Orange Mécanique est un film que j’apprécie (comme tous les films de Kubrick d’ailleurs ), mais non, c’est pas suite à ce film.
D’ailleurs, pourquoi ce film s’appelle ainsi
MrOrange dit:Orange Mécanique est un film que j'apprécie (comme tous les films de Kubrick d'ailleurs), mais non, c'est pas suite à ce film.
D'ailleurs, pourquoi ce film s'appelle ainsi
A dire vrai, je ne l'ai pas vu

C’est juste pour dire que bien sur ca serait nul si on pouvait pas dire une blague dès qu’on peut mais là on est déjà à une page de hors-sujet ca va être le moment de revenir au sujet d’Uphare merci pour elle parce que sinon moi aussi je vais dire que je viens d’allumer les lumières alors qu’on est le 03 août à 15h20 environ mais ne chipotons pas. Je mets toutes les virgules maintenant : ,.
Merci
Fred, qui vient de perdre tous ses amis à coup sur
Frédérick dit:
Merci
Fred, qui vient de perdre tous ses amis à coup sur
T'as de la chance que je n'ai pas mes lunettes !!
Frédérick dit:sinon moi aussi je vais dire que je viens d'allumer les lumières alors qu'on est le 03 août à 15h20 environ mais ne chipotons pas.
La voilà la lumière :

Mais c'est vrai qu'il fait pas beau aujourd'hui... Ca va rafraichir le fond de l'air, ça va nous faire du bien

Ok, je sors --------------> []
Monsieur Phal dit:Un peu comme les gars de Stupeflip
Damned ! Je suis démasqué

En fait je crois que si ce sont de simples t shirts avec un bête logo dessus ça me tentera bcp moins. J’m bien les tshirts un peu originaux (genre ceux de chez Threadless)
Un bête logo dessus ça fait un peu tshirt de pub de je l’ai eu gratos en achetant 3 paquets d’engrais pour géranium.
Bon c’est plus passe partout mais un peu d’originalité ne fait pas de mal. Si?