tom vuarchex dit:Oulala !! On dirait que les éditeurs sont prêts à tout pour faire du buzz en ce moment ! Le patron de Funforge est malheureusement aux abois, paraît-il, et a grand besoin diversifier sa gamme ... En tous cas, là ça va pas être le moment d'oublier son fameux "ouvre-slip-de poche" ...
Félicitations, c'est de toute beauté
mention spéciale au détail qui tue : le "I" de BIG et sa petite giclée bien explicite.
Une image del Grande BoooOOOOoooOOo-NY del Mipeul !!! Cet homme ne respecte rien et c’est ça qui le rend beau.
" AU départ c’était l’histoire d’un panda un peu con, exclu de sa communauté car ils avaient jugé ses comportements comme déviant… ce jeu devait être une belle leçon de tolérance et d’acceptation de la différence. Il est devenu le succès commercial que vous connaissez au détriment du sujet initial du jeu… heureusement la LIDJA a retrouvé les premières images du jeu… "
[edit: de la raison de ne pas traiter les gens d’incultes de ce qu’ils pourraient le prendre aux sérieux de voilà c’est mieux comme ça]
Pour les moins anglicistes d’entre vous - en général - et, a fortiori, pour monsieur tom vuarchex - en particulier - il m’a semblé opportun d’effectuer séance tenante illico de sur-le-champ une traduction de bon aloi, c’est-à-dire dans un français le plus châtié qui soit - des fois que on sait jamais - des quelques termes utilisés dans les images ci-avant présentées.
Flintstones : pierre de silex → pierre à feu Fling : coup d’un soir => Flintstones Fling : silex à 1 coup, appelé également silex à usage unique
Fuck a slag : faire zigwouigwoui-doubadouba avec la dame qui, à l’évidence, n’a pas bien saisi votre prénom mais qui aime malgré tout beaucoup ça, et qui s’avère être une fausse blondE (mais avec un E, vous voilà au moins soulagé de ce poids-là).
Cellela que j’préfère, c’est celle avec Dhomhinhiqhue Erard.
Nota bene - bene, et ta - si, ma aussi : Cher Môssieur Tom, c’est vraiment pas obligé, mais c’est comme voustu veux, pas de problème, à cette profondeur je n’ai vraiment plus peur du ridicule. Quitte même à les modifier, hein! Ce que je comprendrais aisément…
Petit up de ce topic : je me suis aperçu que tous les liens FB étaient morts depuis que FB était passé du http au htpps, j’ai donc tout mis à jour dans la première page de ce fil et j’en ai profité pour rajouter plein d’images aussi bêtes les unes que les autres, pondues par nos cerveaux malades …
N’hésitez pas à laisser des comms d’insultes ou d’amour …
Première question: Si on fait une préco sur le site de Gag, est-ce qu’on a droit à un dé bonus ? Deuxieme question: le thermoformage ne m’a pas paru adapté à des extensions. Est-ce que ce sera corrigé dans la V2? Idée de variante: quand on fait 1, on doit obligatoirement aller pisser avant de pouvoir rejouer. (Cette variante se joue avec des pintes de bières à portée de la main)
Oui alors moi je dis, c’est dégueulasse!!! J’ai cru comprendre qu’il serait interdit d’utiliser des proxy pour ce jeu. Bon, c’est vrai que les proxys c’est mal, mais zut quoi! Je venais de me faire un D6 en peau de Babybel et j’avais récupéré une fève l’age de glace 8… c’était du plus bel effet! Mais bon, je comprends qu’il faut bien faire vivre les sculpteurs, je vais donc précommander tout de suite les extensions en triple exemplaire. (Non… C’est pas pour revendre sur Ibaie!) J’ai déjà tout un stock d’idée de scenarii à soumettre en échange de dès léchés par les créateurs syvouplaiiiis!!
Sur son blog Ragnvald Gurbjornson parle de la sortie prochaine de playmats. On sait qu’il y en aura au moins 5 : une par faction avec le concept art de la figurine orienté à gauche, le même orienté à droite (le mieux étant d’avoir les 4 pour que les playmats se “regardent” quand on joue côte à côte, quelle que que soit la configuration) et une qui reprend l’illustration de la boite.
Et sinon, j’adore tellement le jeu que je bosse sur une adaptation à Walking Dead, une autre sur Star Wars, et aussi sur Firefly, ainsi que Dune, sans oublier Chtulhu. Et je vais voir si je peux adapter le core set aux univers Marvel/DC mais je craint qu’il ne faille passer au D8 et que ce soit quand même un gros boulot.
Je viens de voir qu’il y a un Kickstarter prévu pour début octobre avec un tas de bonus à débloquer comme par exemple des figurines phosphorescentes, des dés ronds, un thermoformage blanc, etc.