[KS - Terminé] Lifeform vo

Pour ma part, j’ai quand même passé le pas. Tant pis pour les enfants… après, le gros des cartes est composé d’iconographie.

Sinon, de nouveaux derniers SG ont été ajoutés :
- 75249£ : une carte promo de la Lifeform pour Gloom of Kilforth.
- 80k£ : 5 nouvelles cartes Terreur dont 2 qui seront designées par la communauté.
- 85k£ : le playmat du Valley Forge (indiqué à 25£, on peut donc espérer un achat optionnel si le SG n’est pas débloqué).
- 90k£ : un sac pour ranger les jetons.
- 100k£ : un artbook.

Attention, le 2e KS depend entierement de la demande une fois le 1er KS termine (et le jeu dans la nature).
Avec une livraison fin 2018 dans le cas le plus optimiste, faut pas s’attendre a un VF avant fin 2019 par ce biais.

Mister Krikounet dit :Excellent l'avatar. Ca ne nous rajeunit pas 

Merci. Le valley forge remplace le Liberator désormais.

T-Bow dit :Attention, le 2e KS depend entierement de la demande une fois le 1er KS termine (et le jeu dans la nature).
Avec une livraison fin 2018 dans le cas le plus optimiste, faut pas s'attendre a un VF avant fin 2019 par ce biais.

Tout à fait. C'est pour cela que je disais que cela n'était pas exclu mais ce n'est pas gravé encore dans le marbre.
A nous de réclamer ce 2eme KS afin d'avoir notre version VF !

Ok. Je lâche ma £ pour espérer cet hypothétique deuxième KS. On aura des retours en plus d’ici là comme pour Gloom of Kilforth. J’y crois et je patiente.

Trulk dit :Pour ma part, j'ai quand même passé le pas. Tant pis pour les enfants... après, le gros des cartes est composé d'iconographie.

C'est vrai. Cependant il reste les cartes d'objectifs secrets , celles du chat, de l'ordinateur sis-ter, les cartes terreur et les plateaux de jeu de l'équipage et de la créature avec du texte.
Je trouve que ca couperait le jeu de traduire sans arret.

Faites comme moi, vivez a l’etranger.

Et voilà,  c’est bouclé !&
Et comme annoncé, le playmat sera disponible en add-on dans le Pledge Manager.

En parlant de PM, il est ouvert depuis peu.
Avis aux amateurs de derniere minute!

Il n’y a pas de late pledge visiblement ?

Il donne un lien dans la news N°20 :

The pledge manager has launched and is now live! If you haven’t already you should receive your email invites to fill in your BackerKit surveys very soon. You can add what you like in the add-ons section if you missed anything or if you’re a Pulsating Egg waiting to hatch.  If you’re a late backer wanting to join us on this perilous mining starship, simply hop onto the pre-order page and select what you like here:
https://lifeform.backerkit.com/hosted_preorders

Merci

Le jeu et ses extensions sont en production!

J’ai reçu 1066 et le matos est globalement pas mal, par contre le carton utilisé pour les tokens est merdique.

T-Bow dit :Le jeu et ses extensions sont en production!

Yes!

Tric TracTric Trac

Clap clap

me tâte encore pour le tapis en néoprène un poil trop cher à mes yeux

Pour info, la version allemande ne va pas se faire… 
Du coup il leur est proposé le play mate gratis pour ceux passant à la vo…
Un backer se propose de faire une trad si on lui fournit les fichiers sources. J’espère qu’on pourrait se faire la même chose pour une vf fan made. 
​​​

Base Game unboxing:
ICI

Expansions unboxing:
LA

sprigan dit :Ok. Je lâche ma £ pour espérer cet hypothétique deuxième KS. On aura des retours en plus d'ici là comme pour Gloom of Kilforth. J'y crois et je patiente.

Imbécile. 

(¯﹃¯*)

Attends si ça trouve c’est tout pourri quand tu y joues