[Ligue 1] Lyon perdra-t-il son titre ?

C’est définitivement plié pour Lyon. La question maintenant c’est Lyon va-t’il jouer une coupe d’Europe la saison prochaine et si oui, laquelle ?

Si Marseille ne perd pas au Vélodrome contre Lyon, ils finiront devant. Ce match risque d'être assez énorme, vu que Lyon est entrain de se battre pour assurer sa présence en C1.

Tout va effectivement se jouer lors du match entre Lyon et Marseille où les 2 équipes ont tout à gagner et surtout tout à perdre!
Leonidas300 dit:C'est définitivement plié pour Lyon. La question maintenant c'est Lyon va-t'il jouer une coupe d'Europe la saison prochaine et si oui, laquelle ?

Ils vont bien se qualifier pour la Coupe de l'UEFA quand même, non ? :shock:

C'est quand même incroyable une telle décadence en quelques semaines. Bon, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait une saison extrordinaire, des bons joueurs n'ont pas été remplacés, l'équipe était clairement moins bonne que les années précédentes... Mais quand même, l'OL restait en tête du championnat et s'est qualifié sans trop de problème pour les 8e de finale de la Ligue des Champions.

Et puis... ils se sont fait étriller par le Barça, ils ont perdu leur première place en championnat peu après et depuis, c'est la débandade. Comme si un ressort s'était cassé.

J'espère quand même que Lyon ira en Ligue des Champions. Je ne suis pas pro-Lyonnais mais avec le vécu européen du club, c'est à souhaiter pour le football français. Mais bien sûr, il faut le mériter, ils doivent gagner leur place sur le terrain. Et c'est loin d'être acquis.
Mathias dit:
Leonidas300 dit:C'est définitivement plié pour Lyon. La question maintenant c'est Lyon va-t'il jouer une coupe d'Europe la saison prochaine et si oui, laquelle ?

Ils vont bien se qualifier pour la Coupe de l'UEFA quand même, non ? :shock:

Bah avec ces chèvres du PSG qui réussissent à perdre tout match clé cette saison, c'est bien parti. Ils sont forts ces parisiens :pouicbravo:
Leonidas300 dit:Bah avec ces chèvres du PSG qui réussissent à perdre tout match clé cette saison, c'est bien parti. Ils sont forts ces parisiens :pouicbravo:

Pourquoi te sens tu obligé de préciser "cette saison" ?
Fadest dit:
Leonidas300 dit:Bah avec ces chèvres du PSG qui réussissent à perdre tout match clé cette saison, c'est bien parti. Ils sont forts ces parisiens :pouicbravo:

Pourquoi te sens tu obligé de préciser "cette saison" ?

:lol: :lol: :lol: :pouicok:

Parce que les autres saisons, ils ne perdaient pas que les matches clés :mrgreen:

Cookie dit:Parce que les autres saisons, ils ne perdaient pas que les matches clés :mrgreen:

Pas mal :clownpouic: :mrgreen:

C’est fait. Lyon n’est plus champion, ne peut plus l’être. Le Lyon est mort ce soir (elle est facile, j’ai pas pu m’en empêcher :mrgreen: ).