok:

Hélas point de Water Lily ni de Lemmings au Virgin Grands Boulevard mais 4 World of Warcraft : L’Ombre de la Guerre à 8€ pour ceux que ça intéresse.

G dit:Hélas point de Water Lily ni de Lemmings au Virgin Grands Boulevard mais 4 World of Warcraft : L'Ombre de la Guerre à 8€ pour ceux que ça intéresse.

Ca ça m'intéresserait fortement mais malheureusement point de Virgin par chez moi :(

Ni au Virgin Toulouse Roques sur Garonne…

Je ne sais ps si cela a été déjà dit… Mais il y a quelques trucs Aux fous du Roy à Versailles.

Des grands classiques (Backgammon, Echecs, pierres de Go) Plein de casses têtes en bois à 3€, et des jeux de société.

De mémoire (mais j’ai des trous ce soir…) : Biblio à moins de 10€, Tricoda aux alentours de 13 €, qq gors jeux genre FFG.

toujours Aux fous du roys :

Stronghold et extension à -50%
Lost temple à 15 e

Je reviens du Virgin de Rennes et … plus rien !

Plus de Lemmings Mafia ! Plus de Water Lily!

Normal à 5€ c’était donné.

Il restait 3 Logikville à 5€ et 4 ou 5 “Pascha” à 10€

Pour ceux que ca intéresse, il y a des heroscape en solde a 25 € au Leclerc les oudairies de la Roche sur yon.

J’en ai pris un histoire de voir de quoi ca parle… :D

si c’est le premier master set en français (l’ascension des valkiries), ça m’intéresse, si une bonne ame peut m’en prendre quelques boites et me les envoyer, il fera un heureux :)

Il s’agit de celles ci et elles sont en français oui. Il restait 4 boites apres mon passage.

c’est bien ça, gasp, dommage que j’habite à quelques centaines de bornes