LGDA Collector : Mobilisons nous pour une version française!

Grumly dit:Question pour Groddur : Est-ce possible de faire faire l'aggrandissement à l'impression ?

Pas de problème. Le seul risque est la perte de qualité à l'agrandissement, si ce n'est pas une image vectorielle (enfin je suppose, je dis ça sous le contrôle d'un infographiste...)
Groddur dit:
Grumly dit:Question pour Groddur : Est-ce possible de faire faire l'aggrandissement à l'impression ?

Pas de problème. Le seul risque est la perte de qualité à l'agrandissement, si ce n'est pas une image vectorielle (enfin je suppose, je dis ça sous le contrôle d'un infographiste...)

C'est pas Vectorielle donc il y aura une perte mais la qualité est élevée l'espère suffisament.

Bon il y a plus qu'à l'héberger quelque part (MegaUpload probablement)
Prendre les souscriptions pour savoir combien on doit en faire
Passer la commande et l'envoyer ^^

Et choisir le format et choisir le support (bache, poster ?)

Hello!

Je suis nouveau sur le forum bien que je visite régulièrement le site depuis longtemps!

Je sais que ça fait longtemps que ce post existe, mais au cas où il se passe qqch un jour, je dis +1 pour moi aussi!!!

Par contre, je suis pas d’accord avec un ancien avis, on peut gagner avec le bien par les conquêtes, je l’ai fait souvent!

Yep…

Dark Plagueis dit:Hello!
Je suis nouveau sur le forum bien que je visite régulièrement le site depuis longtemps!
J’ai envie de te dire, bienvenue.
Dark Plagueis dit:Je sais que ça fait longtemps que ce post existe, mais au cas où il se passe qqch un jour, je dis +1 pour moi aussi!!!

Pour sur que tu n’es pas le seul :D
Dark Plagueis dit:Par contre, je suis pas d’accord avec un ancien avis, on peut gagner avec le bien par les conquêtes, je l’ai fait souvent!

Alors ça ça m’intéresse de savoir dans quelles conditions tu as pu réaliser cet exploit ?

je devrait bientot mettre les fichiers quelque part, et chacun en fera ce qu’il voudra, j’ai le sentiment que la date de péremption est arrivée pour faire un tirage groupé.

+1 j’achète !!!

Yep…

Pareil. Moi je suis partant.

Pareil +1

pareil +1!

Pareil, j’en suis!!!

Une solution est le tirage sur bâche (je l’ai fait pour Axis & Allies), c’est nickel (mp pour le site). Ca donne une espèce de nappe de cuisine, très résistante, belle, qui ne craint pas l’eau, qui se roule.

toujours partante. donc +1 pour moi.
Qui pourrait se charger de l’impression sur bâche ?

Ok merci Banane DC, j en suis +1

Ynys dit:toujours partante. donc +1 pour moi.
Qui pourrait se charger de l'impression sur bâche ?

A l'époque Groddur était volontaire. :mrgreen:

je serais bien partant pour aussi, même si j’aimerais avoir une idée visuellement de ce que ça pourrait donner. Donc +1

Grumly dit:
Ynys dit:toujours partante. donc +1 pour moi.
Qui pourrait se charger de l'impression sur bâche ?

A l'époque Groddur était volontaire. :mrgreen:

Oui mais bon il y a le problème du copyright. On a pas l'autorisation de l'illustrateur et de l'éditeur de le faire, donc ça me paraît compromis.

Par contre je suis dispo si vous avez besoin de détails techniques pour l'impression de bâches.
Oui mais bon il y a le problème du copyright. On a pas l'autorisation de l'illustrateur et de l'éditeur de le faire, donc ça me paraît compromis.

En même temps ce n'est pas pour le revendre plus loin, ça reste une utilisation personnelle... Pour moi c'est du même niveau que faire une traduction non officielle de règles ou d'utiliser des figurines games workshop pour les personnages... Non??

Et d'ailleurs pourquoi on lui demanderait pas à l'auteur, il avait l'air sympa...?

Yop,
Un peu la flemme de me gauffrer x pages de forum, ça revient à combien votre impression XL ?

Super partant aussi pour +1.

Quelles sont les dernières niouz depuis avril?

Quelqu’un aurait-il des nouvelles?