LGDA Collector : Mobilisons nous pour une version française!

à ynys : le couvercle pèse très, très lourd (plus d’un kilo sans doute), et vu que la “tranche” de la boîte en fait partie, il ne peut pas tenir ouvert, même à 90 °, il est automatiquement déséquilibré et va chuter dans le sens de fermeture ; seul un système comme les établis pliants (ou sur certains capots de voiture) peut le maintenir ouvert en sécurité ; on retrouve un autre système sur les portes à bascule des secrétaires et commodes, en métal de couleur cuivre et très esthétique, le problème est qu’il n’y a pas de blocage empêchant la chute dans le sens de la fermeture.

ynys dit:
et j'en profite pour demander où en est l'avancement de l'impression de la map please.

Pour les cartes, j'ai fini celles de l'Ombre au format Tarot, mais j'ignore s'il y en a d'autres dans l'extension du Tiers age que je n'ai pas.

Au passage je me demande ce que l'impression des cartes couterait chez un imprimeur pro.
boudje dit:
Pour les cartes, j'ai fini celles de l'Ombre au format Tarot, mais j'ignore s'il y en a d'autres dans l'extension du Tiers age que je n'ai pas.
Au passage je me demande ce que l'impression des cartes couterait chez un imprimeur pro.

Oui il y en as quelques une dans l'extention 5-8 pour l'ombre et autant pour les peuples libres.

Sinon petit retour sur le coffret, pareil que mes camarades, dommage qu'il n'y ai pas un systéme pour le maintient ouvert et il manque aussi un rangement pour la boite contenant les 2 figurines (gandalf et elessar) ou au moins un emplacement.
Pour le reste rien à redire et premier test demain soir ^^

Le transporteur vient de m’appeler, c’est soit pour cet après midi, soit pour demain.

Trépigne trépigne…

La vache, le retour en enfance, je me fais presque peur là…

Je vois que des trictraciens qui ont commandés directement chez Nexus ont reçus leur commande mais y’a t’il des gens qui ont commandés chez Edge et qui ont reçus leur colis ou au moins leur numéro de suivi ?

Je dois recevoir le mien demain normalement (j’ai pris rdv)

moi j’attends toujours le mien, commandé chez EDGE. Et j’ai pas de news!

A tout hasard… vous ne sauriez pas si il en reste quelques boîtes sur certains sites (à des prix “raisonnables” FDP inclus)? J’avais hésité à franchir le pas la dernière fois… et évidemment je commence à regretter :(

Mais bonne réception et bon jeu aux heureux chanceux :)

olwyn dit:
boudje dit:

Oui il y en as quelques une dans l'extention 5-8 pour l'ombre et autant pour les peuples libres.
Sinon petit retour sur le coffret, pareil que mes camarades, dommage qu'il n'y ai pas un systéme pour le maintient ouvert et il manque aussi un rangement pour la boite contenant les 2 figurines (gandalf et elessar) ou au moins un emplacement.
Pour le reste rien à redire et premier test demain soir ^^

pas de nouvelles, pas de nouvelles :D
elle se fais à son rythme qui est qu'en fait elle n'avance pas, car il faut que mon infographe se bouge... se trouve une longue période pour tout faire d'un coup.

Je l’ai reçu !!! et c’est euh :shock: :shock: :shock: Enorme !
Je vais ranger ça où moi ? :P

Reçu et “dépunché”.

Je n’ai qu’un mot à dire: WOW!

Avec un support de guitare, le mien a trouvé sa place. (comme quoi les choses sont parfois écrites à l’avance, sur ce support se trouvait avant ma guitare, que j’ai vendu pour me payer l’édition collector !)
PS. en fait, ce n’est pas le même support, j’en ai 2, et le second, de conception et de taille différente met encore mieux en valeur “l’objet” ; malheureusement, mon appareil photo vient de rendre l’âme.

Moi le seul truc que je peux dire, c’est que TNT c’est carrément nul comme service de livraison … Personnellement je n’utiliserai jamais cette boite. J’espère encore recevoir un jour mon jeu mais ce n’est pas gagné :|

Ciao,
LoneCat

Je confirme que le service TNT est mauvais ou alors celui de Nexus.

Le colis apparait sur leur site comme livré alors que je n’ai rien reçu (personne chez moi au moment de la livraison). J’ai téléphoné à TNT et il y avait une faute dans mon adresse.

J’espère qu’ils ont pas livré à une mauvaise personne. Ils doivent me rappeler dès qu’ils auront plus d’infos sur le sujet.

@fil27 et Lonecat, vous avez commandé chez Edge ou directement chez Nexus ?

J’ai l’impression que ceux qui ont reçus leurs exemplaires ce sont uniquement des commandes Nexus et aucune Edge (ce qui est dommage car j’ai commandé chez Edge) : quelqu’un à un contre exemple ?

Nexus pour ma part

ankh dit:@fil27 et Lonecat, vous avez commandé chez Edge ou directement chez Nexus ?
J'ai l'impression que ceux qui ont reçus leurs exemplaires ce sont uniquement des commandes Nexus et aucune Edge (ce qui est dommage car j'ai commandé chez Edge) : quelqu'un à un contre exemple ?

Commande directement en Italie dès l'ouverture du site (en italien). M'enfin je commence à m'inquiéter pour la livraison :|

Ciao,
LoneCat

Je ne suis pas tout seul à attendre ça me rassure!

L’étape 1 de la carte est faite, plus que les étapes 2 à 12 :D

Bon on peut l’imprimer des la 2, et je ne sais pas si on ira plus loin (grossir les frontières, corriger “Le Comté”, …)

Grumly dit:L'étape 1 de la carte est faite, plus que les étapes 2 à 12 :D
Bon on peut l'imprimer des la 2, et je ne sais pas si on ira plus loin (grossir les frontières, corriger "Le Comté", ...)

Cool :D
On est de tout coeur avec toi.
ct quoi déjà les autres étapes ? de 3 à 12 ?