Si une version FR sortait, je l’achèterais certainement.
EDIT: en attendant cette édition FR qui ne sortira jamais, version UK commandée …
Ciao,
LoneCat
+1
Bien sûr que j’en suis!!
AJOUTE MOI LILIAN !!!
Grumly dit:D2jà 38, est-ce qu'Aegnor est repassé dans le coin ? Ne serait-ce que pour confirmer/infirmer l'idée de lilian comme quoi 50 cas serait suffisant pour les convaincre de franchir le cap pour 1 ou 2 centaines de boites. ^^
A priori, il suit la question...
aegnor dit:+1
Si, si, j'ai le droit
Wait, hope & see
Grumly dit:D2jà 38, est-ce qu'Aegnor est repassé dans le coin ? Ne serait-ce que pour confirmer/infirmer l'idée de lilian comme quoi 50 cas serait suffisant pour les convaincre de franchir le cap pour 1 ou 2 centaines de boites. ^^
Je ne peux rien affirmer pour les 50 cas... Mais bon continuez à remuer ciel & terre et p-e que "Dieu" vous entendra.

Si version deluxe, il y a, tout droit il sera, dans mon panier d’achat !
+1 donc !
aegnor dit:Grumly dit:D2jà 38, est-ce qu'Aegnor est repassé dans le coin ? Ne serait-ce que pour confirmer/infirmer l'idée de lilian comme quoi 50 cas serait suffisant pour les convaincre de franchir le cap pour 1 ou 2 centaines de boites. ^^
Je ne peux rien affirmer pour les 50 cas... Mais bon continuez à remuer ciel & terre et p-e que "Dieu" vous entendra.
Sinon on peut se réunir à 42 (nb en constante évolution) et appliquer le plan de je ne sais plus qui dans l'autre sujet : kidnappons-le.

De toute façon Dieu est une biiip
PS : merci d'avoir donner signe de vie.
PPS : tu avais pas parlé d'autres fous interréssés par une copie du jeu dans vos locaux ? ils pourraient ajouter leurs noms à cetyte liste

Au pire, on achète une version anglaise ou allemande, et notre éditeur préférée nous sort le “kit du joueur français”, avec le lot de cartes, et les règles en VF…les dés et les figurines, on peut les garder en allemand, ca ne gène pas^^
boulius dit:Au pire, on achète une version anglaise ou allemande, et notre éditeur préférée nous sort le "kit du joueur français", avec le lot de cartes, et les règles en VF.....les dés et les figurines, on peut les garder en allemand, ca ne gène pas^^
L'idée me paraît brillante et est peut-être plus simple à mettre en place pour l'éditeur.
A creuser !
C’est la première fois qu’on dit que j’ai une idée brillante, j’en suis tout retourné Merci Whisper^^
+1
Mais pas dans deux ans !!!
Scapmag
idem
C’est une bonne idée, ceci dit quand tu y réfléchis rien n’empêche vraiment d’utiliser les cartes FR de base si je ne me trompe pas (c’est juste frustrant de ne rien pouvoir faire de sa boite basique du coup).
Certes jouer avec des cartes normales ferait un peu zarb, mais j’ai pas des grandes mains de toutes façons alors les cartes XXL
Heu… je fais peut-être la fine bouche… mais à 300 euros le jeu… et si je dois le prendre en français… ben je voudrais bien tout en français
Parce que jouer avec les noms qui ne correspondent pas avec la carte etc… je ne sais pas si c’est mieux finalement. Et si les cartes sont retravaillées également dans cette version deluxe… ben c’est ballot
Et le kit devrait évidemment être inclus dans le prix… parce que sinon ça resterait moyennement intéressant… déjà qu’on va probablement se faire “enfler” avec la conversion 1:1 euro/dollar (au passage je félicite le distributeur d’“Arcane Légions” qui voit son prix adapté à la zone euro… c’est assez rare pour le signaler!).
+1
zemoskito dit:Heu.. je fais peut-être la fine bouche... mais à 300 euros le jeu... et si je dois le prendre en français... ben je voudrais bien tout en français :p
Parce que jouer avec les noms qui ne correspondent pas avec la carte etc... je ne sais pas si c'est mieux finalement. Et si les cartes sont retravaillées également dans cette version deluxe... ben c'est ballot
Et le kit devrait évidemment être inclus dans le prix... parce que sinon ça resterait moyennement intéressant... déjà qu'on va probablement se faire "enfler" avec la conversion 1:1 euro/dollar :p (au passage je félicite le distributeur d'"Arcane Légions" qui voit son prix adapté à la zone euro... c'est assez rare pour le signaler!).
C'est différent, ce jeu est Italien à la base donc Européen, donc le taux de conversion se fais dans l'autre sens, et pour le coup il est bien à 400$ chez FFG contre 250€ chez Nexus.
Une photo là : http://ikosa.net/site/?p=3699
Page 2 photo 10.
J’ai pas pris l’écrin… mais ça envoie, c’est clair.
Sauf erreur de ma part, je ne suis pas dans la liste de la 1ere page et pourtant en VF, je prends à coup sûr !
Grumly dit:
C'est différent, ce jeu est Italien à la base donc Européen, donc le taux de conversion se fais dans l'autre sens, et pour le coup il est bien à 400$ chez FFG contre 250€ chez Nexus.
Exact, mes yeux ont fourché en allant sur le site de FFG

Par contre je n'arrive pas à voir le jeu sur le site de Nexus... c'est bien Nexusgames leur site ?
BGG vient de créer la fiche du jeu avec pleins d’images (repris sur différents sites web) :
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/60153
Allez plus que 4 pour arriver à 50, si vous êtes intéressé par cette édition et que vous l’achèterez si elle sort en français, manifestez-vous !
Salut,
Je réagis très tardivement mais j’étais absent quelques jours (non, j’étais pas à Essen ).
Je fais également partie des personnes intéressées par cette magnifique version collector, a priori. Je mets quand même un bémol, à cause du prix. Jusqu’à 200 euros, je signais le chèque sans souci. A 300, je vais quand même réfléchir. J’adore ce jeu, cette version a l’air exceptionnelle mais enfin bon, je n’y joue pas souvent non plus et si c’est surtout pour regarder, ça fait très cher quand même…
J’ai lu que Nexus la proposait à 250 euros en anglais. Si Asmodée se décidait à l’éditer, ce serait bien de tourner autour de ce prix-là… Voir même un peu en dessous… Allez, les gars, faîtes un effort !
Enfin bon, en résumé, je suis intéressé mais pas complètement décidé, ça dépendra du prix.