Lieu d'annonce de tables BGA

Je cherche encore 2 joueurs pour un test de dinogenics (tour par tour 1/J)

Par contre ayant invité Acathla je ne sais pas si ça a ouvert la table au tout venant et si la table va se remplir rapidement ou pas.

edit: table pleine, les joueurs BAJ ont réagi vite. merci.

Je cherche encore un joueur pour une partie test de Pioneers Days : Play Pioneer Days online from your browser
1 coup/jour (plus si affinités)

table remplite…
mince, ça m’interessait !
tu en ouvres une autre ?

flutche; ok mais laisse moi un peu de temps car il faut trouver d’autres joueurs. Personne ici ?

Je veux bien me lancer sur Pioneer Days

bon ben du coup, je peux en ouvrir une à 3 et je vous y invite, ok ?

Ok pour moi

bon ben c’etait bien sympa cette partie decouverte de Pioneers !
et je dis pas ça car j’ai gagné car je pensais être à la bourre tout le long , mais c’est assez divertissant

qui serait tenté par un temps reel ?
@ddbas @tsinapah ?

Oui très sympa. Partant pour le tps réel si possible : je suis à heure hexagone - 6. Oui oui il est 4h07 !

c’était sympa et je me suis retrouvé avec tout plein de trous dans mes chariots…
pas de temps réel par contre pour moi

ok, il me faut trouver 2 TTciens sur pour Pioneers en temps reel
qui serait interessé ?
(date à convenir)

qui serait egalement interessé par un temps reel sur Room25 ?
(grosse ambiance la derniere fois ^^)

Moi toujours partant pour un room 25

• nom du jeu : Evolution
  • nombre de joueurs : 3-4
  • temps réel
  • participants :

Une fois qu’on a le casting, on cherchera une date qui convient à tout le monde (via un Framadate ou autre)

1 « J'aime »
  • nom du jeu : Amyitis
  • nombre de joueurs : 3-4 (plutôt 3, à moins que tout le monde connaisse bien le jeu)
  • temps réel
  • participants :

Une fois qu’on a le casting, on cherchera une date qui convient à tout le monde (via un Framadate ou autre)

1 « J'aime »

Je m’inscris pour les deux, même si ça risque d efinir en déroute !

1 « J'aime »

Pour info y a Citadels dans les jeux en BETA. Si jamais y a des gens chauds pour une partie à 6.

Concernant Evolution, je peux faire bouche trou si jamais vous manquez de volontaire.

si cest du tour par tour oui pourquoi pas
de la meme façon je me suis lancé dans formule Dé. bon l’interface est encore dure à appréhender sur tel et j’ai fait quelques monumentale bévue, mais j’ai fini une course! :grin:

Tour par tour ou temps réel, les deux sont possibles.

Si y a un peu moins de candidats pour un des modes de jeu, faut savoir que Citadels fonctionne très bien à trois (chacun sélectionnant deux persos, l’assassin est du coup moins punitif, d’autant que le risque de mal ciblé est également accru).

Pour la partie à plus grand nombre où l’on contrôle qu’un seul perso, bien évidemment je paramètrerais une configuration sans assassin, avec l’un des personnages alternatifs.

Qui me rejoint pour un Carson City à 3 en semi-blind ? (j’ai quand même lu les regles en diagonale)
en tour par tour