Il connait bien et c’est des amis mais la chaine n’est pas liée directement.
Euh si quand même.
First Player et Sorry We Are French sont juste deux sociétés qui ont le même dirigeant.
Ça avait d’ailleurs été reproché à Yoël quand il faisait des revues de GosuX, de ne pas avoir affiché ce lien explicitement. “Bla bla bla, mais mes opinions ne sont pas moins sincères etc.”, ok je veux bien, mais un peu de transparence ne fait pas de mal.
Oui, vu comme ça, on ne peut que s’incliner.
Par contre pour le coup, chaque fois que je l’ai vu parler d’un jeu Swaf, il mentionnait clairement qu’il y avait un lien (même si je n’avais pas saisi qu’il était aussi “officiel”).
Après je ne me suis pas intéressé à Gosu en particulier.
Il me semble que ce n’est plus le cas.
La collaboration est terminée. Annoncé dans une vidéo il y’a quelques semaines/mois.
vous êtes au taquet . Il y a eu une autre vidéo tournée avec Martin d’un Monde de jeu où je serai à nouveau présent
( cette fois pour un focus sur Quadri ). Du coup comme vous connaitrez ma tête et que je devrais sillonner quelques festivals ( 2 jours en jeu sur Angers, sinon Cannes ) , j’espère que ce sera plus facile de rencontrer d’autres TricTraciens
Il y a quatre personnes autour de la table, j’en connais un (de vue), lequel des 3 autres es-tu ?
celui dans le coin de la table, pas de lunette et des cheveux (et parle vers la fin en jeu préféré de Terraforming mars et Innovation
)
c’est le bon moment pour aller mettre ta renommée à profit et expliquer comment bien voter sur la finale de la TTCup
Un auteur qui a révolutionné le jeu de société. Qui se fait rare.
Donc soit Spyrium/Attia comme on le pensait, soit… Amyitis/Demaegd.
Les deux ont révolutionné quelque chose, mais je pense que @stfrantic82 fait plutôt référence à de l’eurogame marron qu’à Unlock.
On saura quand déjà, que c’est Spyrium ?
C’est vrai que c’est vachement intriguant et mystérieux. Peut-être qu’on le saura dès le tout début de la discussion dans le topic où les gens disent qu’ils peuvent rien dire alors que c’est dit assez clairement par Cyril dans une des vidéos du topic.
Mais moi, par contre, je peux rien dire. Désolé.
bon faudra que j’aille regarder ces vidéos un de ces 4.
ça fait peur
Ca va bien se passer. Suffit de signer une décharge avant le visionnage.
PS : pour ceux qui se posent vraiment la question, ils ont fait ça juste pour le troll, vous pouvez cliquer sans risque même devant votre nièce
J’ai pas regardé toute la vidéo, mais :
@bast92 sans voulo relancer un marronnier, j’aime pas trop qu’on dise qu’un jeu est trop équilibré, par contre il y a un mot utilisé dans la vidéo qui me paraît plus juste pour qualifier les jeux de ce type : ce sont avant tout des jeux trop permissifs. Je ne sais pas si on peut généraliser ce propos, mais intuitivement ça me paraît plus juste (le fait d’être équilibré me paraît être plus un corollaire).
Ben alors?
Moi je croyais qu’ici on faisait la liste des TTcien·ne·s célèbres et on en a cité qu’un.
Ce serait marrant une telle liste, à condition de ne lister que les personnes devenues célèbres après avoir été pas mal actives sur TT, celles qui étaient des lambdas et se sont fait une petite place.
Il y en a un sacré paquet.