[ LIdJA ] l'album illustré de les jeux.

Bony le Ludonaute dit:et sur une idée que je n'ai volé à personne, mais qui est pas poru autant meilleur... je dirais même que le vol épice un peu l'idée en général.

très fort celle là :wink:

tout le topic est excellent!
tom vuarchex dit:

Ca devient trop facile Twin it, j'ai trouvé le quadruplet de bulles identiques immédiatement.

Pas du tout, c’est “It twin”. Le principe est inversé. Tu dois trouver les carreaux différents sur le costume de Phal :stuck_out_tongue:

Excellent le Faidutti Vs Mr Phal!

Avec le faidutti bilingue et le fulguro DTC par devers vous!

:D

A l’annonce de la prochaine délocalisation des studios de la tttv en Inde, celui qui voit tout ne recule devant aucun peril afin de nous faire parvenir des informations capitales concernant cette affreuse entreprise :

cliquez pour agrandir !
:lol:

Gwaîlo dit:...

:lol: La suite !!

----------------------

Asmodee, toujours prompt à gagner des parts de marché élargit de plus en plus son offre, touchant dorénavant aussi bien le geek que la ménagère pourtant déjà fortement sollicitée.
Pour évaluer cela, nous nous sommes rendu sur un marché d'un village typique de l'hexagone où nous avons constaté de visu l'Asmodéisation avancée de notre pays !!

RhÔ k’c’est mÔche ça… :lol:

Ho ça c’est dur… Pauv’ Adeline ;)

Et encore vous ne savez pas ce qui se passe quand on appuie sur la poignée de la laisse !

:kwak:

Et sinon, est-ce que quelqu’un connaît une société bon marché de gardes du corps, dispo aux alentours du festival de jeux de Cannes ? …

Non à la censure sur Tric Trac !

:P

Cliquez pour agrandir !

haha!

Encore.

La référence c’est kroc le bô? :oops:

guilou05 dit:La référence c'est kroc le bô? :oops:

Ouais ! Gagné ! tu recevras bientôt la collection complete des casus belli d'avant quand c'était mieux ! :kingpouic: :kingboulet:

:P

cliquez pour agrandir.
Celui qui voit tout pourra-t-il nous fournir la suite…

Que de souvenirs...

A la Lidja, nous avons un cœur qui bat en faisant des gros splosch splosch, malgré des artères malmenées par 20 ans de tabagisme et un alcoolisme avancé. Certaines causes savent nous mobiliser au-delà des querelles partisanes et des coups bas.

Écoutez une fois le borborygme incompréhensible que produit cet animal, manifestement en souffrance et en mal d’amour, et vous comprendrez qu’il nécessite toute notre attention et nos encouragements !

Sans compter qu’une loutre ça peut toujours servir:

Oldelaf et Monsieur D dit:
Ce soir je voulais t'offrir
Un cadeau digne de toi
Un rien juste pour te dire
A quel point tu comptes pour moi...
Tiens, voilà, c'est une loutre
J'espère que tu n'en as pas
Si tu en as déjà une
Ca t'en fait deux...
Gwaîlo dit:

Ouais ! Gagné ! tu recevras bientôt la collection complete des casus belli d'avant quand c'était mieux ! :kingpouic: :kingboulet:

Ou de maintenant quand c'est très bien et que c'est reparti ! Avec Kroc le Bô d'ailleur... :pouiccooool: