Moi ce que j’aime pas dans les jeux, c’est qu’ils ne sont pas conçus pour résister à la bière… C’est un handicap dans nos parties!
boloj dit:...c'est quand y'en a un qui est démotivé et qu'il respecte pas assez les autre joueurs pour rester correct, par exemple en se levant sans arrêt pour chercher quelquechose a boire, ou en racontant que des conneries qui n'ont rien a voir ou pire en étant complètement déconnecté et il faut sans arrêt lui dire "c'est a toi de jouer", "ah bon, déjà?".Bon j'espère pas être dans ceux à qui tu penses
A claquer !!!
Je reconnais avoir vécu la situation dans les 2 camps :
une partie seigneur des anneaux coopératif où 2 joueurs pas trop au courant de l'histoire s'embêtent grave et font autre chose, reconnaissent être largués. Comme c'est des bons copains, on a joué à autre chose histoire que tout le monde s'amuse.
une partie de snow tails à la gencon 2009 où j'incitais les autres à jouer plus vite pour abréger mon calvaire : partie à sens unique et parcours trop long.
le Zakhan noir dit:Moi ce que j'aime pas dans les jeux, c'est qu'ils ne sont pas conçus pour résister à la bière... C'est un handicap dans nos parties!
Non, non, mon jeu Camelot a pris une bouteille 0,50 cl de bière allemande sur la tronche. Bien séché, les cartes gondolent pas et sentent à peine le houblon
Ce que je n’aime pas, ce sont les plateau de jeu sombre, noir sur fond bruin avec une pointe de gris, par exemple, celui d’Hermagor.
Un peu de couleur, de joie, comme Elfenland, c’est beaucoup mieux.
Les jeux de tuiles ( ou l’on met 3 heures à monter un plateau
)
poivre
Les jeux ou les tours sont long et ou on passe son tour.
Mais bon, le pire c’est les joueurs qui râlent, pas le jeu lui même… ![]()
Globalement le fait de ne pas pouvoir jouer temporairement ou définitivement, donc l’élimination si le reste de la partie doit durer plus de 20min m’insupporte et ce même si je ne suis pas l’éliminé. De même London 1888 et son double effet kiss cool passer un tour + changement de 1er joueur, le jeu peut faire 2 longs tours de tables sans me voir jouer : beurk.