2) Sur la bâche, disons que la résolution n'est pas tip top quand même (on n'arrive pas à lire ce qui est écrit dans les cases 'politique' mais bon pour le reste c'est over nickel mais si le rendu est quand même assez sombre.
C'est pixelisé ?
Non.
Je pense que ça vient plus de la qualité de la bâche que de la résolution à l'impression.
Félicitations aux futurs possesseurs de la chose, elle est vraiment impressionnante cette carte ! Quel plaisir ça va être de jouer là-dessus (sans parler de la tronche des potes quand ils la verront la première fois).
Et chapeau bas pour tout ce qu’a accompli Forest !
Encore merci à Forest de s’être montré volontaire pour la dernière partie. Celle que je n’aurais jamais pu accomplir personnellement.
Bon scanner avec un scanner A4 à plat les cartes n’était pas une partie de plaisir, et mon pote infographiste a bien bossé sur le recollage, je ne sais pas combien de temps ça lui a pris, mais surement bcp, il va être récompensé par une partie avec le bestiau après livraison.
Moralité je m’auto-remercie pour ma participation sans qui rien n’aurait été possible Hahaa.
Et merci à Forest sans qui rien n’aurait été possible non plus.
Les bâches étant quand même ‘fragiles’ je ne me voyais pas les envoyer comme ça ou fabriquer un emballage moi même.
Je viens donc d’acheter 20 tubes postaux à base carrée qui font 1 m de long et 10 cm de côté sur la base. Pour info, j’en ai pour 50 € mais rassurez vous je ne vous demande rien.
En théorie je suis dans les clous.
(quoi il allait se faire au moins 50 € sur notre dos ?)