c’est génial !
Merci Forest, j’ai hâte de voir la carte en vrai !
forest dit:Pour les autres j'envoie la totale demain soir ou samedi matin...
Merci tout plein !

Je prendrai quand même une photo que vous vous rendiez compte pourquoi ma femme crise
L’aventure impossible touche à sa fin…
Et comme je disais au tout début…
Ca prendra le temps que ça prendra, mais on y arrivera !
Et histoire d’être transparent jusqu’au bout :
FRAIS REELS
Monts1 011,78 €
Douane124,00 €
Cartes972,88 €
Poste176,19
Total2 284,85 €
SOMMES PERCUES
Total2 354,29 €
Soit au final un bonus de 69,30 € ce qui me paye en fait mon Mont du Destin + la carte et il me reste 23,3 € à dépenser en tickets à gratter, cartouche d’encre, essence, …
Toutefois il faut noter que sur cet argent ‘bonus’ je n’ai pas encore tout perçu puisqu’il me manque encore les 18 € de M. Wolverine (le piloris pour le véritable retardataire) ainsi que les taxes douanières de certaines personnes (dont les toulousains mais ça c’est normal).
Les plus attentifs remarqueront qu’il y a une légère différence entre le prix annoncé des bâches et le prix final. En effet, au dernier moment, il m’est venu l’idée de regarder sur le net si il n’y avait pas un code promo pour printoclock et il s’avère que j’en ai trouvé un qui fait gagné 5% du prix total => d’où le fait que j’ai acheté pour 50 € de carton d’emballage colis que je n’ai pas fait payé.
Bref voilà… Samedi matin je passe à la poste me débarrasser de tous ces cartons qui encombrent mon salon !
Pour finir, je tiens à remercier pas mal de monde !
Avant tout, vous tous qui m’avez fait confiance !
Et puis principalement Grumly (et son pote infographiste sans qui on aurait jamais eu la carte), Sho pour son petit soutien financier (j’irai boire une bière à ta santé) ainsi que toutes celles et ceux avec qui j’ai échangé via MP (comme Seb l’averne, Ynys entre autre) !
En espérant un jour vous affronter en ‘dur’ sur cette carte grand format…
Encore un GROS merci forest !!
forest dit:...
Pour finir, je tiens à remercier pas mal de monde !
...
C'est nous qui te remercions voyons !
C’est clair !!
Un grand merci à toi pour tout ce labeur et ce travail maîtrisé de bout en bout !!! (et merci à ta femme pour avoir subi tout ça…)
Un bon gros travail qui a été effectué pour la communauté de joueurs ! Merci encore…Je pense que peu d’entre nous se serait risqué à la tâche.
On ferait pas une collecte pour lui ériger une statue ? Ca femme aimera sans doute peu, mais quelle fierté de rentrer chez lui tous les jours en voyant sa propre effigie
Encore merci, suis impatient de voir le résultat !
Ayez… J’ai tout posté !
Reste plus que les toulousains a qui je dis : “A mardi !”.
Si vous voulez votre n° de colis, vousl 'aurez mais lundi soir. De toute façon, les colis partent pas avant demain…
Regarde … maintenant que cette mission est finie je suis sûr que tu t’ennuies (et ta femme doit désormais trouver l’appartement trop grand)
Faut remettre ça Forest
Perso j’ai bien la carte de Peloposian War qui mériterait un petit “upgrade”, pis Civilisation Descartes aussi
Et encore un trés gros merci pour ton dévouement
Alors si ça vous intéresse, voici les numéros de colis…
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … uUXc#gid=2
Accessoirement dans les colis, je n’ai pas mis à qui était destiné les monts du destin, en théorie vous êtes assez grands pour vous débrouiller, mais si besoin, allez faire un tour sur le fichier et regardez avec le poids
600 c’est carte + mont
475 c est carte seule
Et le truc me dit que pour les lyonnais c’est réceptionné
merci beaucoup Forest pour tout ce taf !
Il fallait un Frodon pour cette aventure, tu l’as été
Pour ma part, je récupère la carte demain soir. Vivement les premières parties !!
Pour avoir vu les cartes au Kalbarj, c’est vraiment réussi…et très grand.
Si j’avais su qu’il y avait une livraison là bas j’aurai récupéré le tout.
En tout cas, c’est mieux en vrai que ce à quoi je m’étais préparé.
boudje dit:Pour avoir vu les cartes au Kalbarj, c'est vraiment réussi...et très grand.
Si j'avais su qu'il y avait une livraison là bas j'aurai récupéré le tout.
En tout cas, c'est mieux en vrai que ce à quoi je m'étais préparé.
Ca doit être M. Judge qui a ramené la sienne ainsi que celles de Rino et Ceranor ?
Bien content que ça te plaise...
Bientôt ça devrait arriver pour toi : 8J00103098935
Les 3 étaient là, oui. Super rendu, vraiment.
Bon et bien me voilà délesté de 2 cartes et de 2 monts du destin !
Un grand merci à Locke qui m’a fait un petit cadeau qui va devenir un objet collector ! Bref, super sympa…
Accessoirement, j’ai essayé de me conencter à mon compte colissimo pour voir où en étaient les livraisons, n’hésitez pas à me tenir au courant !
Amis bretons, je devrais recevoir un avis de passage du facteur aujourd’hui
J’espère que le format inhabituel du colis m’évitera l’éventrage
Il y en a plusieurs qui devraient recevoir un avis de passage du facteur.