carona dit:Si tu as l'image en HD des "collants de ta femme" je veux bien l'avoir aussi
salut carona,
Celle-là est de Bony, je lui ai proposé de participer à ce topic ce matin... Ce serait super qu'il amène ses images (série I & II des badges). ...
Merci pour vos commentaires et je rappelle que l'idéal serait que ce topic devienne vraiment collectif "Le Geek-Album Illustré de les jeux", "les belles images geeks Ludiks"..?
Pour les images en grand format, j'hésite dans la mesure où elles pourraient, du coup, être utilisées à tort et à travers ... mais c'est vrai que ce serait dommage de ne pas le faire (en revanche, je ne fournis pas les fichiers PSD, désolé)... ça va juste me demander un peu de temps de les stocker sur un serveur et rajouter les liens.
carona dit:Si tu as l'image en HD des "collants de ta femme" je veux bien l'avoir aussi
salut carona, Celle-là est de Bony, je lui ai proposé de participer à ce topic ce matin... Ce serait super qu'il amène ses images (série I & II des badges). ... Merci pour vos commentaires et je rappelle que l'idéal serait que ce topic devienne vraiment collectif "Le Geek-Album Illustré de les jeux", "les belles images geeks Ludiks"..? Pour les images en grand format, j'hésite dans la mesure où elles pourraient, du coup, être utilisées à tort et à travers ... mais c'est vrai que ce serait dommage de ne pas le faire (en revanche, je ne fournis pas les fichiers PSD, désolé)... ça va juste me demander un peu de temps de les stocker sur un serveur et rajouter les liens.
Ouaip c'est normal, moi c'est juste pour m'en faie un fond d'ecran d'iPhone ou d'iPad haha
Jacob101O dit:Même pas une petite reinette? C'est mal d'occulter les bonnes productions locales.
Oui j'avoue, en plus j'habite pile-poil sur le territoire où la Reinette est "reine" mais en même temps je n'ai pas mis non plus de : sanglier, gros c** de chasseur, vers à soie, bagnole de rallye, etc... et puis il faut garder des trucs pour les extension
Kaar dit:Rhhoooo magnifique !!! Tu permets que je l'utilise pour mon profil Livrevisage?
Comme toutes les images étiquetées LIdJA, leur utilisation est libre en ce qui me concerne tant que les éditeurs et auteurs des jeux n'y voient pas d'inconvénient et que cette utilisation n'est pas commerciale. Un lien vers la page fb de la LIdJA est évidemment un +
J’ai beaucoup apprécié celui des militaires avec la pancarte du “fun ou la mort”. Il fait rire un peu jaune, mais c’est excellent.
“Scorer plus pour gagner plus” est très bon aussi Le cube en bois ferait il ressortir le sarko qui est en nous ??? Si je peux me procurer ce badge quelque part, je suis client. => pourquoi pas dans la boutique à goodies de TT
En fait, je verrais bien toutes ces photos en post-it. Elles sont d’utilité publique.
Non on peut plus… J’ai failli être le dernier acheteur avec ma 3e fournée mais j’ai été remboursée après la fermeture du site… Mais peut être que la LIDJA pourra se reconvertir sur un autre site du même genre ?
sephrenia dit:Non on peut plus... J'ai failli être le dernier acheteur avec ma 3e fournée mais j'ai été remboursée après la fermeture du site... Mais peut être que la LIDJA pourra se reconvertir sur un autre site du même genre ?
Oui, c'est juste une question de se pencher sur la question. L'intention de Bony n'était évidemment pas de faire du commerce mais juste de mettre les badges à disposition. C'est vrai que ce serait sympa de trouver un autre site, juste pour les quelques überGeeks qui seraient tentés !
Padawan dit:=> pourquoi pas dans la boutique à goodies de TT