Ah, c’est ça le MP invisible ?
Donc, je n’ai pas besoin d’envoyer de timbres, c’est bien ça ? (Parce que je 'ai pas suivi cette histoire de timbres…).
maester dit:Ah, c'est ça le MP invisible ?
Donc, je n'ai pas besoin d'envoyer de timbres, c'est bien ça ? (Parce que je 'ai pas suivi cette histoire de timbres...).
Bah tu ne m'as pas commandé de Mont du Destin !?
A voté
forest dit:maester dit:Ah, c'est ça le MP invisible ?
Donc, je n'ai pas besoin d'envoyer de timbres, c'est bien ça ? (Parce que je 'ai pas suivi cette histoire de timbres...).
Non effectivement.
Ah j'avais prévenu, hein, je n'ai rien suivi du tout.
maester dit:forest dit:maester dit:Ah, c'est ça le MP invisible ?
Non effectivement.
Ah j'avais prévenu, hein, je n'ai rien suivi du tout.

C'est Chtulhu qui me parle c'est ça hein ??
Bon, 1er colis envoyé aujourd’hui (il ne s’agit que du Mont) et j’ai acheté mon ticket d’euro million.
Mais je ne vous dis pas quels numéros sinon, vous allez venir directement chez moi me piquer ma tune de futur millionnaire !
Merci, je suis content
Trés content…
Bonjour,
Votre commande ###### du mercredi 27 juin 2012 est maintenant passée en statut :
Expédiée

Et le bon point c'est qu'il semble que je ne me sois pas planté dans l'estimation du poids...
Bon…
Et bien voilà…
Ce qui devait arriver est arrivé !
JE VIENS DE RECEVOIR LES CARTES !!!
(mais n’étant pas chez moi, je ne peux pas voir si tout est bien imprimé)
EDIT : Ma femme a jeté un rapide coup d’oeil et m’a dit que c’était super beau… Vivement ce soir… Allez cette aprem je bosse comme un ane et je me rentre prendre des photos pour tous vous dégouter.
Dégoute nous, dégoute nous, dégoute nous
Dégoute-nous, dégoute-nous, dégoute-nous !!!
Viiiite les photos!!!
je te dois encore un peu de sous pour ma part
Hello,
Hades dit:Dégoute-nous, dégoute-nous, dégoute-nous !!!
+1

Et pour faire monter la pression d’autant plus, tu peux modifier le titre du sujet en remplaçant “commande passée” par “colis réceptionnés” ou une formulation bien personnelle qui fera tout son effet

En tout état de cause, encore un grand

Tchao.
Laudaphnis.
Bon…
Mauvaise pour les toulousains et pour moi, mais plutôt bonne pour les autres !
Mon fils est malade (38° + rhino + otite + conjonctivite + je sais plus quoi) donc je vais rester chez moi 2 jours pour le garder et donc par là même préparer vos colis…
Vous en avez de la chance !
Enfin, si j’étais vous je prierai le ciel que jene bloque pas devant Diablo III pendant mes courts instants de calme !
Bonne nouvelle non.
Un gamin malade c’est jamais marrant, j’espere que c’est pas trop méchant
perso y’a une semaine alors qu’on devait partir feter l’anniv de mon fils chez mes parents le fiston et moi : gastro (et severe en plus)
Chouette cadeau d’anniversaire tiens.
et pour bien arranger le tout la petite soeur a fait une varicelle terrible en meme temps (elle a hurlé de douleur jusqu’à 2 h du matin la 1er nuit la pauvre )
bref les gamins malade pour moi c’est plus jamais une bonne nouvelle.
merci beaucoup pour ton travail… divin !
Je suis impatient de le recevoir !
@ ynys=> j’espère te voir le 18 ou le 23 pour récupérer la bêbête ^^
Youhouuuuu !
Bon, de toute façon, je pars une semaine la semaine prochaine (au festival d’Avignon). Donc, pour les colis, ce ne sera pas pour tout de suite.
Mais en tous cas, quel boulot tu as fait ! Merci Forest !
Bon alors en vrac…
1) je vous ai mal influencé ma table est trop petite ! Une bonne raison pour demande à Mme Forest si on peut pas racheter une table pour le salon !
2) Sur la bâche, disons que la résolution n’est pas tip top quand même (on n’arrive pas à lire ce qui est écrit dans les cases ‘politique’ mais bon pour le reste c’est over nickel mais si le rendu est quand même assez sombre.
Et sans plus attendre, les photos
2) Sur la bâche, disons que la résolution n'est pas tip top quand même (on n'arrive pas à lire ce qui est écrit dans les cases 'politique' mais bon pour le reste c'est over nickel mais si le rendu est quand même assez sombre.
C'est pixelisé ?