Les tics des geeks

Dod dit:
pernico dit:...j'aime que tout soit range soigneusement dans des sachets plastiques comme si on venait d'avoir le jeu, j'aimerais que tout reste immaculé mais a ce moment là je n'ouvrirais plus aucun jeu, c'est d'ailleurs mon gros defaut de geek j'achète trop de jeux sur un coup de tête du coup je ne joue qu'à un seul jeu et le reste je le regarde sous plastique comme un taré mais c'est neuf et c'est beau...

Mince alors, tout pareil pour moi ! :?
J'ai des pelletées de jeux auxquels je ne jouerai sans doute jamais, mais que je garde précieusement... au cas où ! :mrgreen:
Truc de dingue quand même, j'ai failli acheter "San Juan" et en ouvrant l'armoire (que dis-je, la ludothèque), je me suis aperçu que je l'avais déjà...
C'est pas beau de vieillir , en plus la quarantaine approche à grands pas (plus que 3 jours... argggh! :holdpouic: )

En même temps, c'est ptêtre parce que t'y joue jamais, à tes jeux, que t'en oublie certains :lol:

Heureusement qu'on t'a fait déballer ton Zombie! l'année dernière à la Gencon, sinon tu l'aurais oublié lui aussi... pauvres jeux :roll: