LGDA Collector : Mobilisons nous pour une version française!

+1 pour moi

+1.

(bandes de malades) :mrgreen:

Mathias dit:Salut,
Je réagis très tardivement mais j'étais absent quelques jours (non, j'étais pas à Essen :wink: ).
Je fais également partie des personnes intéressées par cette magnifique version collector, a priori. Je mets quand même un bémol, à cause du prix. Jusqu'à 200 euros, je signais le chèque sans souci. A 300, je vais quand même réfléchir. J'adore ce jeu, cette version a l'air exceptionnelle mais enfin bon, je n'y joue pas souvent non plus et si c'est surtout pour regarder, ça fait très cher quand même...
J'ai lu que Nexus la proposait à 250 euros en anglais. Si Asmodée se décidait à l'éditer, ce serait bien de tourner autour de ce prix-là... Voir même un peu en dessous... Allez, les gars, faîtes un effort ! :mrgreen:
Enfin bon, en résumé, je suis intéressé mais pas complètement décidé, ça dépendra du prix.

Même remarque, car j'avais pas fais gaffe pour le prix :?

Donc changement pour moi de sûr en pas sûr, vu que je n'ai même pas encore joué à mon jeu version "normale" (c'est le thème que j'adore).

Bon, de toute façon, Asmodée ne l’éditera pas.

:cry: :cry: :cry:

+1 acheteur pour une version complétement en français

J’ai craqué pour la version en anglais. En même temps s’il y a une édition des cartes (version de luxe) en Français, je les prendrais bien sûr.
Le premier argument que je me suis mis dans la tête pour franchir le pas, c’est que l’anglais c’est utile et que ce sera une occasion de pratiquer.
Autre argument : de toute façon, à force de jouer, on finit par connaître les cartes presque par coeur.
Pour aller quand même dans le sens d’une édition en français, je pense que je revendrai la version en anglais pour acheter celle en français si elle sort…

emedef dit:J'ai craqué pour la version en anglais. En même temps s'il y a une édition des cartes (version de luxe) en Français, je les prendrais bien sûr.
Le premier argument que je me suis mis dans la tête pour franchir le pas, c'est que l'anglais c'est utile et que ce sera une occasion de pratiquer.
Autre argument : de toute façon, à force de jouer, on finit par connaître la cartes presque par coeur.
Pour aller quand même dans le sens d'une édition en français, je pense que je revendrai la version en anglais pour acheter celle en français si elle sort...

alors bon courrage parce que je me suis dit ça^pour d'autre jeu et au final un grand nombre de jouer préfere un jeu moyen en vf plutot qu"un tres bon jeu en anglais
du coup poussiére

Ben moi je préfère tenir que courir… l’anglais en plus ne me dérange pas plus que ca. J’ai donc commandé.

Dommage pour une hypothétique version francaise :cry:

Et puis, il y a toujours les cartes en Français de la version de base… même si elles sont plus petites.
En ce qui concerne les figurines, pas de problèmes à moins qu’elle ne se mettent à parler…

emedef dit:Et puis, il y a toujours les cartes en Français de la version de base... même si elles sont plus petites.
En ce qui concerne les figurines, pas de problèmes à moins qu'elle ne se mettent à parler...

Ouais, c'est ce que je me dis aussi, mais en même temps c'est un jeu à 300 euros, quoi. Ou 250... enfin bref. :roll: J'aurais sans doute le même raisonnement que vous pour un prix habituel... le plateau et les figurines magnifiques, avec les cartes françaises de la version de base pour jouer. Mais à 250 euros, là non, pas possible. :(

Enfin bon, c'est un choix...

hola todos,

je suis preneur d’un lien pour pouvoir le pré-commander, en europe pour éviter les FDP astronomiques.
J’ai cherché sur le site de Nexus et impossible de trouver…

Merci d’avance,

[edit] sorry je viens de voir le post sur la section des bonnes affaires :oops:

pour la VF, à ce jour, en sachant que Edge doit prendre contact avec Nexus, personne de chez Edge ou de la part des auteurs, sur BGG, n’a dit que c’était “mort”. Donc, moi, je vais rester optimiste et attendre tranquillement, puis commander la VF quand elle sera disponible… :D

Bonsoir à tous,

Je suis évidemment preneur de la version collector en langue française, si elle voit le jour !

@+

xoltar dit:pour la VF, à ce jour, en sachant que Edge doit prendre contact avec Nexus, personne de chez Edge ou de la part des auteurs, sur BGG, n'a dit que c'était "mort". Donc, moi, je vais rester optimiste et attendre tranquillement, puis commander la VF quand elle sera disponible... :D

plutot d'accord avec toi, surtout que Edge a pris la peine de contacter Nexus et je trouve cela super de leur part :pouicok:

Yep…

Il est assez évident pour moi que je ne prendrai pas la Version Anglaise, déjà que j’ai grand mal à le sortir !

Par contre c’est clair que si il sort en V.F. là je me demanderai pas trop longtemps ce que je ferai !!

Forest, en train de commencer à économiser…

Les 400 premiers exemplaires de FFG ont tous été réservés (annonce officielle FFG).

Les précommandes ont aussi commencé pour la version allemande, chez Phalanx Games. Le jeu est annoncé comme “bientôt de nouveau pré-commandable” (bald wieder verfügbar), avec seulement 74 exemplaires disponibles (j’ignore à combien était le compteur au départ, et le fonctionnement du décompte).

Je suppose qu’il restait 700 boîtes pour Nexus, mais aucune information n’est disponible pour le moment. Ni sur le total, ni sur les précommandes ni sur ce qu’il reste.

Ciao,
LoneCat

Je vais faire brûler des cierges pour qu’Edge nous sorte une VF !

Bibiliard dit:Je vais faire brûler des cierges pour qu'Edge nous sorte une VF !

Moi je sacrifie des poules
Nicarao dit:

moi Je Sacrifie des Cierges et Brule des Poules

Sinon je suis la petite tirelire ce remplie pour UN LGDA Collector si une VF voie le jour
benist dit:
Nicarao dit:

moi Je Sacrifie des Cierges et Brule des Poules

Tant que personne ne sacrifie des vierges et brûle des moules... :clownpouic: :kingboulet: