[L'Île des trains] à propos de l'action Débarquer

Avis aux pratiquants assidus de L’Île des trains, tous à bord !

Au sujet de l’action Débarquer (D), j’ai un doute sur les deux points suivants :

  1. L’action D ne pouvant se faire qu’en un seul et même lieu, je ne peux donc pas réaliser un contrat secondaire placé devant mon train lors d’un tour précédent et réaliser le contrat principal du lieu que j’ai choisi pour réaliser mon action D.
    La seule façon de réaliser un contrat principal ET un contrat secondaire lors d’une seule et même action D, c’est donc de livrer la totalité des cargaisons demandées par le contrat principal et l’un des deux contrats secondaires de la même carte en une seule fois !?
    C’est bien ça ? Vous confirmez ou infirmez ?

  2. D’autre part, toujours au cours d’une action D. Si je débarque d’abord un passager sur le ticket du lieu que je cible et que ce passager me donne une action bonus Embarquer (E), j’embarque alors aussitôt une cargaison dans l’un des mes wagons. Puis-je alors, toujours dans le cadre de mon action D en cours, utiliser cette cargaison fraîchement embarquée pour réaliser le contrat principal (et/ou éventuellement l’un des contrats secondaires) du même lieu ciblé ?

En espérant ne pas avoir été trop confus, merci d’éclairer ma lanterne !

A vous…