Ben si pour la campagne KS en cours la vf n’est actuellement pas disponible…
Bon allez, trouvez nous une solution rapidement !
Demain est un autre jour, bonne nuit !
Oui effectivement ça bouge sur le KS. Bon on verra demain.
Bonne nuit.
HoN vient d’annoncer qu’ils s’alignent sur la politique de Nuts.
Ils vont baisser le niveau des SG pour compenser l’absence des backers FR.
Limite ça m’arrange, trop de jeux en ce moment.
Sage décision, Nuts. Vaut mieux sécuriser le terrain plutôt que de s’embourber davantage si en face ça gère en free style.
Après, quand ce sera réglé, si vous pouviez regarder du côté de maximum apocalypse… qui n’est pas en français…pas encore…
Bon…tant pis
J’avais mis 1£ pour suivre mais pour retirer on fait comment : je ne peux pas mettre zéro dans pledge sans engagement ?
Mouai… C’est quand même hallucinant comme incompréhension.
Du coup mon pledge est descendu à 1€ et j’attends plus d’informations de la part de Nuts.
Les fdp, les délais, les SGs…
Si c’est pas clair je partirai sur de la vo personnellement.
Il y a un bouton “annuler mon engagement” quand tu vas dans “gérer”
bon du coup suis perdu là, je fais quoi de mon pledge maintenant ?
je le ramène a 1 livre pour avoir les infos et je m’inscris sur nust pour avoir acces a la precommande de lifeform sur leur site ?
un pas à pas serait bien venu là …
C’est le mieux à faire pour le moment je pense…
bon voila, j’ai changer mon pledge a une 1 livre pour avoir les infos et inscrit sur le site de nuts maintenant j’attends des infos concretes.
Bonjour à tous,
Arnaud vous a déjà bien expliqué où nous en étions.
Pour la petite histoire, HoN nous a prévenu 4 jours avant qu’il lançait son KS sur Lifeform.
Plusieurs choix pour nous:
- Nous n’y allons pas
- Nous le faisons beaucoup plus tard
- Nous le faisons en même temps sur son KS
- Nous le faisons en même temps sur notre site.
Nous avons choisi la dernière option pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, les contributeurs de L’Ombre de Kilforth et 1066 n’ont encore rien reçu. Ca nous paraissait trop tôt de relancer une nouvelle campagne. Mais notre opinion n’a pas prévalu, soit.
Ensuite, la campagne d’AuZtralia se terminait en même temps et c’était notre priorité.
Ca nous permet également de communiquer correctement sur le projet alors que rien n’a été fait pour l’instant vu qu’on a été prévenu au dernier instant.
Pas simple à ce moment-là de gérer pour notre petite structure ces changements de dernière minute. Là dessus, HoN a mal compris notre volonté de gérer une campagne à côté de la sienne et hop il a créé des pledges spécifiques FR et ALL :-/
La campagne de précommandes devrait être rapidement en ligne (sous 2-3 jours max). Elle devrait être longue, plus qu’un KS en tout cas, pour vous permettre de comprendre le projet, de nous poser des questions, …
Pas toujours facile d’être partenaire Même si on apprécie énormément Hall or Nothing & Schwerkraft !!
Des couacs, ça arrive. On essaye de communiquer dessus et de vous tenir informé autant que possible.
Le but est de vous livrer un beau et bon jeu entièrement en français !
Merci de votre compréhension,
Florent
Pour le moment je suis dubitatif sur le jeu en lui-même mais le thème me passionne et je joue essentiellement en solo
Je reste donc dans l’attente d’infos plus précises sur le mode solo et en tout cas je remercie les NUTS pour toutes ces explications
Bon bin ; Je vais attendre d’en savoir plus sur l’évolution VF, sinon je pense que j’opterai pour la VO…C’est Couill*n ça !Je suis les news de “Lifeform” sur BGG depuis environ 4 ans ; J’étais Top-Happy pour le lancement du ‘Kictruc’ de l’espaaaccee…Puis là soudain : “Allo Houston ! J’crois qu’on a un problème !”
Bin ça fait PChiouuutt votre histoire !M’enfin là ! Quoi-Oh…
Tout pareil que toi KoriandR. Le we de 3 jours va être long.
En même temps il reste encore un mois entier pour pledger ou non.
Ce n’est pas comme si le projet allait s’arrêter demain et que vous deviez vous décider tout de suite.
passager57 dit :Il y a un bouton "annuler mon engagement" quand tu vas dans "gérer"
Merci !
j’ai pas tout comprit.
Si je me suis inscrit sur le site de nutspublishing.com en attendant qu’il apparaisse, j’ai besoin ou pas de mettre mon € sur KS?
Non , pas besoin.
Ils gèrent les pré-commandes vf d leur côté
sur le Ks il y a plus le français, n’y le lien vers la preco sur le site nuts (d’ailleurs le lien ne fonctionnais pas).
quelle lancement !!! pour un jeu préparé depuis plus de 4 ans.
Ils avaient pas 5 jours pour finaliser leur relation avec leur partenaire
LE problème selon moi ce sont les SG… J’espère qu’ils trouveront un moyen de basculer l’avancée des gains de la VF vers le KS.
K