Bonjour,
Là, voila, avec un sondage on va en savoir un peu plus sur le "combien", le "a quel prix" etc.
Pour le motif, un gros pouic derriere avec l'adresse du site (et eventuellement le pseudo à coudre ) et une bande devant du genre :
mais sans le pouic et pas de la meme couleur
Pour la couleur du T-Shirt, avec le pouic bleu derriere et pas blanc , il nous reste gris pour le sobre et orange pour le flashy.
On attend les devis de monsieur LeJuge. JJL a donné le model des T-shirts mamba : http://www.mambagame.com/products.php?p ... ls&lng=FR# ,
il a aussi http://www.expressyourtee.com/
arf, ben non, moi je porte que du noir
humm, je peux pas editer mon sondage
j'aurrai rajouter "je veux du noir que du noir "
J'ai fait en fonction des posts de chacun dans le premier sujet. Si y'a d'autres envies, il suffit de poster, on verra à la majorité
uphare dit:humm, je peux pas editer mon sondage
J'ai fait en fonction des posts de chacun dans le premier sujet. Si y'a d'autres envies, il suffit de poster, on verra à la majorité
Noir c'est trop chaud l'été
Chère Mademoizelle Uphare,
J'ai rajouté "Je veux du noir que du noir"
Dites, un prix raisonnable c'est quoi ?
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
uphare dit:humm, je peux pas editer mon sondage
merci
En meme temps, des t-shirts noirs avec un logo TT noir, l'url noir et le flocage de son nickname en noir et de son avatar en noir, j'en ai vu a decathlon pas cher.
--
Renaud.
Moi vraiment, gris, je trouve ça laid, sale et triste... vraiment... je préfère encore blanc ou noir...
En même temps c est un peu has been le logo dans le dos.
Tout devant, ya que ça de vrai!!!!!!!!!
20100 dit:En même temps c est un peu has been le logo dans le dos.
Tout devant, ya que ça de vrai!!!!!!!!!
oui juste un petit logo devant; derrière c'est un peu ringard
Monsieur Phal dit:
Dites, un prix raisonnable c'est quoi ?
ben 15 20 puisque ça a l'air d'etre un prix "normal"
c'est pas gagné de faire un truc qui plaise à tout le monde
J'aime bien aussi le logo devant...mais comme tu dis ya pas moyen de satisfaire tout le monde de toute façon!!
Le coup du tee shirt sur express your tee est génial. Je me suis créé en 5 mn mon tee shirt avec mon avatar. Je leur ai posé une question pour un petit fignolage mais c'est opté pour ce concept que je trouve très réussi. Chacun pourra y trouver son modèle de tee shirt avec ou sans manches, de n'importe quelle taille, etc...
Si il y a des amateurson peut peut-être avoir un prix de groupe avec plusieurs pièces commandées ?
Jabberwock dit:J'aime bien aussi le logo devant...mais comme tu dis ya pas moyen de satisfaire tout le monde de toute façon!!
j'ai trouvé
tu le mets a l'envers si ça te plait pas...
Dans le genre communautarisme, on fera pas mieux...
Pourquoi les gens ont-ils toujours besoin de se regrouper et de trouver des signes pour montrer leur appartenance à un groupe plutôt qu'un autre ?
J'ai voté non, et je garde ainsi mon identité propre.
MrOrange dit: Pourquoi les gens ont-ils toujours besoin de se regrouper et de trouver des signes pour montrer leur appartenance à un groupe plutôt qu'un autre ?
et pourquoi crois-tu qu'on est tous à traîner sur ce forum ?
à la base, les t-shirts, c'était pour se reconnaître lors des manifestations ludiques il me semble
Cher Monsieur MrOrange,
MrOrange dit:Dans le genre communautarisme, on fera pas mieux...
Pourquoi les gens ont-ils toujours besoin de se regrouper et de trouver des signes pour montrer leur appartenance à un groupe plutôt qu'un autre ?
J'ai voté non, et je garde ainsi mon identité propre.
Oui, mais on vous reconnaitra, vous aurez un tee-shirt "jeux à 2 Dot Com"
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
MrOrange dit:J'ai voté non, et je garde ainsi mon identité propre.
Facile, t'es orange et reperable...
Effectivement on pourrait y voir un instinct gregaire mal placé, mais je ne pense pas que cela soit le moteur reel ici ! C'est juste le plaisir de ne pas se louper si on se croise ! Voire un moyen de faire de la pub pour un service qu'on aime et donc potentiellement de rencontrer d'autres gens ...
En hommage a toi j'ai voté orange... Ca me changera des T-shirts "fromagers"
ivy dit:MrOrange dit: Pourquoi les gens ont-ils toujours besoin de se regrouper et de trouver des signes pour montrer leur appartenance à un groupe plutôt qu'un autre ?
et pourquoi crois-tu qu'on est tous à traîner sur ce forum ?
à la base, les t-shirts, c'était pour se reconnaître lors des manifestations ludiques il me semble
Je suis sur ce forum pour parler de jeux, parce que c'est ma passion. C'est tout...
Et je viens ici, car c'est le forum qui brasse le plus de monde. Mais je n'irai jamais revendiquer une appartenance directe à la communauté TT.
Et les t-shirts ne sont pas là que pour se reconnaître... mais aussi de s'afficher différemment des autres...
Enfin, on va pas polémiquer là-dessus, ce n'est pas le sujet du post
alexnat dit:Le coup du tee shirt sur express your tee est génial. Je me suis créé en 5 mn mon tee shirt avec mon avatar. Je leur ai posé une question pour un petit fignolage mais c'est opté pour ce concept que je trouve très réussi. Chacun pourra y trouver son modèle de tee shirt avec ou sans manches, de n'importe quelle taille, etc...
Si il y a des amateurson peut peut-être avoir un prix de groupe avec plusieurs pièces commandées ?
ça c'est la sotution de facilité, on négotie les prix, on se met d'accord sur 2 3 couleurs et 1 graphisme (mais alors il faut que ça soit gros gros sinon on perd le coté "reconnaissable de partout") et chacun commande le T-Shirt qui lui plait ça va dependre du prix mais ce n'est pas exclu.
EDIT : et ça diminue un peu le coté communautariste