Alors celle-là, elle était facile!!!
Gwaîlo dit:La fin est proche même plus que ça. Le vers est dans le fruit...
Rôôôô ....
Je viens de me refaire tout le fil… Y’a vraiment du très très bon et les compétences de Tom en matière de retouche photo me laissent sur le luc.
Vu qu’il n’y a plus de post depuis un moment, je devine que seule la communauté de FB a droit à des nouvelles photos?.. Dommage si c’est le cas…
Reviens poster ici Tom stp!
Greg
Gwaîlo dit:Ouf ! on est mal :
Cliquez pour agrandir !
Ton lien n'est pas bon, on tombe toujours sur les papys !!!!
Quels papys ?
Moi ça marche, il faut cliquer sur “skip this advertissment” en haut à droit dans la page qui s’ouvre en premier.
Maintenant oui ça marche…
Gwaîlo dit:Ouf ! on est mal :
Ah bah c'est malin ...
Non, vas-y continues comme ça Gwaîlo ... mais rassures-moi sur un point, ta disparition brutale et subite laissera t-elle de pauvres orphelins sur le trottoir ?
GregyFun dit:Je viens de me refaire tout le fil... Y'a vraiment du très très bon et les compétences de Tom en matière de retouche photo me laissent sur le luc.
Vu qu'il n'y a plus de post depuis un moment, je devine que seule la communauté de FB a droit à des nouvelles photos?.. Dommage si c'est le cas...
Reviens poster ici Tom stp!
Greg
Merci Greg.
A vrai dire, la production d'images Lidja est en pause depuis un moment également sur FB. Je tâcherai malgré tout de publier sur ce fil les images manquantes, les dernières étant essentiellement des images de Bony d'ailleurs
Comme tu as pu le constater, ces images prennent un peu de temps et nous ne les réalisons que lorsque l'envie et le temps dispo coïncident !
Cela dit, des messages comme le tien encouragent à s'y remettre ...
tom vuarchex dit:Gwaîlo dit:Ouf ! on est mal :
Ah bah c'est malin ...![]()
![]()
Non, vas-y continues comme ça Gwaîlo ... mais rassures-moi sur un point, ta disparition brutale et subite laissera t-elle de pauvres orphelins sur le trottoir ?
Bien, bien, bien... De là à en déduire que Tom Vuarchex et celui qui se fait appeler "Johnny" ne sont qu'une seule et même personne il n'y a qu'un pas.
Une série de inénarrable Herr Bony qui a décidé de nous faire plein de copains chez les éditeurs …
Elles sont intégales, mais certaines sont déjà cultissimes ! Bomb-x et poreux productions, notamment !
Par contre, je n’ai pas compris asmôdit.
Petimuel dit:
Par contre, je n'ai pas compris asmôdit.
Asmodée = démon = Maudit
Ça oui mais les feuilles de platane sur l’illustration ?
P.S. : Ou d’érable, effectivement.
c’est sans doute pour le Quebec
Maudit français ![]()
AAAAAAAH ok. Môdit = maudzit = Québec = feuilles d’érable. Bon. Ouf.
Merci. ![]()
Il ne sera pas dit que la Lidja oublie les grands anciens !
Voici enfin l’extension qui va faire fureur dans les salons de thé et les après-midis mornes des clubs de l’âge d’or …
Oulala !! On dirait que les éditeurs sont prêts à tout pour faire du buzz en ce moment ! Le patron de Funforge est malheureusement aux abois, paraît-il, et a grand besoin diversifier sa gamme …
En tous cas, là ça va pas être le moment d’oublier son fameux “ouvre-slip-de poche” …
Haaaaaaa ! Mon plaisir du bonheur de la joie !
Heu… Je veux dire… Tu ferais pas mieux de bosser sale feignasse ?