[KS - Terminé] Lifeform vo

sprigan dit :Yes. Merci judograal.

De rien.

J'ai commencé à les lire, et je peux déjà dire que j'adore les règles de l'androïde!
Sinon, tout y est! Le chat, SIS-TER (à la place de Mother) l'ordinateur de bord, les ventilations, etc... Bref, ça ne fait que confirmer mes sentiments! Y a plus qu'à espérer (la cerise sur le gâteau pour moi), la VF.

On croise les doigts pour la VF mais je vois pas qui pourrait se lancer. Des idées d éditeurs à démarcher ?

Oui ce serait tellement bien 

Pareil… bien degu’ du désistement de np 

Syr99 dit :On croise les doigts pour la VF mais je vois pas qui pourrait se lancer. Des idées d éditeurs à démarcher ?

1000 backers pour le moment en VO, c'est pas forcément super vendeur pour une localisation.
Et puis vu comme ça s'est passé avec Nuts au lancement, je sais pas si ça donne confiance.

Pikaraph dit :
Syr99 dit :On croise les doigts pour la VF mais je vois pas qui pourrait se lancer. Des idées d éditeurs à démarcher ?

1000 backers pour le moment en VO, c'est pas forcément super vendeur pour une localisation.

1000 backers à mi-parcours, ça veut donc dire près de 2000 au final. C'est pas si mal que ça.
Et si on compare avec Gloom of Kilforth et 1066 (les 2 de HoN), ils ont eu respectivement 1500 et 1900 contributeurs et ont tout les 2 été localisés par Nuts (avec un boulot de traduction surement plus important), donc je vois pas pourquoi ça poserait problème à ce niveau là.

A mi parcourt toujours point de vf en vue…( soupir)

On y croit toujours. On croise les doigts. On brûle un cierge.
De toute façon rien de bien nouveau pour le moment en attendant le prochain SG qui de rat relancer un peu le tout.

Add-on 13eme passager disponible pour 12$.

Mouais sur la VF ça ne bouge pas beaucoup.
A part la réponse suivante : “Nuts Publishing are unable to deliver a French language version of the game at this time and they have withdrawn from the campaign. We are negotiating with other French language companies now, but for the time being, as per the first update we strongly recommend that you drop your pledge to £1 and wait to see what we can do as at this stage we will only be able to send you an English language version of the game. Obviously we will update you as soon as that changes.”

Je ne sais pas mais quand il y a des négociations il doit être possible de nous donner un peu plus de renseignements que la phrase type qui nous est desservie à chaque fois que quelqu’un pose une question sur la VF. Ou alors la démarche sera faite après la fin de la campagne.
En tout cas, je ne sent pas une volonté de fournir une VF. J’espère me tromper.

Avec 43 contributeurs VF, ça semble compréhensible

C’est un peu le serpent qui se mord la queue, nombreux sont ceux qui ne participeront pas faute de VF et ils ne feront pas de VF s’il n’y a pas assez de français…

Oui je pense que s’il y avait vf il y aurait sûrement plus de 40 français intéressés. 
Maintenant à 10 jours de la fin je ne crois plus trop à la vf si ce n’est après le KS.
Pour moi ce ne sera qu’une cerise sur le gâteau car ce sera vo dans le pire des cas.

Les relges (quasi) definitives du mode 1 contre tous.
Rappel : le “definitif” s’entend en termes de mise en page/graphismes. Les mecanismes sont stables pour tous les modes de jeu depuis un long moment.

Perso je all-in, ça me parle.

J’espère qu’on débloquera les derniers SG !

Le jeu me parle, mais difficile de créer une ambiance quand on se concentre sur un texte en Anglais.
J’attendrais une hypothétique sortie en français (peut être lors d’une seconde édition…)

Rackar dit :Le jeu me parle, mais difficile de créer une ambiance quand on se concentre sur un texte en Anglais.
J'attendrais une hypothétique sortie en français (peut être lors d'une seconde édition...)

Tu n'es pas le seul...c'est dommage mais comme toi, on attendra une 2nd édition/localisation si le jeu est au final aussi bon qu'on l'espère.

Perso je vais laisser ma £ pour voir si une bonne surprise aura lieu concernant la localisation. Mais sans vf, je vais passer aussi. Ou pas je verrai bien. XD

Bonne nouvelle.
Un 2eme KS pour lifeform n’est pas exclu avec, on peut l’espérer, un VF !
Apres avoir lu les règles, le jeu m’avait convaincu mais en-dehors du solo, les parties en anglais avec les enfants ou des amis aurait été compliquées.
Et si je commence à outrepasser mes règles concernant " ne pledger que des jeux en VF" alors j’étais foutu !
yes

Excellent l’avatar. Ca ne nous rajeunit pas