Grumly dit:L'étape 1 de la carte est faite, plus que les étapes 2 à 12 Bon on peut l'imprimer des la 2, et je ne sais pas si on ira plus loin (grossir les frontières, corriger "Le Comté", ...)
Cool On est de tout coeur avec toi. ct quoi déjà les autres étapes ? de 3 à 12 ?
3) épaissir les frontières 4) épaissir les montagnes 5) corriger Le Comté 6) Ajouter des symboles pour avoir un rappel vers les cartes (je pense plutot juste ajouter un rappel couleur sur les cartes)
Je suis étonné de ne pas voir d’avis sur le jeu dans les fiches! Vous êtes plusieurs à l’avoir reçu j’imagine… Au passage ,je n’ai toujours pas reçu mon exemplaire de chez Edge.
tcamprubi dit:Je suis étonné de ne pas voir d'avis sur le jeu dans les fiches! Vous êtes plusieurs à l'avoir reçu j'imagine... Au passage ,je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de chez Edge.
Un petit rappel, il faut y jouer, alors moi j'attends d'y jouer, ce qui devrait arriver au début du mois prochain...
Grumly dit:L'étape 1 de la carte est faite, plus que les étapes 2 à 12 Bon on peut l'imprimer des la 2, et je ne sais pas si on ira plus loin (grossir les frontières, corriger "Le Comté", ...)
Très bonne nouvelle.
Dans le pire des cas tu pourrais partager le fichier? Je voudrais vraiment (au moins pour moi si ça n'intéresse pas les autres) me faire un rappel sur le plateau de l'endroit ou les cartes évènement se produisent. (rappel avec une pastille sur le plateau et les cartes, comme dans LQTM)
Cool On est de tout coeur avec toi. ct quoi déjà les autres étapes ? de 3 à 12 ?
3) épaissir les frontières 4) épaissir les montagnes 5) corriger Le Comté 6) Ajouter des symboles pour avoir un rappel vers les cartes (je pense plutot juste ajouter un rappel couleur sur les cartes) 7 à 12 reste à définir ^^
cool et merci comme les autres je soutiens moralement l'entreprise faute de mieux et financièrement dès que nécessaire. Je répète ma proposition de peinture notamment les leaders, à voir?
tcamprubi dit:Je suis étonné de ne pas voir d'avis sur le jeu dans les fiches! Vous êtes plusieurs à l'avoir reçu j'imagine... Au passage ,je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de chez Edge.
Un petit rappel, il faut y jouer, alors moi j'attends d'y jouer, ce qui devrait arriver au début du mois prochain...
A priori mon épouse a reçu le mien (commandé directement en Italie) ce matin. Selon elle, il semblerait que l'emballage était particulièrement soigné et que le coup reçu n'a affecté que le carton ... j'espère que c'est bien le cas
LoneCat dit:A priori mon épouse a reçu le mien (commandé directement en Italie) ce matin. Selon elle, il semblerait que l'emballage était particulièrement soigné et que le coup reçu n'a affecté que le carton ... j'espère que c'est bien le cas
En fait le carton, de la boite est inséré dans une boite plus grande avec du vide, donc il y a de quoi faire avant que le précieux soit touché...
Très bonne nouvelle. Dans le pire des cas tu pourrais partager le fichier? Je voudrais vraiment (au moins pour moi si ça n'intéresse pas les autres) me faire un rappel sur le plateau de l'endroit ou les cartes évènement se produisent. (rappel avec une pastille sur le plateau et les cartes, comme dans LQTM)
clair que une fois le fichier fini il sera partagé/hébergé quelque part. Déjà parce qu'on n'est pas pressé et que épaissir les frontières ça me parait pas difficile juste long, doncsi quelqu'un s'en charge aveant que Daniel n'evoie à l'impression c'est du tout bon.
Corrigé La Comté sera peut-être plus technique. Je ne sais pas à quel point la carte sera réussie non plus, on part d'une bonne qualité, mais le gommage des points de collage d'image pourrait ne pas se passer bien.
S'il faut juste une pastille de couleur, je pense que les frontières sont suffisantes et donc que seul un rappel sur les cartes sera neccessaire.
Déballage terminée, je confirme qu’aucune photo de Boargamegeek ne peut vous préparer à cette experience : c’est ENORME, super beau, chaque détail est vraiment soigné. Les cartes, livre de régles, plateau et la peinture des figs sont vraiment top, une Collector’s Edition qui porte bien son nom ! La boîte est tellement belle que ma femme m’a autorisé à la mettre dans notre chambre
Je ne sais pas si je suis le seul, mais en tout cas je n’ai pas la version FR d’Asmodée et je suis à la recherche des règles en version française (plus pour mes gamins que pour moi, en fait). Or tous les liens donnés sur la page descriptive semblent obsolètes. Est ce que quelqu’un disposant d’une version numérique pourrait me contacter par MP ?
Sinon je ne suis pas déçu par la version Collector, protégée par un emballage absolument remarquable
ça y ait, je peux ouvrir et laisser le couvercle à 90° ; j’ai donc fixé un “compas à arrêt” en laiton massif de 240 mm en position ouvert. Le résultat est parfait, esthétique et solide. Toujours pas d’appareil photo sous la main. Une photo (du net) du “compas” utilisé :
c’est vrai que quand on a pas le jeu on se rend pas compte, je viens de le recevoir et moi aussi ma femme me permet de le laisser dehors tellement ça jette !
Le compas vient de “Trenois Descamps”. Le site : http://www.trenois.com/fiche_produit.php?ARTI=cui030 J’en ai acheté 2, mais un seul suffit, c’est du solide, et de plus, le 2e ne passe pas entre les présentoirs et la tranche de la boîte (l’espace disponible est très limité : tout juste suffisant pour le modèle que j’ai installé, en poussant tous les présentoirs vers le bas de la boîte). Attention au montage : vérifier que les demi-bras ne descendent pas trop bas lorsque l’on referme le couvercle, sous peine d’empêcher la fermeture totale (j’ai eu le tour !) ; et surtout utiliser de petites vis pour la fixation (3x12 ou 2,5x12 pour la tranche et 3x10 maxi pour le couvercle sinon on passe à travers). Si quelqu’un cherche ce modèle, il m’en reste un (MP). J’ai aussi 2 autres types de compas, mais sans “arrêt”.
C’est incroyable qu’il n’y ait pas plus de photos que ça. J’ai une théorie selon laquelle l’édition collector n’existe pas. Ce n’est qu’une légende pour faire rêver les gens. Comme la conquête de la Lune par l’homme, pareil.
Bon allez quoi, prenez les figurines en photo… Je manque d’inspiration pour peindre mes elfes et surtout l’armée du nord.