Des fois, j’ai des idées à la con. Alors je les partage…
Ceux qui veulent seront les bienvenus pour enrichir cet album ! Cette collection est jusque là essentiellement LIdJA-Friendly mais j’accueillerai avec joie la propagande de “la Confrèrie Chiante des Cubipousseurs” ! Du moment que le Grand Potache guide vos pas… Voilà !
Merci à Zogotounga d’avoir provoqué le déclic !
Zogotounga dit:Monsieur Vuarchex, tu devrais créer un topic où tu mettrais toutes tes images, afin qu’elles finissent moins rapidement dans les profondeurs de l’oubli de l’internet !! Elles me font vraiment marrer ! Mais peut-être qu’il existe, ce topic, je ne sais pas…
Et attention, quand même, y a du lourd !!
[edit 1] : Les Grand Potache & Nawak guident mes pas mais si un auteur, un éditeur, un illustrateur ou sa maman préfère que j’enlève une image qui concerne son travail, faîtes-moi signe
[edit 2] : mode d’emploi de ce fil : je rajouterai les nouvelles images que j’ai fait au fur et à mesure à la fin du fil ET sur cette première page, ça explique pourquoi les premiers messages sont édités plusieurs fois. Si vous avez déjà fait le tour de cette première page lors d’une visite précédente, rendez-vous directement à la fin du fil pour voir les dernières images. Enjoy
[edit 3] : L’équipe LIDJA s’est enrichi, les montages et autres conneries sont de Bony, Fabien Bleuze et moi …
Un mouvement digne de ce nom se doit d’avoir un animal emblème, la LIdJA ne se défilera pas, bien au contraire ! Nous sommes heureux de vous présenter notre mascotte : Chpile, le Tilapin.
D’abord parce qu’il est mignon et que même des combattants de l’apocalypse joyeuse tout droit sortis de la bouche de l’enfer du rire …ont droit a un peu de tendresse.
Ensuite, et surtout, parce qu’il représente notre première grande victoire sur le territoire des Kubenboas !
Nous, à la LIdJA, on ne respecte rien et en plus on a besoin de personne ! … quand on est en forme, on fait même de l’auto-point Godwin !
L’extension “Turista” est offerte dans la boîte de base !
Des trucs divers et sûrement avariés… -------------------------------
Nous à la Ligue, des fois on mange des gâteaux parce qu’on peut pas rigoler tout le temps, et dans ces cas-là, il nous faut quelque chose de moelleux à l’extérieur mais qui arrache un peu à l’intérieur ^^
---------------------------------------
Antoine Bauza est discret sur son amour immodéré du terroir et de J.P.pernault. Une production, malheureusement trop rare, en témoigne malgré tout…
Des Pipôles … ------------------------------ La Lidja séparent le monde en 2 catégories : ceux qui nous aiment et ceux qui n’ont rien compris. Mais, de toutes façons, ils ne pourront échapper au pouvoir du Grand et Terrible Polpotache !
Le succès de Tric Trac aiguise fatalement les appétits mercantiles de commerciaux sans scrupules, la Lidja ne compte pas rester en marge et compte bien profiter de cette manne financière pour sponsoriser son action.
Une figurine indispensable à la Lidja, un pionnier, celui qui a mis le vers dans le fruit grâce à “Tempête sur l’échiquier” et qui a placé le chaos au cœur de ses créations ! Le vénéré Mister Faidutti !
La Lidja, comme tout bon regroupement intégriste, a besoin d’ennemis clairement identifiés et ceux qui ne sont pas avec nous, sont évidemment contre nous, c’est l’évidence même . Certains tentent de semer le trouble, mais nous ne sommes pas dupes …
Devinez donc quel infâme personnage du monde ludique se cache derrière ce masque !!
Lachons en pâture à la communauté Troll cet objet absolument indispensable à leur équilibre mental auquel ils vont pouvoir faire subir les sévices dont ils rêvent depuis si longtemps !
-------------------------------- des couillonneries indéfendables -------------------------------- Avec des vrais morceaux de BONY, Fabien BLEUZE et moi dedans …
sur une idée surement volée à quelqu’un… ou à quelqu’autre :
Il ne sera pas dit que la Lidja oublie les grands anciens ! Voici enfin l’extension qui va faire fureur dans les salons de thé et les après-midis mornes des clubs de l’âge d’or …
" AU départ c’était l’histoire d’un panda un peu con, exclu de sa communauté car ils avaient jugé ses comportements comme déviant… ce jeu devait être une belle leçon de tolérance et d’acceptation de la différence. Il est devenu le succès commercial que vous connaissez au détriment du sujet initial du jeu… heureusement la LIDJA a retrouvé les premières images du jeu… "
Oulala !! On dirait que les éditeurs sont prêts à tout pour faire du buzz en ce moment ! Le patron de Funforge est malheureusement aux abois, paraît-il, et a grand besoin diversifier sa gamme … En tous cas, là, ça va pas être le moment d’oublier son fameux “ouvre-slip-de poche” …
Celle où le loup a les dents en forme de “je suis un villageois” est juste géniale ! Si tu as l’image en HD des “collants de ta femme” je veux bien l’avoir aussi
Bon, ben je poste une grosse version du blason du club de l’ennui joyeux… En attendant que les miens me rejoignent et postent à qui mieux mieux des photos de la révolution du cube!