Rasputin dit:Les gens d'Essen, vous l'avez vu en vrai ?
Oui, et c'est vraiment du beau boulot. Par contre c'est cher et ça prend une place folle même rangé dans sa boîte. Vu la largeur de la map c'est un coup à jouer par terre
Rasputin dit:Les gens d'Essen, vous l'avez vu en vrai ?
RicoH dit:Vu la largeur de la map c'est un coup à jouer par terre
… et la phase III sera l’appartement avec une salle de jeu où poser cette table ?
J’ai uploadé les quelques photos “acceptables” que j’ai faites de ce jeu. Désolé, les figurines Mordor étaient vraiment trop floues…
Attention, je les ai téléchargées en haute résolution, donc c’est du fichier lourd…
l’album
Liens directs sur les images :
La boîte dans toute sa splendeur
Le jeu déballé
Le plateau
Un nazgul
Bateaux et tours de siège
Nains et Gondor
Ents
Suderons et orientaux
Bonjour à tous
Je suis également intéressé par une version française (mais si déjà on arrive à l’avoir en anglais en France, je prends aussi)!
On est déjà 36 a être intéressé, cela peut motiver Asmodee d’en faire une centaine en français non ?
Décidemment, je vais finir par croire que Lilian refuse de me mettre sur la liste… Lilian, pour la 3e fois sur ce post, je suis interessé et prêt à investir dans la VF… merci
xoltar dit:Décidemment, je vais finir par croire que Lilian refuse de me mettre sur la liste... Lilian, pour la 3e fois sur ce post, je suis interessé et prêt à investir dans la VF... merci
Rigole pas, je revend ma belle guitare pour me payer le jeu, alors hein, mon banquier, il a rien à dire, na…
xoltar dit:Rigole pas, je revend ma belle guitare pour me payer le jeu, alors hein, mon banquier, il a rien à dire, na...
xoltar dit:Décidemment, je vais finir par croire que Lilian refuse de me mettre sur la liste... Lilian, pour la 3e fois sur ce post, je suis interessé et prêt à investir dans la VF... merci
Intéressé ! En français je n’hésite pas une seconde à le prendre…
A Lilian : si tu peux juste préciser dans le titre du post qu’on se mobilise pour avoir une Version Française du Collector, ce serait peut-être plus explicite. Merci.
xoltar dit:A Lilian : si tu peux juste préciser dans le titre du post qu'on se mobilise pour avoir une Version Française du Collector, ce serait peut-être plus explicite. Merci.
Indispensable, j’en suis !
Don Lopertuis dit:Si la première mouture de la peinture a été revue, j'en suis aussi !
Faudra juste faire passer le prix à ma moitié, mais bon elle a l'habitude de mes coups de folie![]()
Don Lopertuis
Dncan dit: mais j'imagine qu'ainsi elles doivent être plus faciles à tenir en main que si elles avaient gardé des proportions normales en plus grand...
Vu à Essen et … wouaw, ça déchire vraiment.
Au début je croyais que c’était un gros custom avant de me rappeler qu’il y avait une version deluxe en cours.
J’aime beaucoup mais bon, à 150 voir 200 en VF je réfléchirai, 300 euros alors que j’ai pas masse d’occasion d’y jouer ça fait trop pour moi, surtout que vu le plateau j’ai l’impression que ma table ne suffirait pas…
A noter qu’il est à 250€chez Nexus (en Anglais donc)
+1!
D2jà 38, est-ce qu’Aegnor est repassé dans le coin ? Ne serait-ce que pour confirmer/infirmer l’idée de lilian comme quoi 50 cas serait suffisant pour les convaincre de franchir le cap pour 1 ou 2 centaines de boites. ^^