Le succès de Tric Trac aiguise fatalement les appétits mercantiles de commerciaux sans scrupules, la Lidja ne compte pas rester en marge et compte bien profiter de cette manne financière pour sponsoriser son action.
Nous lançons donc une série de produits dérivés zé avariés !
Ha! ha! ha! ha! ![]()
“The Vilains”
![]()
Hahahaha The Vilains ![]()
tom vuarchex dit:Le succès de Tric Trac aiguise fatalement les appétits mercantiles de commerciaux sans scrupules, la Lidja ne compte pas rester en marge et compte bien profiter de cette manne financière pour sponsoriser son action.
Nous lançons donc une série de produits dérivés zé avariés !
Hahaha!
Il est pas si kubenboa que ça le dokteur si?
Une figurine indispensable à la Lidja, un pionnier, celui qui a mis le vers dans le fruit grâce à “Tempête sur l’échiquier” et qui a placé le chaos au cœur de ses créations ! Le vénéré Mister Faidutti !
A la LIdJA on n’est évidemment pas insensibles à la sensualité brute lorsqu’elle se présente …
La Lidja, comme tout bon regroupement intégriste, a besoin d’ennemis clairement identifiés et ceux qui ne sont pas avec nous, sont évidemment contre nous, c’est l’évidence même . Certains tentent de semer le trouble, mais nous ne sommes pas dupes …
Devinez donc quel infâme personnage du monde ludique se cache derrière ce masque !!
![]()
Ca ressemble pas mal à Dominique Ehrhard…
je parle du masque.
Mais le descriptif aussi… Genre il fait des jeux légers avec du chaos et de l’intéraction (Tschak!, Boomerang) mais c’est pas Faidutti, hein !
Comment ça, de quoi je parle ? Et Méditerranée, c’est du jeu d’ambiance peut-être ?
el payo dit:Ca ressemble pas mal à Dominique Ehrhard...
je parle du masque.![]()
Rôôô ....
Et Bruno Faidutti a prouvé maintes fois qu'il est avec nous !
ntnt ... mais c'est bien un auteur de jeux !
Friedemann Friese !
![]()
EDIT : que je qualifierais d’agent double…
Rodenbach dit:Friedemann Friese !![]()
![]()
![]()
EDIT : que je qualifierais d'agent double...
Et désolé mais Fauna n'excuse pas le reste ! Cet homme aura son bûcher.
Le seul jeu qui pour moi pourrait lui valoir une remise de peine c’est Tadaaam, mais certainement pas Fauna ! ![]()
Rodenbach dit:Le seul jeu qui pour moi pourrait lui valoir une remise de peine c'est Tadaaam, mais certainement pas Fauna !
Arf ! Oui
J'avais oublié Tadaaam.
Et par chez moi, Fauna remporte quand même un certain succès d'ambiance.
Mais c'est vrai que comme "ice breaker" il y a mieux.
tom vuarchex dit:Et Bruno Faidutti a prouvé maintes fois qu'il est avec nous !
Bah oui c'est ce que je voulais dire. Faidutti est grand maître ès chaos, c'est clair pour tout le monde. C'est justement ce pourquoi il est plus ou moins apprécié.
Et les sympathisants lidjistes l'aiment, c'est évident.
tom vuarchex dit:
Par ces quelques mots, le sieur Vuarchex, en admettant pratiquer des jeux allemands du vilain comptable aux cheveux verts jeta le discrédit sur la Ligue Integriste des Jeux d'Ambiance.
Suite à ces déclarations certains affirmèrent même que la ligue était en fait infiltré par de nombreux admirateur du gourou anglais Martin Wallace.
C'est d'ailleurs lorsque le génial inventeur du Jungle speed fut surpris en train de scié un totem pour en faire de petites pièces cubiques destinées à son exemplaire de Brass que l'affaire fut entendue pour ne pas dire close...
Un coup terrible porté de l'intérieur, dont le mouvement ludiquo-révolutionnaire ne devait jamais se remettre...
R.I.P LIDJA...
air dit:tom vuarchex dit:
Par ces quelques mots, le sieur Vuarchex, en admettant pratiquer des jeux allemands du vilain comptable aux cheveux verts jeta le discrédit sur la Ligue Integriste des Jeux d'Ambiance.
Un coup terrible porté de l'intérieur, dont le mouvement ludiquo-révolutionnaire ne devait jamais se remettre...
R.I.P LIDJA...
Mais je me rattrape en lâchant en pâture à la communauté Troll cet objet absolument indispensable à leur équilibre mental auquel ils vont pouvoir faire subir les sévices dont ils rêvent depuis si longtemps !
Où est le bonton “J’aime” ?
Où est le bouton “ajouter à votre panier” ?
Il manque vraiment des trucs essentiels sur TT…
Cette nouvelle gamme d’action figure intégrera t-elle des accessoires, comme un studio de tournage avec ses minis étagères et ses minis boîtes de jeux ???
![]()
Tout ça ne nous rendra pas Canardage.