[ LIdJA ] l'album illustré de les jeux.

En fait, il a reçu un jeu kubenbois via le Noël de TT, et il a trouvé ça bien :mrgreen:

petezahh dit:En fait, il a reçu un jeu kubenbois via le Noël de TT, et il a trouvé ça bien :mrgreen:

[2nd degré] Entame une danse de la victoire...[/2nd degré]
Gwaîlo dit:Ben, qu'est-ce qui se passe ?
Il est faché Tom? Moi, j'ai l'impression que Enpassant dit ça en déconnant... non ?!

Tout à fait, mais comme côté déconnade Tom n'est pas un perdreau de l'année il doit préparer sa riposte.
Enpassant dit:
Gwaîlo dit:Ben, qu'est-ce qui se passe ?
Il est faché Tom? Moi, j'ai l'impression que Enpassant dit ça en déconnant... non ?!

Tout à fait, mais comme côté déconnade Tom n'est pas un perdreau de l'année il doit préparer sa riposte.

Bon, heum, en fait, sur le coup, et vu le nombre de messages identiques, sur différents fils, postés par Enpassant, je l'ai mal pris, désolé, comme quoi hein !
Bon, après, j'ai compris mais depuis la tour de contrôle LIDJA ( mon ordi ) a malheureusement déclaré forfait :( il va donc falloir que je tente une récupération de la bête avant d'entamer une riposte ... En espérant que les dégâts n'ont pas été trop importants car je n'ai rien sauvegardé depuis un bon bout de temps, en particulier toutes les récentes images LIDJA :oops:
Les Kubenois peuvent donc doublement crier victoire, il s'agit d'une période sombre pour la LIDJA ! Mais le phénix se relèvera ... Euh enfin ...

Et encore désolé pour ce quiproquo :wink:
tom vuarchex dit:Bon, heum, en fait, sur le coup, et vu le nombre de messages identiques, sur différents fils, postés par Enpassant, je l'ai mal pris, désolé, comme quoi hein !

Des ancêtres corses peut-être? :wink:
J'avais pourtant bien mentionné mon radotage.
En plus j'ai aussi contribué aux conneries sur les 3 fils en question.
Et franchement le coup de Monsieur Phal qui délègue, ne me dis pas que tu y a cru?
C'est la vieillesse qui te gagne ou on t'a forcé à jouer à un jeu de kubenbois? :mrgreen:
Quand je pense que j'ai réussi à clouer le bec à Monsieur Tom Vuarchex j'en suis tout fier et tout ému. L'élève a dépassé le maître.:mrgreen:
Bon, maintenant ça va être moins drôle, va falloir que je surveille mes arrières en attente de représailles.

tom vuarchex dit:En espérant que les dégâts n'ont pas été trop importants car je n'ai rien sauvegardé depuis un bon bout de temps, en particulier toutes les récentes images LIDJA :oops:

Au pire tu peux au moins récupérer celles qui sont sur TT.

tom vuarchex dit:Et encore désolé pour ce quiproquo :wink:

Je vous absous, allez en paix mon fils et n'oubliez pas que la LIDJA est avec vous. Amen.

Bon, enpassant, tu n’as plus qu’a monter un canular à l’echelle mondiale de l’internet du 2.0 après une victoire pareille. t’as fait tes preuves maintenant. :artistpouic:

Enpassant dit:Il faut cliquer sur Skip advertisement en haut à droite et ça marche, du moins chez moi.

Ca ne marche pas sur iPad.
jmguiche dit:
Enpassant dit:Il faut cliquer sur Skip advertisement en haut à droite et ça marche, du moins chez moi.

Ca ne marche pas sur iPad.

Curieux, on va se renseigner.

Monsieur Gwaîlo est demandé au SAV, monsieur Gwaîlo s'il vout plait.

que se passe-t-il quand tu tappote sur le bouton skip en haut à droite ?
ce genre de truc ça marche partout normalement.

Treve des chocolatiers oblige, dur d’avoir des nouvelles de chez kubenbois corp.

cliquez pour agrandir !

Toujours :lol:

J’aime bien le projet, mais j’aime pas Facebook, mais j’aime bien le projet, vous avez un candidat pour 2012 ?

Gwaîlo dit:que se passe-t-il quand tu tappote sur le bouton skip en haut à droite ?

Je suis sur iPhone et ça ne marche pas non plus... D'ailleurs, point de bouton Skip...

C’est du flash… Et flash et Iphone c’est toujours la guerre non?

maester dit:
Gwaîlo dit:que se passe-t-il quand tu tappote sur le bouton skip en haut à droite ?

Je suis sur iPhone et ça ne marche pas non plus... D'ailleurs, point de bouton Skip...

On peut trouver ça sur la page facebook de la lidja sinon, le lien est dans la signature de tom :wink:

Aujourd’hui qu’elle n’a pas été la surprise de voir à la télé une pub pour mon petit dernier :shock:

Je n’ai même pas eu mon mot à dire pour choisir les jambes (charmantes au demeurant :mrgreen: ) du modèle … :|

Merci encore mr Vuarchex, j’ai encore regardé la première et celle de Brüno des montagnes, :lol: non non non … J’imagine en plus “les différentes façons de tuer” dans cette tenue… :pouicok:

Oulala !! il va falloir augmenter la bande passante dans les semaines à venir, ça va encore tanguer grave sur Tric Trac !

Hebus San dit::pouicbravo:

+1

Mais j'aurais quand même préféré Monsieur Phal en "bête de sexe" tripatouillant le docteur Mops. :mrgreen:

Bientôt cannes ! ^^