Grumly dit:Question pour Groddur : Est-ce possible de faire faire l'aggrandissement à l'impression ?
Pas de problème. Le seul risque est la perte de qualité à l'agrandissement, si ce n'est pas une image vectorielle (enfin je suppose, je dis ça sous le contrôle d'un infographiste...)
Grumly dit:Question pour Groddur : Est-ce possible de faire faire l'aggrandissement à l'impression ?
Pas de problème. Le seul risque est la perte de qualité à l'agrandissement, si ce n'est pas une image vectorielle (enfin je suppose, je dis ça sous le contrôle d'un infographiste...)
C'est pas Vectorielle donc il y aura une perte mais la qualité est élevée l'espère suffisament.
Bon il y a plus qu'à l'héberger quelque part (MegaUpload probablement) Prendre les souscriptions pour savoir combien on doit en faire Passer la commande et l'envoyer ^^
Et choisir le format et choisir le support (bache, poster ?)
je devrait bientot mettre les fichiers quelque part, et chacun en fera ce qu’il voudra, j’ai le sentiment que la date de péremption est arrivée pour faire un tirage groupé.
Une solution est le tirage sur bâche (je l’ai fait pour Axis & Allies), c’est nickel (mp pour le site). Ca donne une espèce de nappe de cuisine, très résistante, belle, qui ne craint pas l’eau, qui se roule.
Oui mais bon il y a le problème du copyright. On a pas l'autorisation de l'illustrateur et de l'éditeur de le faire, donc ça me paraît compromis.
En même temps ce n'est pas pour le revendre plus loin, ça reste une utilisation personnelle... Pour moi c'est du même niveau que faire une traduction non officielle de règles ou d'utiliser des figurines games workshop pour les personnages... Non??
Et d'ailleurs pourquoi on lui demanderait pas à l'auteur, il avait l'air sympa...?