LGDA Collector : Mobilisons nous pour une version française!

Cap’tain Herlock, j’aimerais bien discuter avec toi de tout cela mais, malheureusement, je ne parle que de ce que je connais.

Ainsi, je me suis permis de répondre ici car on causait de LGDA. Et il s’avère que j’ai été, dès le début de notre collaboration, l’interlocuteur technique avec Nexus. J’ai même moi même traduit les règles de LGDA avec l’aide super précieuse d’un fan du jeu (que ma langue pourrisse, je ne retrouve plus son nom) et j’apprécie beaucoup ce produit et cette gamme.

Pour Pirates et Wizkids, je n’ai jamais participé à leur vente en France. Bon, j’ai bien traduit des trucs au tout début et j’ai bien vu les produits passer dans le stock mais c’est tout.

De plus, ton intervention est on ne peut plus hors-sujet ici. Je te propose donc d’ouvrir un sujet où tu pourras présenter tes griefs et où les gars de la com’ d’Asmodee pourront venir te répondre tout à propos.

Cordialement,

CROC

Mon intervention n’est pas vraiment hors-sujet, car c’était pour démontrer que parfois, Asmodee nous prend pour des imbéciles (pour rester poli).

De là à ouvrir un fil de discussion, honnêtement je ne vois pas ce que celà pourra changer, donc je préfères consacrer mon temps à des choses ayant plus de chances d’aboutir.

Après, si tes boss sont prêts à se sortir les doigts du cul (faut appeler un chat un chat), personnellement je suis prêt à faire table rase du passé, mais honnêtement, comme il n’y a jamais eus quelque chose de fait de leur part, et vu la nouvelle situation de Wizkids, je doute qu’ils ne lèvent ne serais-ce qu’un petit doigt.

De plus, ce que je racontes peut très bien déplaire à certaines personnes, mais je sais ce qui s’est passé (peut-être même pas tout), et c’est là où est le gros problème.

Enfin, comme je le disais, tu n’es pas visé, et je ne me permettrais en aucun cas d’assassiner le messager, ne serais-ce par respect.

PS: mais comme tu le disais, notre discussion au sujet de Wizkids n’a surement pas sa place ici.

captain_herlock dit:Enfin, comme je le disais, tu n'es pas visé, et je ne me permettrais en aucun cas d'assassiner le messager, ne serais-ce par respect.

Pffff, tout se perd ma bonne dame, assassiner le messager dans le temps c'était systématique, même quand il apportait une bonne nouvelle, ne serait-ce parce que si ça se trouve c'est un espion, ou bien qu'une de nos femmes va s'éprendre de ce bel ennemi.

Un messager quel qu'il soit DOIT être assassiner. On est en guerre là, je suis sur que c'est un coup de Sauron tout ça. :mrgreen:
Grumly dit:
captain_herlock dit:Enfin, comme je le disais, tu n'es pas visé, et je ne me permettrais en aucun cas d'assassiner le messager, ne serais-ce par respect.

Pffff, tout se perd ma bonne dame, assassiner le messager dans le temps c'était systématique, même quand il apportait une bonne nouvelle, ne serait-ce parce que si ça se trouve c'est un espion, ou bien qu'une de nos femmes va s'éprendre de ce bel ennemi.
Un messager quel qu'il soit DOIT être assassiner. On est en guerre là, je suis sur que c'est un coup de Sauron tout ça. :mrgreen:

Excatement dans gladiator ils coupent la tête du messager :mrgreen:

Et dans 300 ils lui filent de la terre et de l’eau… au fond d’un trou ! :lol:

D’ailleurs c’est ce qu’on a fais à Francesco c’est pour ça qu’il ne poste plus :twisted: :mrgreen:

Je pense que c’est maintenant une évidence: c’est Sauron qui dirige Asmodée. Croc n’en est que la bouche.

Agissons avant qu’il ne soit trop tard !

:pouicboulet:

y’en a qui vont être content ! :)

C’est quoi ce déterrage ?

edit: ah ok c’est parce que 70 copies sont “arrivés” chez Edge, bon ben sans surprise ce sera sans moi je ne veux pas d’une Anglaise.

Grumly dit:
Mr Pomme dit:a mon avis tu dois clairement faire de la vente sous souscriptions et vente directe au consommateur pour pas dépasser des montants trop haut à cause de la marge editeur/magasin à rajouter au prix de vente final. Avec ce genre d'édition , le plus dur étant de négocier les règles de jeu et les droits s'y rapportant car tu ne peux qu'éditer des jeux qui ont faire leur preuve....
le reste c'est un boulot normal d'éditeur.
il était à combien encore le caylus delux quand il est sortit 65€? ;)

BOn on dépose le concept ? :mrgreen:

(hors sujet on)
Trop tard, c'est déja exactement ce que je fais :mrgreen:
(hors sujet off)

Bon il reste plus qu'à customiser son propre collector. Seulement 2 parties au compteurs et une furieuse envie d'un refaire une, là, tout de suite !!!
Groddur dit:Bon il reste plus qu'à customiser son propre collector. Seulement 2 parties au compteurs et une furieuse envie d'un refaire une, là, tout de suite !!!

on s'organsie une partie en ligne ? (à priori seul l'anglais est dispo mais bon j'ai cru comprendre que ça te posait pas trop de souci)
Grumly dit:
Groddur dit:Bon il reste plus qu'à customiser son propre collector. Seulement 2 parties au compteurs et une furieuse envie d'un refaire une, là, tout de suite !!!

on s'organsie une partie en ligne ? (à priori seul l'anglais est dispo mais bon j'ai cru comprendre que ça te posait pas trop de souci)

Tu fais ça comment en ligne???

je n’ai pas encore testé mais c’est là : http://www.warofthering.webb.se/

On a laissé tombé alors???

Nicarao dit:On a laissé tombé alors???

Oui la version Française est décédée. A mois de faire le custom nous-même

ouaip d’ailleurs je suis toujours sur l’agrandissement de la carte? Il ya des volontaires pour participer?

tupak amaru dit:ouaip d'ailleurs je suis toujours sur l'agrandissement de la carte? Il ya des volontaires pour participer?

Comme je te l'ais dit sur un autre post, je peux organiser une impression sur bâche genre Glonk ou Pitch Bowl.
Maximum 1,50 m de large, longueur illimitée.
Il faut juste une super bonne image (300 dpi), sinon le luxe se barre en courant :mrgreen:
tupak amaru dit:ouaip d'ailleurs je suis toujours sur l'agrandissement de la carte? Il ya des volontaires pour participer?

Si j'arrive à faire venir mon infographe, on devrait faire les photos et il devrait etre capable de les reconstituer pour avoir une belle carte A0, apres il faudra voir pour l'impression (choix du supprot, groupement pour réduire un peu le coup ...)

Moi j'en suis en tout cas, mais j'ai un emploi du temps qui m'aide pas à avancer en ce moment.

Vous feriez bien de faire un post à part. J’ai failli passer à coté de votre derniere discussion.

Perso j’étais justement en train de regarder comment faie justement pour m’imprimer la carte en A0.

Donc s’il y a moyen de faire comme une genre de commande groupée, j’en suis à fond.

Groddur dit:
Comme je te l'ais dit sur un autre post, je peux organiser une impression sur bâche genre Glonk ou Pitch Bowl.
Maximum 1,50 m de large, longueur illimitée.
Il faut juste une super bonne image (300 dpi), sinon le luxe se barre en courant :mrgreen:

ça c une bonne idée. Comment on peut s'organiser et quel serait le cout pour une map (incluant des Fdp postaux) ?