Lieu d'annonce de tables BGA

Allez ! Vas-y, fais péter !

Tu peux compter sur moi !

Connais pas mais si le décalage horaire ne vous gonfle pas, ça me dit.

en tour par tour, ça passe et tu joues rapidement

S’il reste un peu de place pour une vieille rombière je suis là :wink:

la partie est commencée, on charrie des rails à travers la ville, mais je peux tout a fait ouvrir un autre chantier !
ce jeu est tres reposant, serein.

allez hop : qui pour une table de 4 sur Linie ?

• Tomfuel
  • Juliano
  • Superdéfi
  • Noisettes
1 « J'aime »

Je précise que je continue à jouer à Dewan malgré mes quelques réserves à son égard. Il a vraiment un côté addictif, c’est affreux.

et tu m’invites pas ?!! ? :dizzy_face:

Je ne suis pas premium… :sweat::sob:

personne pour nous rejoindre ? Lieu d'annonce de tables BGA - #233 par tomfuel

Tu peux me remettre, j’ai lu les règles maintenant :rofl:

noté !!

oyé oyé !! il reste 1 place pour aller poser des rails en ville !!

Alors, on s’amuse bien à faire des crop circles dans la revanche de la première partie de Linie 1/Streetcar.

J’ai ce jeu depuis 1995, mais BGA utilise les dés de la version Streetcar de 2010 / Linie 1 Japonaise de 2021 qui me semblent être une très bonne idée. Quelqu’un sait si on peut trouver ces dés quelque part, même en mode ETSY ou autre ?

Si c est pas trop complique niveau regle je veux bien :stuck_out_tongue:

Pfft ca a l air complique votre truc.

mais non, tu poses où tu veux des tuiles, tu peux même remplacer des tuiles tant que tu respectes les possibilités de la tuile remplacée (tu peux rajouter des chemins sur la tuile, quoi mais pas en enlever) et qu’elle n’a pas d’herbe (non remplacable).

Les arrêts sont placés sur la première case adjacente (horizontale ou verticale) où quelqu’un met une tuile.

Le but c’est de faire un chemn/une ligne qui part d’un de tes terminus (numéroté sur le bord du plateau) pour aller vers l’autre terminus (toujours numéroté sur le bord du plateau) en passant par tes arrêts imposés dans l’ordre de ton choix.

Une fois le chemin existant, tu fais partir ton petit tramway qui avance avec une variante de 2010/2021 à savoir une sorte de pickmomino.

Si ton tramway arrive le premier au terminus d’arrivée en ayant bien passé par les arrêts, t’as gagné.

Pardon.mon message manquait de smiley :stuck_out_tongue:

j’ai pas trouvé la regle sur la signification des faces de dés, alors j’avance au feeling du coup
as tu un lien Superdéfi ?

Faut juste comprendre qu'il faut relier un point A à un point B ... & non pas faire l'aller-retour vers le même point ^^

C est indique dans les regles sur bga.