[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

Je me joins aux autres pour te dire un grand merci + bravo ! :)

Ben on fera avec le 23, t’inquiète :)

Par contre…

Si les dernières personnes qui ne m’ont pas envoyés les soussous pour la taxe douanière peuvent s’activer…

forest dit:Enfin bon.. Disons que mainetnant il vous reste surtout à prier que quand je rentre chez moi je ne me mette pas à l'apéro sinon après c'est fichu puisque sa fille dort dans mon bureau ou j'ai tout pour imprimer / préparer les colis :mrgreen:
Et comme on m'a ramené du Whisky japonais et qu'il y a de fortes chances pour qu'on joue un peu...

J'ai eu l'occaz d'en tester un, bon mais sec de chez sec ... J'ai aussi testé un corse dans le genre OVNI :!:

Si t'as l'occaaz de passer en tout cas ce sera du plus classique à la maison.

Pis sinon ben vivement la réception de la Bêêêête :pouicok:
forest dit:Par contre...
Si les dernières personnes qui ne m'ont pas envoyés les soussous pour la taxe douanière peuvent s'activer...

Tu fais quelle taille ?

C'est pour un T-shirt. :wink:

Enpassant dit:
forest dit:Par contre...
Si les dernières personnes qui ne m'ont pas envoyés les soussous pour la taxe douanière peuvent s'activer...

Tu fais quelle taille ?
C'est pour un T-shirt. :wink:

C'est gentil !
Ma taille c'est L mais bon si tu veux m'offir un T-Shirt ce serait celui du jour sur Qwertee :pouiclove:

http://www.qwertee.com/

Ne pas craquer...
Ne pas craquer...

Il déboîte ce t-shirt :pouiclove:
Pourquoi ne pas craquer ?
Rejoins… le côté obscur…

Dites, un certain Etienne V. m’a fait un virement mais je ne sais pas qui qui c’est (pseudo)…

(tsss… et c’est pas le seul… disons que presque tous vous avez oublié de mettre votre pseudo heureusement que vous êtes des personnes relais sinon, la misère ça aurait été)

Sinon, j’ai mis à jour le fichier…

Rappel de l’URL :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … uUXc#gid=0

Salutations à tertouss

Un peu de hors sujet ( encore) :

Est ce que certains d’entre vous avaient des nouvelles des jolies forteresses du monsieur anglais ?

K 62eme. :holdpouic:

Merci

Pour les forteresses, oui.

Le gars a envoyé les 10 premières. Il a bientôt fini les 10 suivantes, et aurait pas mal entamé la suite en même temps, et travaillé sur une façon plus efficace d’avancer.

Je dis un peu au pif mais il a du mettre 3-4 mois pour en envoyer moins de 20. Je suis numéro 119 de la liste d’attente :lol:

Non pas que le blâme, le pauvre a sous-estimé le travail (il tablait sur 6 mois pour 100+ commandes).

Je suis 58, je vous ferai signe quand il me demandera un paiement :P

A mon avis ca sera aux alentours de Noël, mais ca en vaut la peine

Bah noël c’est pas si loin que ça …

et tous mes remerciements pour vos “rassurantes” réponses.

K

Hello, est ce que tous les toulousains ont récupéré leur cartes ou y a t il un rencart de prévu cette semaine avec Forest ? Je lui ai mp dimanche dernier mais pas de réponse… Suis de passage cette semaine sur Toulouse.

zebigtroll dit:Hello, est ce que tous les toulousains ont récupérer leur cartes ou y a t il un rencart de prévu cette semaine avec Forest ? Je lui ai mp dimanche dernier mais pas de réponse... Suis de passage cette semaine sur Toulouse.

C'e'st qu j'étais occupé (il y a une vie dans la vraie vie).

Donc non, pas de rencart de programmé pour le moment (malheureusement).

Je t'appelle zebigtroll !

Pour les toulousains, faudrait qu'on se cale une date...
Pour tous les autres, je m'en occupe demain soir et poste la totale jeudi !
forest dit:
zebigtroll dit:Hello, est ce que tous les toulousains ont récupérer leur cartes ou y a t il un rencart de prévu cette semaine avec Forest ? Je lui ai mp dimanche dernier mais pas de réponse... Suis de passage cette semaine sur Toulouse.

C'e'st qu j'étais occupé (il y a une vie dans la vraie vie).
Donc non, pas de rencart de programmé pour le moment (malheureusement).
Je t'appelle zebigtroll !
Pour les toulousains, faudrait qu'on se cale une date...
Pour tous les autres, je m'en occupe demain soir et poste la totale jeudi !

Très bien, j'attends donc ton appel.

Carte et mont du destin livrés sur mon lieu de vacances par monsieur Forest himself. Un grand merci à lui !
La carte est magnifique, malgré une petite perte de resolution perceptible surtout sur les écrits. Le mont s’insère très bien sur la carte.
Reste plus qu’à espérer que les zolis forteresses anglaises suivront bientôt.

Superbe projet mené de main de maître par Forest ! :pouicbravo:
À quand le prochain ? :pouiclove:

Yep…

Bien sympa de t’avoir rencontré Zebigtroll !
Peut être à un prochain alchimie du jeu…

Pour les autres, désolé. J’ai été pas mal occupé (WE de 3 jours dans les Pyrénées à randonner et hier soir j’ai du aller voir un pote qui rentre à l’hosto aujourd’hui).

Bref, je m’occupe des cartons ce soir et j’envoie le tout demain !

Pour les toulousains, faudrait qu’on se cale un rdv.
Pour cela je vais vous envoyer un MP avec un petit lien doodle.

ayez… j’ai tous les bordereaux d’imprimé !!

Bon…

Petit état des lieux histoire de vous tenir informé !!

Je suis en train de faire les colis (6/20 de finalisé).
Mais gros coup de stress ce soir.

En fait j’étais en train de tout recompter pour être sur d’avoir les bonnes quantités afin d’envoyer demain les premiers colis (on verra combien je peux en prendre mais bon dans le train un peu galère).

Et donc là je me retrouve avec un mont du destin en moins !!
Bref, c’est mon fichier qui comportait une erreur, j’avais mis un Mont à M. Wolverine qui n’en voulait pas et comme c’est de la main propre…

tout va bien Mais bon, quand même ! Bon coup de chaud (déjà qu’il fait 28° chez moi en ce moment).

Allez, c’est envoyé pour les lyonnais…

n° colis à suivre 8X00030284869 sur colissimo

Pour les autres j’envoie la totale demain soir ou samedi matin…