Neriac dit:J'ai craqué...
tom vuarchex dit:A la LIdJA on n'est évidemment pas insensibles à la sensualité brute lorsqu'elle se présente ...
Oups ! ![]()
ce que vous êtes maladroit monsieur Tom… incroyable !
c’était pourtant pas compliqué, le bouton de DROITE on vous a dit !! DE DROITE !! heureusement que vous n’avez pas twitter ! hein?? et google+!!! et un oncle qui bosse dans les avions publicitaires avec des banderoles accrochées à l’arrière… sinon on frôlerait l’incident diplomatique !
sinon je vous ai déjà dit ce que faisait mon oncle comme métier? gnark !
Ah tiens oui, ça me fait penser que j’ai un cousin qui écrit des livres édités à des millions d’exemplaires sur le créationnisme et qui cherche toujours des idées de photo pour ses couv’
Merci Bony.
Gwaîlo dit:
Cliquez pour argandir
C'est dégueulasse ! Pourquoi eux, ils ont une cantinière et pas nous !!
Cela dit, on leur laisse les Kubenbois, nous on prend les pavés !
merci pour cet agréable moment, j’adooooore !!
mon préféré : paindemie ![]()
tom vuarchex dit:
Oups !
RhÔ k'c'est mÔche !
Mais où s’arrêteront ils?
Et Paf ! Le Giga-Vilain et son Col Chic
Ouh qu’il à l’air vilain ! ![]()
Bonsoir
Impressionnant et excellent ! Merci beaucoup.
A+
Bony en tout cas tu trouves ton talent pour faire des boîtes de jeux à kubes !
Une construction inachevée, des mecs qui regardent un plan au premier (de plan), tout y est !
Bony le Ludonaute dit:
... mais Asmodee a été d'une pingrerie révoltante réduisant un projet ambitieux à un succédané misérable sous prétexte de visées mercantiles parfaitement ridicules !
Cocorico, Voilà les héros !
Excellentissime ! Même si je verrais mieux M. Des Pallières en Hagrid ![]()
tom vuarchex dit:Et Paf ! Le Giga-Vilain et son Col Chic
Ouh qu'il à l'air vilain !
me trompe-je ? ou ce darkrok aurait du s'appeller
VIL(a)LAIN E
Ne ratez pas notre première superproduction Lidjiste ! Le cinéma, eh oui, pourquoi pas ? Nous commençons par une grande fresque échevelée et pleine de suspense qui interroge l’identité de chacun dans un grand coup de hache, suis-je je ? Sommes-nous sommes ? Qui est Croc et croquez qui ?
Maintenant que nous avons de belles figurines à l’éffigie de nos personnages favoris, on peut faire joujou avec, chic !
- ahhh, on va bien s’amuser, non ? Allez, maintenant vous aller faire des bébés !
---------------------------
Toi aussi, amuses-toi à remplir les bulles et fais-nous part de tes propositions ! merci qui ?
![]()