[KS - Terminé] Lifeform vo

Bon c’est parti mais ça manque un peu d’infos, SG inexistants, à voir.
Pour l’instant assez moyen 

Je vais suivre comme prévu.
Il vient d’être financé mais il reste très évasif sur les SG ou d’éventuels add-ons.
Mais il a un “je-ne-sais-quoi” d’attirant  et son côté solo n’est pas pour me déplaire.
J’attends les règles pour me faire mon avis définitif.

Backed of course.
Chaplin + ce theme, impossible de resister. Meme si je ne connais l’auteur qu’a travers Invaders, ce que j’ai pu lire sur lui et de lui (en plus du jeu en lui-meme) ne fait que me conforter dans l’idee que ca devrait etre tout a fait a mon gout.

Decembre 2018, ca tombe bien, j’ai une grosse sauterie d’anniversaire entre potes ludiques pour le jour de l’an.

Harry Cover dit :par contre y a rien sur le site de Nuts, mais avec tous les KS qu'ils enchainent ça commence à faire beaucoup
Silence inquiétant sur AuZtralia !
 

Comment ça on est silencieux? On crie pas assez fort?

En tant qu’éditeur de la VF du jeu, je vous laisse ici la communication que nous mettons en place pour ce début de campagne disons… atypique. N’hésitez pas à réagir, je vous répondrai.

Nous avons un programme un peu spécial pour celui-ci: s’agissant d’un jeu édité par Hall or Nothing (Tristan Hall), nous avons déjà L’ombre de Kilforth en cours avec lui. Le fait est que nous attendons encore les fichiers de ce jeu pour pouvoir les finaliser et les délivrer à leurs backers. Nous avons donc choisi, par respect pour notre public, de ne pas participer à la campagne Kickstarter, afin de nous permettre de finaliser Kilforth avant d’en proposer plus. A la place, nous proposerons directement sur notre site une campagne de précommande. Nous commencerons cette campagne prochainement, mais pas d’inquiétude: nous laisserons courir cette précommande pendant plusieurs mois, et vous pourrez bénéficier de l’intégralité de l’offre Kickstarter, KS Exclusives potentiels compris. Nous espérons que vous comprendrez notre décision et que vous serez nombreux à nous soutenir pour ce financement participatif un peu particulier.

!BREAKING NEWS ! Suite à une incompréhension avec le porteur de projet, des pledges français ont été ouverts sur la campagne Kickstarter, nous vous demandons de bien vouloir ne pas en tenir compte et de ne pas pledger. Vous pourrez précommander le jeu en version KS très prochainement, comme expliqué ci-dessus. Toutes nos excuses, cette campagne n’est décidément pas comme les autres !

Sauf si on veut le jeu en VO, bien entendu.

T-Bow dit :Sauf si on veut le jeu en VO, bien entendu.

Ahah oui bien entendu!

:flushed::flushed::thinking:
Pour le coup c’est vraiment spécial… 
Faut pas pledger mais vous ferez votre propre campagne de pré commandes?! Mais on aura accès aux SGs ?! Mais du coup si on pledge pas ben ça fait un manque à gagner sur cette campagne. Bref un peu perdu là… 
​​​​​​
Bref pour résumer la VF n’est pas disponible sur cette campagne KS?

Heu … même sentiment que Judograal
Et donc en plus, on aidera pas à débloquer les SG, c’est ballot quand même :confused:

Nous essayons de voir avec le porteur de projet pour que les sommes « pledgées » sur notre site pendant la campagne soient intégrées au montant totale de la campagne, justement pour partager aux SG.

On vous tient au courant!

Dans ce cas, j’ai du mal a voir l’interet de ne pas laisser HoN gerer via les pledges FR…
De plus, la page KS vous annonce clairement comme partenaire, donc niveau “pas froisser les backers du projet precedent pas encore livre” ca parait compromis.

Le 1er avril c’est dans 3 jours pourtant… :frowning:

T-Bow dit :Dans ce cas, j'ai du mal a voir l'interet de ne pas laisser HoN gerer via les pledges FR...

Sûrement squeezer la commission de KS. :-) 

judograal dit :
T-Bow dit :Dans ce cas, j'ai du mal a voir l'interet de ne pas laisser HoN gerer via les pledges FR...

Sûrement squeezer la commission de KS. :-) 

Non, même pas. Même si finalement ce peut être une solution pour avoir besoin de moins de soutien pour pouvoir éditer le jeu, ce qui est finalement une bonne nouvelle pour les participants.
 

T-Bow dit :Dans ce cas, j'ai du mal a voir l'interet de ne pas laisser HoN gerer via les pledges FR...
De plus, la page KS vous annonce clairement comme partenaire, donc niveau "pas froisser les backers du projet precedent pas encore livre" ca parait compromis.

Nous ne souhaitons pas que HoN gère les pledges FR pour la même raison qui fait qu'il a ouvert des pledges FR alors qu'il ne devait pas le faire. Cela nous conforte tout à fait dans notre choix.
Quant au respect envers ceux qui nous font confiance, nous sommes désolés, nous n'en démordrons pas, on est comme ça. Que HoN nous annonce clairement comme partenaire n'a aucun lien avec cela.

 

Bon ben on vous laisse régler ça au plus vite alors et nous en dire plus sur cette “autre” campagne . Parce que là c’est un peu la douche froide… Annoncer la VF sur ce KS est donc mensongé ? Elle n’est pas prévue pour Ce KS?!

Je vous laisse regler ca entre vous!

Oui pas très clair. Du coup ça ne fait pas monter les paliers ?!

judograal dit :Bon ben on vous laisse régler ça au plus vite alors et nous en dire plus sur cette "autre" campagne . Parce que là c'est un peu la douche froide.... Annoncer la VF sur ce KS est donc mensongé ? Elle n'est pas prévue pour Ce KS?!

Non pas mensonger, nous avons toujours voulu éditer le VF de Lifeform, mais pas en participant au Kickstarter pour les raisons énoncées plus haut. C'est aussi la méthode de financement que nous ne souhaitons pas rééditer avec HoN. Cela ne remet pas du tout en cause la VF du jeu, juste la manière.

On fait de notre mieux pour rattraper le coup, promis!
C’est vrai que c’est un très mauvais départ et une situation très inconfortable.

Mouais c’est le bordel là. J’espère que ça va vite s’arranger pour qu’il n’y ait qu’un son de cloche.
Pour le moment c’est clair, on peut pledger la VF sur KS donc voilà.heart