Grosse semaine, je n’ai pas pu revenir depuis.
Mais je viens de lire une bonne partie de ce que vous avez présenté. Il y a de quoi faire.
Je vais essayer de garder quelques éléments parmi les plus significatifs pour un public pas forcément joueur. Et sans dire trop de bêtises
Merci à tous pour vos retours précieux.
Femto dit :TheThinWhiteDuke dit :Moi j'ai toujours fait du jeu de société et peindre des figurines pour impressionner le sexe opposé.Bilan ?
Sinon baigner un gamin dans le jeu de société très tôt, fera que quand il commencera à avoir de l'argent, il n'en aura pas assez pour se droguer à autre chose de plus nocif pour la santé !
"Allez un dernier booster de Magic et j’arrête demain"
Euh...à une réunion d'asso de parents, pour poireauter à vendre des billets à des gens pour un evenement. j'ai ramené mes figurines à peindre, et là une dame a trouvé très intéressant mon art ainsi que mon charisme. Alors je lui ai évoqué je tentais toujours de me rapprocher du charisme de JL Picard plutot que celui James Kirk... mais je sais pas si elle a capté. Mais j'ai failli choper son 06... enfin je crois...
TheThinWhiteDuke dit :Femto dit :TheThinWhiteDuke dit :Moi j'ai toujours fait du jeu de société et peindre des figurines pour impressionner le sexe opposé.Bilan ?
Sinon baigner un gamin dans le jeu de société très tôt, fera que quand il commencera à avoir de l'argent, il n'en aura pas assez pour se droguer à autre chose de plus nocif pour la santé !
"Allez un dernier booster de Magic et j’arrête demain"Euh...à une réunion d'asso de parents, pour poireauter à vendre des billets à des gens pour un evenement. j'ai ramené mes figurines à peindre, et là une dame a trouvé très intéressant mon art ainsi que mon charisme. Alors je lui ai évoqué je tentais toujours de me rapprocher du charisme de JL Picard plutot que celui James Kirk... mais je sais pas si elle a capté. Mais j'ai failli choper son 06... enfin je crois...
je suis pliée
L’émission vient de sortir, nous avons pu discuter à brûle pourpoint de nombreuses choses autour des vertus du jeu, notamment grâce à vos différentes contributions (j’ai pioché un peu partout)
L’émission est longue (plus de 3h) donc si vous voulez aller directement écouter le sujet sur lequel j’espère ne pas avoir dit trop de conneries, vous pouvez vous rendre directement à 1h22 minutes.
Mais si ça vous intéresse, juste avant on parle de Pandémie à 57 minutes 30, TT est même cité
Merci à tous pour vos retours qui auront bien enrichis l’émission.