lille rdv le 12 octobre ASMODAY

salut,

tout est dit dans le titre…

http://www.asmoday.fr/asmodays/index.php

par contre pas bcp d’infos ?? il ya des tournois ?? une pré inscription est elle nécéssaire??
si qq’un a des infos ??? ou le planning de la journée :D ??

up !

up !

Il devrait surement y avoir un tournoi de Dungeon Twister et de colons de Catane.

il y aura également un tournoi de heroclix

De ce que j’en sais pour le moment, il devrait y avoir un tournoi Colons de Catane, un tournoi Helldorado, Heroclix, Dungeon Twister… Peut-être Confrontation et AT 43…

Pour le reste comme d’habitude: des démos dans tous les sens…

Et dire que j’ai une réunion de famille ce jour là… :evil:

On passera sans aucun doute, j’espère que ce sera aussi sympa qu’à Bruxelles!!

Ah bah c’est bon à savoir, je réserve ce jour-là…

on y sera aussi avec la petite famille + des amis

plein de nouveau jeux a essayer j espere !!!

topkewl chaud bouillant

Peut-être présente… (à confirmer)

oui c’est quoi le lieu ?
la salle
les horaires ???

:?:

darthphil59 dit:oui c'est quoi le lieu ?
la salle
les horaires ??????????
:?:

S'il garde la salle des 2 précédentes années, ca se trouve entre rocambole et la poste.

Au niveau horaire, ça doit être 10h=>18h

Bon, je vais essayer d’y être pour 10h… et y rester 3 heures.
Pas le droit à plus.

Je pense venir vers 18h00… J’espere qu’il y aura encore quelques joueurs :^:

Des tournois :
Avec Heroclix, Dungeon Twister, Pokémon, Hell Dorado, et Les Colons de Catane, il y en aura pour tous les goûts !

Préinscriptions aux tournois (non obligatoires, mais conseillées) :
HeroClix >> par mail à e.gautier@asmodee.com (insérez en sujet de mail : Tournoi HeroClix Lille)
Dungeon Twister >> via le module d’inscription
Pokémon >> par mail à inscription@pokemon-jcc.com (insérez en sujet de mail : Tournoi Pokémon Lille)
Hell Dorado >> via le module d’inscription
Les Colons de Catane >> via le module d’inscription

N’oubliez pas d’attraper le virus Pandémie, dernier Filosofia également en démo à Lille, pendant que vos enfants participent aux initiations au jeu de cartes Pokémon. Et surtout, ne partez pas avant d’avoir découvert les hits ludiques de demain sur l’espace de présentation de prototypes proposé en collaboration avec Tric Trac, le webzine francophone des jeux de société.

Asmoday Lille
Dimanche 12 octobre 2008 de 11h à 20h
Salle Descamps - Palais de la Bourse
5, Boulevard Carnot
59000 Lille

lien !!

http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday- … /index.php

Y’en a-t-il parmi-vous qui serait interressé de profiter du rassemblement sur Lille pour organiser une sorte de bourse d’échange ludique en parallèle ?

Je peux centraliser ca dans un post si ca vous interresse.

Benj’

je pense que TOPKEWL va être intéressé, il a des jeux à échanger

Bon… Vu que cela n’ouvre qu’à 11h, je vais y aller pour 11h, y rester 2 heures, et essayer d’y retourner vers 17h…

hormis les différents tournois, j’ai lu qu’il y avait des protos en test “colaboration avec Tric Trac”, qqun sait de quoi il en retourne ? je n’ai rien vu dans la partie création à ce sujet…