Libertalia

Crystalboy dit:Pour les personnages, on a parlé de Elisabeth Cuthbert, mais, si je ne me trompe, ça n'est pas la seule personne qui a servi de modèle.
Qui avez-vous reconnu?

ah oui ,et je l'ai confondu avec Scarlett :pouicboulet:

Bonjour,

Ce jeu a l’air excellent mais les règles (un peu comme celles de Divinare, en fonction du nombre de joueurs, un peu floues, je trouve) sont un peu minimalistes à mon goût.

Dans les règles de Libertalia, il faut vraiment le voir le “collier x6” qui indique qu’on va faire le cycle 6 fois, sachant que le plateau a aussi 6 cases … j’avais compris dès la première lecture, mais d’autres ne le verront pas forcément … la notion de jour n’apparaît p-être pas assez ou une petite phrase noire sur blanc disant qu’on va répéter les 3 étapes de la journée 6 fois et qu’ensuite on fera un décompte …

Après j’ai p-être mal compris aussi …

J’ai hâte de le tester en tout cas !!

Bonne journée !!
:1900pouic:

Pour ma part, j’avais compris mais c’est bien de préciser pour les autres.

C’est avec une immense joie que je m’en vais essayer Libertalia à Paris est Ludique.

Entre Libertalia, Kemet et Seasons et les démos d’Aurora - Aliens Frontiers, je vais avoir un bon week-end ce me semble.

ah ben moi j’y deja joué a celui la,a la journée Vip d’Asmodée 8)

Il me semble voir Kevin Costner dans la galerie de portraits… (5ème rangée, 2ème colonne)!

a la journée Vip d'Asmodée

Il y a du favoritisme dans l'air. :)

Un rapport entre M.Poulpe et celui de Nolife?

Aucun ! (a part peut-être un amour pour les pseudopodes? :roll: )

Ça aurait été fun pourtant :)

Jim.G. dit:Aucun ! (a part peut-être un amour pour les pseudopodes? :roll: )

Pas tant que ça, c'est un pro-hadopi.
rotabla dit:
Jim.G. dit:Aucun ! (a part peut-être un amour pour les pseudopodes? :roll: )

Pas tant que ça, c'est un pro-hadopi.

?
caransilman dit:
a la journée Vip d'Asmodée

Il y a du favoritisme dans l'air. :)

ben c'était les Asmodée inside.

fallait repondre a une question et pis avec un peu de chance et un désistement,hop !
ben c'était les Asmodée inside.
fallait repondre a une question et pis avec un peu de chance et un désistement,hop !

C'était pas la peine de s'expliquer, on t'en veux pas !

Plus sérieusement, c’était comment ???

C’était bien…

:twisted:

et comme ça prendrait trop de place, voici un lien vers d’autres photos, sur le blog. Comme ça, les absents pourront regarder “à l’intérieur” de la boîte, en quelque sorte…

http://fr.marabunta-games.com/?p=285

Je ne distingue pas super bien sur la photo, mais il me semble que c’est notre partie :-)

C’est un pari audacieux, ça, parce qu’il y en a eu beaucoup, des parties ;)

Je prends le pari :-)
On me voit de dos à droite avec mon t-shirt IF Association et mon prénom dessous : Florian

J’ai bon ?

edit : on parie un jeu :-) ?

Bonjour,

Après ma partie à 6 joueurs à “Paris est Ludique”, j’adore ce jeu : beaux graphismes, de nombreuses possibilités, des combos, une forte rejouabilité …

Mais je me demande ce que ça donne à 2 ou 3 joueurs, vous auriez des retours à me donner ?

J’ai peur que ce soit moins bien en terme de rebondissements et / ou interactions, du fait du peu de cartes jouées …

Bonne journée !!
:1900pouic:

Très bon à 3 !!!