Monsieur Phal dit:Oui, mais on vous reconnaitra, vous aurez un tee-shirt "jeux à 2 Dot Com"
C'est bien possible...
Mais ce sera juste pour faire un coup de pub
Monsieur Phal dit:Oui, mais on vous reconnaitra, vous aurez un tee-shirt "jeux à 2 Dot Com"
Et au lieu d'un T-shirt, ça peut pas être un truc un peu plus classe genre un polo ou une chemisette avec juste un ptit logo discret sur la poche gauche ??
picky dit:Et au lieu d'un T-shirt, ça peut pas être un truc un peu plus classe genre un polo ou une chemisette avec juste un ptit logo discret sur la poche gauche ??
uphare dit:picky dit:Et au lieu d'un T-shirt, ça peut pas être un truc un peu plus classe genre un polo ou une chemisette avec juste un ptit logo discret sur la poche gauche ??
si (et avec la solution site (hacène cf) si possible sisi) mais on perd un peu le but premier avec le logo discret
Parce qu'en tee-shirt à Essen fin octobre, vous n'aurez pas peur d'avoir froid ? Sinon, avec le tee-shirt sur le pull, à mon avis, il n'y a pas besoin de logo particulier .
Tchao dit:Parce qu'en tee-shirt à Essen fin octobre, vous n'aurez pas peur d'avoir froid ?
Ouais, mais si il fait super froid, on aura tous un pull !
Et si il fait super chaud, on sera tous torse-nu !
Et si il pleut, on sera tous mouillés !
Et un tee-shirt "Ankou", vous en pensez quoi ?
Edit : Zut ! Grillé par Le Mask !
arthemix dit:Ouais, mais si il fait super froid, on aura tous un pull !
Et si il fait super chaud, on sera tous torse-nu !
Et si il pleut, on sera tous mouillés !
arthemix dit:
Et un tee-shirt "Ankou", vous en pensez quoi ?
arthemix dit:Et un tee-shirt "Ankou", vous en pensez quoi ?
arthemix dit:Edit : Zut ! Grillé par Le Mask !
Cher Monsieur Tchao,
Oui, et écrit au marqueur noir, à la main, ça coute moins cher et ça peut faire super In
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J'ai trop de T-shirts, je risque de ne pas aller à Essen donc je ne vote pas...
Mais si vous mettiez simplement un T-shirt que vous possédez déjà et qui vous représente ?
Je doute que Jesuska ne possède pas déjà un TS avec un saxo, Uphare un TS avec Clochette, Mr Orange avec Casimir...
On se fera Essen l'année prochaine toftof ?! avec Juzam ?
On prévoit quelques jours de congés.
On joue les diplomates une semaine avant avec nos dames respectives.
On loue un camion et go go go.
Monsieur Phal dit:Oui, et écrit au marqueur noir, à la main, ça coute moins cher et ça peut faire super In
ripseven dit:On se fera Essen l'année prochaine toftof ?! avec Juzam ?
On prévoit quelques jours de congés.
On joue les diplomates une semaine avant avec nos dames respectives.
On loue un camion et go go go.
Cher Monsieur Tchao,
Tchao dit:Monsieur Phal dit:Oui, et écrit au marqueur noir, à la main, ça coute moins cher et ça peut faire super In
Exactement. Mon idée est parfaitement exprimée.
toftof dit:Je doute que Jesuska ne possède pas déjà un TS avec un saxo, Uphare un TS avec Clochette, Mr Orange avec Casimir...
MrOrange dit:Je m'appelle pas MrOrange à cause de Casimir.
ouaip. un peu plus
Ou ça ?
Ok je sors