Et format magic pour les non-initiés, c’est quoi ? 92x66 mm ??? Ou autres dimensions
Hello, dixit notre estimé chef de projet Marabuntesque, les cartes sont 63x88mm
PS : Outre les Brunchs du Clube et RP Gers, les pirates désireux de trancher dans le vif des ventripotents galions espagnols pourront donc également le découvrir à Ludimania (Dijon, 8 septembre) et au bar à Jeux de Gus à Genève le 15 Septembre (parce que y’a pa que les français dans la vie) !
Ainsi que, si les vents sont favorables, aux Rencontres du Corsaire Ludique, c’est la moindre des choses au vu du thème
Les bons p’its gars de la com’ me font passer le mot qu’en même temps que la sortie du jeu, on vendra en série presque limitée (le concept : y’a a plein mais quand même pas autant que de jeux) des doublons en métal qui pourront servir pour Libertalia mais aussi pour d’autres trucs.
En fondant 50 doublons par exemple, on peut se fondre un médaillon avec le petit jésus qui fait du stretching dessus.
Ou autre chose, c’est comme qu’on veut.
CROC
En vente sur Essen ou alors dispo sur le site Asmodée?
Merci
Merci pour l’info sieur Croc…
Et les petits gars de la com’ n’ont pas encore de date pour la sortie ? Comme il est l’une de mes commandes en attente, je suis impatient…
Une question me turlupine Mr Croc, lors de l’Asmod’inside, j’ai joué avec vous à Libertalia ( ce sera ad vitam butin de mer pour moi ) et dans mon souvenir il y avait 50 cartes dans chaque deck.
Peut être me fourvoie-je ?
bumbo dit:Une question me turlupine Mr Croc, lors de l'Asmod'inside, j'ai joué avec vous à Libertalia ( ce sera ad vitam butin de mer pour moi ) et dans mon souvenir il y avait 50 cartes dans chaque deck.
Peut être me fourvoie-je ?
Ah non du tout, le nombre de cartes n'a pas bougé depuis le jour 1. Certaines cartes ont changé (peu) mais le nombre n'a jamais bougé.
CROC
Les doublons et Libertalia seront disponibles en fin de semaine prochaine…
Mr Poulpe dit:Les doublons et Libertalia seront disponibles en fin de semaine prochaine...
Chic chic chic, merci Marabunta..

Mr Poulpe dit:Les doublons et Libertalia seront disponibles en fin de semaine prochaine...
Chic, chic, j'ai hâte.

Merci pour la réponse Mr CROC ! Et les doublons c’est juste une très bonne idée.
Je crois que ça coûte 5 euros et c’est vraiment utilisable dans plein de jeux (il y a deux couleurs pour représenter 1 et 3 ou 1 et 5 par exemple).
CROC
Super initiative ! Ils seront disponibles où ces doublons? En boutique et/ou directement chez Asmodée?
En boutique bien entendu ! Par contre faut qu’elles en commandent, donc faut voir auprès d’elles.
CROC
Une bonne idée ce set de pièces…
mais un seul devrait suffire non?en acheter deux,cela risque…de faire doublon…
oh oh oh !
ah ah ah !
…
bon je vais boire un café moi
Comme on dirais dans Futurama, 'shut up and take my money" !
(je prendrais 3 sets je pense :-p)
nikkoekinox dit:Comme on dirais dans Futurama, 'shut up and take my money" !
(je prendrais 3 sets je pense :-p)
J'ajouterais "Bite my shiny metal doublon" !
Excellent idée ces pièces
Par contre pour l’instant aucune grande boutique par VPC n’en propose en precommande
C’est mon jeu Sylla qui va être content aussi