J’y joue Vendredi et je prendrais des photos de la partie histoire de faire baver les mauvaises langues comme Gray_Mouser qui pense qu’elle n’existe pas
Vraiment déçu qu ils ne l aient pas sortie en VF
Ca y est il est arrivé chez moi!
Le mien est enfin en cours d’acheminement via TNT…
Quelqu’un a essayé de vernir le coffret pour le rendre plus resistant aux egratignures : sur BGG, ils conseillent de la bombe de vernis polyuréthane mais je sais pas ce que c’est, quelqu’un sait ? Où peut o nen acheter ?
Hello, il a commencé le collage
Regardez attentivement le quart e gauche de l’image
Il voulait savoir si c’était suffisant ou pas au niveau qualité.
Si on regarde bien une ligne verticale coupe la Comté (personnellement je suis plus gêné par la pliure du plateau qui est // à cette ligne)
Avant de poursuivre il veut savoir si ça le fait suffisament en terme de qualité ou s’il doit trouver une autre technique de recollage d’image. Dans tous les cas je pense qu’il en sera pas possible d’avoir la qualité professionnelle de la véritable édition collector.
non moi ça me va.
Par contre la ligne horizontale noire est vouée à disparaitre ?
ynys dit:non moi ça me va.
Par contre la ligne horizontale noire est vouée à disparaitre ?
oui oui ainsi que certains autre point sur les 3/4 droit (tel que l'horizontal qu'il y a en bas), seul le quart gauche est fait pour le moment.
pour moi c’est très bien,
merci
ben oui, c’est pas mal, mais c’est la carte de la version normale, pas celle de la Collector… ou alors je n’ai pas tout compris !
Oui mais agrandi et cela c’est déjà un grand confort. Si tu relis le topic idoine : le but était d’avoir ENFIN la place de mettre les armées sans que tout ne s’écroule (genre l’attaque de Osguiliat par l’ombre ), avec une carte agrandie comme la collector…
voire plus grand
L’idée c’est d’avoir une image de qualité suffisante pour faire une impression propre sur un grand format.
La véritable image fais plus d’1Go pour le moment c’est un scan 600Dpi de la carte d’origine, l’idée est d’avoir une seule image apres traitement (recollage + qques opérations tel que l’épaississement des frontières) et l’imprimer.
Grumly dit:voire plus grand
L'idée c'est d'avoir une image de qualité suffisante pour faire une impression propre sur un grand format.
La véritable image fais plus d'1Go pour le moment c'est un scan 600Dpi de la carte d'origine, l'idée est d'avoir une seule image apres traitement (recollage + qques opérations tel que l'épaississement des frontières) et l'imprimer.
Il faut que tu penses à limiter la largeur à 1 m : ceci parce que c'est difficile de trouver un tube postal de plus d'1m pour ranger... Et aussi pour les envois.
et pour les tables aussi (et aussi pour les supports à imprimables je crois)
mais 1m est déjà plus grand que la version collector
Moi je pense qu’on s’arrètera à 90cm mais on poussera ptet jusqu’au 1m
Je déterre le topic pour savoir si le projet est tomber aux oubliettes.
chers amis qu’en est-il ?
Je pense qu’il vaut mieux ne plus y penser…
Moi j’y pense toujours.
On en a encore parler cet été, je devrais avoir un second draft à présenter sous peu.
C’est le pb des initiatives personnelles, enfin j’avais dis que ça ne pressait pas de toute façon. ON a déjà tous notre version jouable après tout.
Le collector perso c’est pour plus de plaisir, mais pas indispensable (tout comme le collector vendu, que nous n’avons pas acheté car pas de VF )
Et toujours pas de VF en vue???
il n’y aura jamais de VF ils ont été clairs là-dessus.
Soit on se la fais nous-même (en cours depuis le début de l’année ) soit on se dit tant pis
Bon j’ai une bonne nouvelle, j’ai une image en PDF. (Et en plus Le Comté est devenu La Comté ) (depuis 1 mois environ)
La Mauvaise Nouvelle pour l’instant l’image fais la taille du plateau original. (environ 70 cm en largeur)
2eme mauvaise nouvelle il est impossible de sauvegarder un pdf aggrandi car le PDF est limité en nombre de pixels.
Question pour Groddur : Est-ce possible de faire faire l’aggrandissement à l’impression ?
Question pour tous :
On part sur quel format ? (en gros quelle taille fais votre table ?)
90cm de largeur ? 100cm de largeur ?