[KS - Terminé] Lifeform vo

Spout dit :Non, le 29 mars comme indiqué  dans le titre ^^ (à 21h GMT donc 22h en France).

OK merci !

Ok impec 
Vivement jeudi soir 

Aux dernières nouvelles, le jeu devrait pouvoir être distribué d’ici fin 2018 (cad moins d’un an).
A prendre avec des pincettes évidement.

Teaser rajouté au premier post.

J’y crois pas forcement (la livraison 2018), mais ca doit au moins vouloir dire qu’on va pas attendre des plombes.

Le plateau, dans la vidéo, est laid…
les illustrations des cartes pas ouf non plus…

De mon cote, je ne suis pas fan du travail de Chechu Nieto des que des humanoides sont impliques. Pour le reste, j’aime beaucoup.
A voir pour le plateau. J’imagine un certain nombre de contraintes (theme, ergonomie) qui rendent la tache artistique compliquee.

Pour les cartes, je suis assez d’accord avec toi, c’est pas énorme, mais l’ambiance est bien retranscrite. J’aime beaucoup certains visuels tout de même.
Pour ce qui est du plateau, perso j’adore (les gouts et les couleurs…)! Ca me fait vraiment penser aux plans du Nostromo. Ca fait effectivement un peu années 80, mais je trouve que pour le coup ça le fait bien. L’essentiel (pour moi) étant le gameplay, if suffit qu’il soit ergonomique et lisible, mais là y a qu’en jouant qu’on peut s’en rendre compte.

Edit: lien vers les explications sur la conception du jeu solo dans le premier post.

Le lien vers la page de pre-kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/tristanhall/1945550561?ref=432185&token=8d774ec1

On peut entre autre y voir les prix. 65$ la boîte de base et SGs, 81$ avec l’add-on solo.
Livraison prévue Décembre 2018.
​​

Tric Trac

Le lancement aura lieu a 10h demain matin.

C’est parti!
Le lien dans le premier post.
Le plateau:

Tric Trac
Les oeufs (j’adore!):


lancé est participé par contre petite question pour la localisation en français c’est nuts qui s’en occupe, ai-je bien compris.
cela vaut il le coup de prendre le solo ou pas…?

par contre y a rien sur le site de Nuts, mais avec tous les KS qu’ils enchainent ça commence à faire beaucoup
Silence inquiétant sur AuZtralia !

Mouif. Faut revoir la page, et montrer tout le matos pour moi. Le lien chez Nuts n’amène nul part, et j’aime pas des masses le filtre rouge/bleu apporté aux cartes qui selon moi gâche l’illu. Et l’iconographie est pas top. Le plateau ne me gène pas plus que ça, c’est un parti pris pour que ça ressemble à l’écran d’un plan de vaisseau. Et là on a vraiment ce qui ressemble à un vaisseau avec un méandre de nombreuses salles et couloirs, c’est pas le plan d’un appart.

Le solo semble être à 75% un jeu différent mais auquel ils ont apporté une attention toute particulière.

J’espère voir arriver des reviews pour voir si le jeu vaut le coup.

Pour l’instant, je ne suis pas fan de la direction artistique. Vivement les règles.

Ouais pareil, un peu dubitatif, c’est bien vide pour le moment. Attendons un peu pour voir. En plus avec Nemesis, y’a pas si longtemps, ça fait un peu doublon.

zoukata dit :avec Nemesis, y'a pas si longtemps, ça fait un peu doublon.

Je suis entièrement d'accord avec toi avec le "un peu", parce que vraiment qu'un peu. ;-)
Franchement, à part le thème (et encore, on pourrait en discuter), ben y a rien en commun.

Clairement, celui-ci sera moins beau qu'un Nemesis. Graphiquement, pas de figurine, des SGs moins sexy c'est quasi sur, etc... Mais personnellement, je pense qu'en terme de gameplay ce sera juste pas comparable, je fait entièrement confiance à Mark Chaplin. Et puis celui-ci me parait plus "mature" et plus proche de l'essence originale (Alien, le huitième passager). Bref, beaucoup plus proche de mes attentes (mais j'ai pledgé Nemesis, hein! ;-) ).

kiken dit :lancé est participé par contre petite question pour la localisation en français c'est nuts qui s'en occupe, ai-je bien compris.

Oui, c'est bien ça.
 

kiken dit :cela vaut il le coup de prendre le solo ou pas....?

Ben, ça dépend... As-tu envie d'y jouer en solo?... Si oui, tu prends (13€ de +).

en réfléchissant je joue jamais en solo donc je reste sur ma 1er idée, moi aussi j’ai plédgé nemesis mais c’est carrément pas le même jeu, là c’est vraiment  comme dans alien…rien de comparable a part le thème.
2 jeux différents et les 2 a avoir pour moi.



normalement il devrait avoir un petit communique Nuts a venir si j’ai ouie dire, concernant ce projet.