Crystalboy dit:Pour les personnages, on a parlé de Elisabeth Cuthbert, mais, si je ne me trompe, ça n'est pas la seule personne qui a servi de modèle.
Qui avez-vous reconnu?
ah oui ,et je l'ai confondu avec Scarlett

Crystalboy dit:Pour les personnages, on a parlé de Elisabeth Cuthbert, mais, si je ne me trompe, ça n'est pas la seule personne qui a servi de modèle.
Qui avez-vous reconnu?
Bonjour,
Ce jeu a l’air excellent mais les règles (un peu comme celles de Divinare, en fonction du nombre de joueurs, un peu floues, je trouve) sont un peu minimalistes à mon goût.
Dans les règles de Libertalia, il faut vraiment le voir le “collier x6” qui indique qu’on va faire le cycle 6 fois, sachant que le plateau a aussi 6 cases … j’avais compris dès la première lecture, mais d’autres ne le verront pas forcément … la notion de jour n’apparaît p-être pas assez ou une petite phrase noire sur blanc disant qu’on va répéter les 3 étapes de la journée 6 fois et qu’ensuite on fera un décompte …
Après j’ai p-être mal compris aussi …
J’ai hâte de le tester en tout cas !!
Bonne journée !!
Pour ma part, j’avais compris mais c’est bien de préciser pour les autres.
C’est avec une immense joie que je m’en vais essayer Libertalia à Paris est Ludique.
Entre Libertalia, Kemet et Seasons et les démos d’Aurora - Aliens Frontiers, je vais avoir un bon week-end ce me semble.
ah ben moi j’y deja joué a celui la,a la journée Vip d’Asmodée
Il me semble voir Kevin Costner dans la galerie de portraits… (5ème rangée, 2ème colonne)!
a la journée Vip d'Asmodée
Un rapport entre M.Poulpe et celui de Nolife?
Aucun ! (a part peut-être un amour pour les pseudopodes? )
Ça aurait été fun pourtant
Jim.G. dit:Aucun ! (a part peut-être un amour pour les pseudopodes?)
rotabla dit:Jim.G. dit:Aucun ! (a part peut-être un amour pour les pseudopodes?)
Pas tant que ça, c'est un pro-hadopi.
caransilman dit:a la journée Vip d'Asmodée
Il y a du favoritisme dans l'air.
ben c'était les Asmodée inside.
fallait repondre a une question et pis avec un peu de chance et un désistement,hop !
Plus sérieusement, c’était comment ???
C’était bien…
et comme ça prendrait trop de place, voici un lien vers d’autres photos, sur le blog. Comme ça, les absents pourront regarder “à l’intérieur” de la boîte, en quelque sorte…
http://fr.marabunta-games.com/?p=285
Je ne distingue pas super bien sur la photo, mais il me semble que c’est notre partie
C’est un pari audacieux, ça, parce qu’il y en a eu beaucoup, des parties
Je prends le pari
On me voit de dos à droite avec mon t-shirt IF Association et mon prénom dessous : Florian
J’ai bon ?
edit : on parie un jeu ?
Bonjour,
Après ma partie à 6 joueurs à “Paris est Ludique”, j’adore ce jeu : beaux graphismes, de nombreuses possibilités, des combos, une forte rejouabilité …
Mais je me demande ce que ça donne à 2 ou 3 joueurs, vous auriez des retours à me donner ?
J’ai peur que ce soit moins bien en terme de rebondissements et / ou interactions, du fait du peu de cartes jouées …
Bonne journée !!
Très bon à 3 !!!