[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

Bon ben … On remet ça ? :mrgreen:

… et dragon rage pour jouer avec des pitous.

K :pouiclove:

@ forest : je suis partant pour Dune ! pour Axis&Allies, je me suis fait une grande carte (150x76) (à partir de la Revised) et suis content du résultat. Le site qui m’a fait ça : http://www.posterxxl.fr/poster?xxl_sess … 575f2af35d
J’ai pris l’option Poster Laminé Mat et la taille 160x80 (49,90 euros) (je peux t’envoyer des photos si tu veux voir ce que ça donne).

Ce que ça donne :

PS. Désolé pour le hors-sujet

N’empêche que là faudrait qu’on m’explique…

Je cherche de quoi emballer les cartes. Je tombe sur le seul site qui fait des trucs qui vont bien : TOUTEMBAL.

Malheureusement sur leur site c est trop cher les frais de port.

Bref, je me résigne à chercher ailleurs. Finalement je tombe sur une societe EMBALLAGEDISCOUNT sur un site d’enchères bien connu.

Je passe commande et là je vois : TOUTEMBAL vous remercie pour votre payement.

Mais heu… Moi je voulais pas passer par TOUTEMBAL qui a des frais de port trop cher… Alors je regarde, j’ai bien payé 18 € de moins que si j’étais passé par leur site ! Et donc en fait le revendeur discount et le vendeur non-discount c’est le même…

Des fois…

AVIS AUX TOULOUSAINS
Je fais une 1ere livraison demain si vous êtes intéressés tenez moi au courant !

Moi Moi Moi !!!
:kingpouic:

blacksad1501 dit:
@ ynys=> j'espère te voir le 18 ou le 23 pour récupérer la bêbête ^^

si Forest est assez gentil pour nous envoyer ça dans les 1eres fournées, ça devrait le faire pour le 18.

Et pourquoi pas se prévoir une petite partie ?

c’est l’occasion !
on cale ça sur le site une fois les cartes livrées :wink:

Vous avez rien reçu encore?

Ah, vous verrez c est de toute beauté :mrgreen:

Merci Forrest, je le dirais jamais assez :pouicok: :pouicbravo:

Partant pour Dune, mais faudrait que le jeu soit réédité (ou trouvé en occaze) :coolpouic:

Ynys dit:
blacksad1501 dit:

si Forest est assez gentil pour nous envoyer ça dans les 1eres fournées, ça devrait le faire pour le 18.

Tout dépend de quand je reçois les cartons d'emballage.

Si tout se passe bien, j'ai tout très prochainement...

Bon bonne nouvelle pour pas mal de monde…

Je viens de recevoir ma commande de 20 tubes.
Donc ce soir, je m’occupe de tout empaqueter.

Reste à voir quand et comment je vais pouvoir aller mettre tout ça à la Poste :stuck_out_tongue:

Que de bonnes nouvelles. Merci encore pour ta patience à avoir échafaudé le truc ! Fallait oser le faire.

Cartes et monts du destin récupérés ce midi, ça roxxe de l’ours des pyrénées, encore merci pour le boulot accompli.

JudgeWhyMe dit:Cartes et monts du destin récupérés ce midi, ça roxxe de l'ours des pyrénées, encore merci pour le boulot accompli.

Héhé !

Ouaip désolé j'étais à un pot de fin d'année j'ai pas trop pu m'attarder mais bon, au moins t'as les cartes !

D’ailleurs, pour tout vous dire, vous pouvez remercier ma voisine qui a réceptionné les emballages et un pot qui dort ce soir chez moi et que je vais mandater pour qu’il aille poster le tout demain…

youhouu!!! :pouicbravo:

Enfin bon… Disons que mainetnant il vous reste surtout à prier que quand je rentre chez moi je ne me mette pas à l’apéro sinon après c’est fichu puisque sa fille dort dans mon bureau ou j’ai tout pour imprimer / préparer les colis :mrgreen:

Et comme on m’a ramené du Whisky japonais et qu’il y a de fortes chances pour qu’on joue un peu…

Bon, mauvaise nouvelle là…

Le site d’affranchissement en ligne de la poste déconne à plein tube.
Résultat impossible de faire quoique ce soit (il me manquait 4 adresses ) saisir).

J’abandonne là. Je viens de perdre 40 minutes et je dois manger.

Désolé. L’envoi ne pourra se faire que lundi prochain !

Ynys dit:
blacksad1501 dit:

Compter sur le 23 !