Les tournois BGA

Ce sera aucun de nous quatre. Grands absents des demi-finales.
Donc un cinquième et nouveau vainqueur sera couronné.

Y a pas d annonces sur les resultats des tournois sur bga de ttjouesurbga comme ceux pour la boite a jeux ?

Ce serait pour pavoiser svp !

(message pas supprimé par son auteur mais pour faire énigmatique)

2 « J'aime »

Actuellement plus aucun tournois en cours pour ma part. J’ai zappé la dernière fournée.
Curieux du programme de septembre, histoire de remettre le pied à l’étrier.

Acathla a lancé 3 tournois pour Septembre.
(bon de mon coté 2 auxquels je n’accroche pas et 1 que je ne connais pas, je passe mon tour)

Terra Mystica cela aurait été avec plaisir, si la configuration des tables avait été 3 joueurs.
Hors à 4, ça se traduit par des parties à la limite du temps impartie (gâchant l’expérience de jeu).

Bonjour, ancien membre de TT (très) ancienne version, je suis de retour.
Je croise certains d’entre vous sur BGA. Sil y a possibilité de m’intégrer à la communauté BGA Tric Trac, je me ferai un plaisir de jouer avec vous.

A ce titre, je compte bien créer quelques tournois pour rejouer en bonne compagnie à quelques vieilleries de kubenbois.

Merci et à très vite

2 « J'aime »

ajoute moi comme poto : Tomfuel sur BGA

It s a trap !

punaise non ! je joue pu à rien en ce moment sur BGA, ça fait un vide
je me rappelle avec emotion nos Room25 en temps reel …

1 « J'aime »

Faut juste proposer :stuck_out_tongue:

En effet ;p

L’heure est grave: le tournoi Marco Polo n’a recueilli que 5 joueurs! Début ce samedi!
Je n’ai pas le lien token n’étant pas l’organisateur mais voici le lien sans token:

Les GO n’ont plus le temps de nous faire des bilans des tournois TT ?

Moi je veux bien m’inscrire, comment on fait pour recevoir l’invitation ?

Perso c’est le cas.
Je n’ai plus trop le temps de jouer ni l’envie de jouer en ligne donc je suis en train de terminer tout ce que j’avais lancé mais je ne lance plus rien.
Les parties en tour par tour qui durent des plombes ne m’ont jamais amusées mais je faisais avec. Ca me permettait de pratiquer des jeux que j’adore et que j’avais rarement l’occasion de jouer sur table.
Depuis quelques temps, j’ai trouvé des joueurs motivés pour y jouer sur table donc plus envie et plus trop le temps d’y jouer en ligne.
Je jouerai encore un peu à quelques jeux spécifiques genre Formule Dé qui est un jeu ou tu t’en fous un peu de jouer un coup de temps en temps. Pas besoin de te remémorer la partie ni de regarder ce que les autres ont fait. C’est ton tour, tu joues et c’est tout.

Tres content pour toi !!

Lien pour tournoi Skull King ici : Skull King Tournament

Que les pirates soient nombreux !

contacter nico2nico65 l’organisateur. ou faire partie du groupe BGA Trictrac et cliquer sur le lien plus haut.

Désolé, en ce moment je n’ai pas trop le temps de mettre les messages mais je compte bien faire un point sur les résultats des tournois et sur les classements . Je passe du temps à les faire alors ça serait vraiment dommage que je sois le seul à en profiter.

Pour les voyages de Marco Polo, le début du tournoi est le 13, je vais lancer des invitations individuelles. il n’y a que cela qui fonctionne. @ptitepeluche05, je t’en enverrai une.

1 « J'aime »