y a t’il plus d’infos sur cette extension… ?
Les feutres annoncés plus tôt dans ce post sont déjà sortis ou y seront intégrés ?
Les feutres sont vendus dans une petite extension: L’île au Trésor : Extension GAME UP
je ne sais pas si elle sera intégrée à la prochaine extension par contre
https://www.matagot.com/shop/fr/jeux-de-societe/426-l-ile-au-tresor-extension-game-up–3760146647046.html
Ah merci, j’étais totalement passé à côté !
Les feutres de l’extension “Capitaine Silver, l’île de la revanche” seront les mêmes que ceux de l’extension game up, c’est a dire feutres a encre opaque, pour ardoises. C’est redoutable en lisibilité, et ça s’efface quand même !
Par contre le reste des éléments sont tous différents entre ces 2 extensions.
“Capitaine Silver , l’île de la revanche” sort en octobre 2020
Cool, merci pour les précisions.
Marcooo dit :Les feutres de l'extension "Capitaine Silver, l'île de la revanche" seront les mêmes que ceux de l'extension game up, c'est a dire feutres a encre opaque, pour ardoises. C'est redoutable en lisibilité, et ça s'efface quand même !
"Capitaine Silver , l'île de la revanche" sort en octobre 2020
Du coup, est-ce que ça vaut le coup d'acheter cette mini-extension plutôt que d'attendre la grosse ?
EDIT : Je m'étais embrouillé tout seul, pensant qu'il y avait aussi le feutre UV...
C'est juste la qualité des feutres normaux qui sera similaire à la mini-extension.
Une bonne nouvelle en somme !
C’est exactement ça la mini extension comprends aussi une petite tuike pour pilper le calendrier.
Marcooo dit :C'est exactement ça :-) la mini extension comprends aussi une petite tuike pour pilper le calendrier.
J'ai l'impression que l'apéro est passé par là :D
Je suppose qu'il s'agit d'une petite tuile pour pimper le calendrier?
Le correcteur d’orthographe du site fait des trucs étranges en effet . Ou peut être le clavier du téléphone trop petit ? Mais oui tu as bien décodé.
Marcooo dit :Les feutres de l'extension "Capitaine Silver, l'île de la revanche" seront les mêmes que ceux de l'extension game up, c'est a dire feutres a encre opaque, pour ardoises. C'est redoutable en lisibilité, et ça s'efface quand même !
"Capitaine Silver , l'île de la revanche" sort en octobre 2020
Coll pour cette 2ème extension ;) Par contre nous en serons un peu plus quand sur celle-ci et ce qu'elle contient....?
J’ai posé la question à Matagot.
dites euh dans l’extension c’est lequel le feutre uv avec la lampe.???
J ai juste l’impression d’avoir un marqueur noir, un bleu, un orange un rouge un vert
Ah ben… Je l ai pas…
Une vidéo est prévue pendant le Spiel Digital le 23/10 a 18h. Je pense que ce sera sur le YouTube Matagot.
Bon je suis un peu perdu, j’ai besoin de votre aide.
Le jeu de base je suis ok mais Extension Capitaine Silver : L’Ile De La Revanche, on a besoin de la boîte de base ou on peut juste prendre l’extension ?
Et où on peut se procurer la mini extension Avec stylo UV ?
merci vous,
kiken dit :Bon je suis un peu perdu, j'ai besoin de votre aide.
Le jeu de base je suis ok mais Extension Capitaine Silver : L'Ile De La Revanche, on a besoin de la boîte de base ou on peut juste prendre l'extension ?
Et où on peut se procurer la mini extension Avec stylo UV ?
merci vous,
Le principe d'une extension, c'est qu'on a besoin de la boîte de base.
L'extension vient avec un nouveau plateau, OK, mais tu as besoin de la boîte de base pour les figurines des joueurs, le matériel de mesure, le compas, les indices, les boussoles...
ah pinaise… merci de l’infos CHAKADO !!!