Avec un peu de retard, +1 pour le rencensement des personnes prêtes à acheter le jeu en VF ou, à défaut d’une VF complète, d’une édition VF des cartes et du livret de règles à ajouter au jeu anglais
larmarange dit:Avec un peu de retard, +1 pour le rencensement des personnes prêtes à acheter le jeu en VF ou, à défaut d'une VF complète, d'une édition VF des cartes et du livret de règles à ajouter au jeu anglaisça n'existera pas la VF du jeu en collector.

+1 pour le recensement des personnes intéressées par la version nappe du plateau de jeu…
Je n’interviens pas, mais je surveille l’avancement du projet
Dncan dit:+1 pour le recensement des personnes intéressées par la version nappe du plateau de jeu...
Je n'interviens pas, mais je surveille l'avancement du projet
Moi aussi +1 pour la nappe de jeu.
+1 pour la nappe
+1 également pour la nappe
Moi je préfère en poster, bof pour la nappe, car les figs sont très légères et instables, sur une surface molle comme une nappe à chaque fois cela dégringolerait… A moins de rajouter par dessus un plexi ou une plaque de verre et là on rentre dans l’usine à gaz.
Bon déjà merci à grumly pour la photo de la carte
Pour l’instant la question de la forme ne se pose pas vraiment, on va déjà essayer de récupérer une image de qualité. (la prise de vue est faite, j’attend le “collage”) (je l’aurait en .png et .pdf, en version RGB et CMYN pour les 2)
Une nappe ?
anti tache alors
(on rit pas, ca peut faire un cadeau original lol )
Moi aussi +1 pour le truc, mais alors il vaudrait mieux faire ça de façon plus discrète sous le manteau car ce qui est décrit c’est malheureusement une violation flagrante du droit d’auteur (ou du copyright selon le pays considéré). Ca me gène beaucoup, mais je suis obligé de le dire
Ciao,
LoneCat
Mouais, c’est quand même a usage privé. Ce n’est pas de la revente.
Et pis de toutes façons, z’avaient qu’à nous faire la version fr.
LoneCat dit:Moi aussi +1 pour le truc, mais alors il vaudrait mieux faire ça de façon plus discrète sous le manteau car ce qui est décrit c'est malheureusement une violation flagrante du droit d'auteur (ou du copyright selon le pays considéré). Ca me gène beaucoup, mais je suis obligé de le dire![]()
Ciao,
LoneCat
C'est pas entièrement faux, mais en même temps, avoir la carte ne suffira pas à quelqu'un qui n'a pas acheté le jeu pour y jouer. Il manque les figurines...
La violation de copyright, je pense qu'elle est là, mais plus en ce qui concerne la reproduction d'une image de John Howe plutôt que du côté du jeu...
Oui faut arrêter de voir le mal partout, je ne pense pas que asmodée ou nexus se plaignent. Je pense qu’ils réagiraient si quelqu’un se faisait de l’argent dessus ou si cela porterai tort à leur jeu ou à l’image.
De toute façon, au pire ils envoient un mail demandant l’arrêt de cet impression.
Si tu possède déjà le jeu, je ne pense pas que c’est une violation de droits puisque tu as déjà acheté l’image. Tu remplace juste un matériel par un autre matériel plus adéquat dans ton jeu, l’image restant la même…
A vérifier avec un juriste
Groddur dit:Si tu possède déjà le jeu, je ne pense pas que c'est une violation de droits puisque tu as déjà acheté l'image. Tu remplace juste un matériel par un autre matériel plus adéquat dans ton jeu, l'image restant la même...
A vérifier avec un juriste
C'est aussi ce que je pense, par contre il va de soit qu'il faut une version originale du jeu : la boite de base puisque c'est d'elle qu'on parle.

Groddur dit:Dans mon rève, la Guerre de l'Anneau est composé excusivement des figurines SdA de Games Workshop![]()
Question :
As tu déjà fais une sélection des sets GW à acheter pour réaliser ton rêve, et du coup grosso merdo que ça couterait ?
ben sachant qu’une boite se vends en ce moment auour des 25€, celui qui veut se lancer à faire un jeu entier sans acheter la boite de base est un fou
ynys dit:ben sachant qu'une boite se vends en ce moment auour des 25€, celui qui veut se lancer à faire un jeu entier sans acheter la boite de base est un fou
Oui oui carrément, c'est juste pour avoir un ordre d'idée, après tout j'étais prêt à claquer 300€en 1 seul coup pour ce jeu. en passant progressivement à du figurine GW ça peut devenir un hobby interressant.
(déjà je ne les achèterai qu'au rythme où je les peindrai.) (pour le set de base je pense que je me contenterai d'un spray-paint tel que décrit ici :
http://www.boardgamegeek.com/thread/304821)
(contenterai au futur car OUI je ne possède pas encore le jeu bien que j'y ai encore joué samedi dernier (situation qui se règlera en 2010))
Groddur dit:tupak amaru dit:Mois je suis partant pour un 1300*900 c'est suffisant, car il est vrai que le problème de base c'est faire tenir tes figs par exemple sur Osgiliath, galère elle n'arrête pas de tomber. Pour 1500*1000 j'ai peur qu'il ne te faille un bâton de croupier pour bouger tes figs au centre
C'est vrai si tu as moins de 50 cm de bras![]()
C'est suffisant mais pas pour du 28 mm...
Ici ils disent que SDA chez GW c'est du 25mm : http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... &start=240
Du coup le jeu n'en vaudra pas la chandelle.

Grumly dit:Groddur dit:tupak amaru dit:Mois je suis partant pour un 1300*900 c'est suffisant, car il est vrai que le problème de base c'est faire tenir tes figs par exemple sur Osgiliath, galère elle n'arrête pas de tomber. Pour 1500*1000 j'ai peur qu'il ne te faille un bâton de croupier pour bouger tes figs au centre
C'est vrai si tu as moins de 50 cm de bras![]()
C'est suffisant mais pas pour du 28 mm...
Ici ils disent que SDA chez GW c'est du 25mm : http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... &start=240
Du coup le jeu n'en vaudra pas la chandelle.
ouais, ça fait pas une énorme différence, et sincerement 25 mm me parait justement plus adapté car plus petit sans etre trop petit.
En plus elles sont magifiques ces figs
exemple pour les uruk :