lille rdv le 12 octobre ASMODAY

le poney dit:hormis les différents tournois, j'ai lu qu'il y avait des protos en test "colaboration avec Tric Trac", qqun sait de quoi il en retourne ? je n'ai rien vu dans la partie création à ce sujet...

Hi,

Il y aura bien un espace "Laboratoire".

Tout le monde pourra y montrer des protos, les faire jouer, les présenter, etc.

:pouicsupercool:
j’espère avoir le temps d’aller jeter un oeil à tout ça :)

Nous présenterons les nouveautés suivantes :

Tokyo Train, Bluff Party, Trader, Kaleidos

hehe matthieu, on va enfin se croiser ailleur qu a cultura noyelles :-)

moi je veux bien fair eune bourse d echange, je posterais rapidement ma liste dans la journée sur ce meme forum, si cela botte certain

j’aurais egalement un t shirt gamer dad :-) pour ceux et celles qui souhaite me reconnaitre et m aborder :-)

topkewl qui prevoit une bonne partie de la journée

http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … a1&ID=1028

:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

:china: merci !

Ben voilà, finalement je pourrai pas y aller :cry: :cry: :cry:

L’anniversaire de la mamie et zou… tout le monde au resto.

Pas en veine moi en ce moment :pouicnul:

J’y serais vers 14h30 - 15h

J’espere pouvoir essayer Ghost stories et pourquoi pas essayer pandemic en VF.

Quelqu’un sait si Dominion sera dispo ?

a non ced, ca va pas ca !!!

ca , essen, tu va tout rater cette année, on se fera une gencon pour la peine !!!

topkewl qui sera bien présent all sundays !!!

ps1 :d’ailleurs j’ai hate de jouer aux versions démesurés des jeux, jadorreeeuuuhhhh ca

ps2 : Ced tes BD sont terribles, merci enormement !!! je viens de les finir

J’hésite toujours entre venir ou pas…
ça va se décider en dernière minute !

J’y serais de 10h à 18h comme chaque années :)

arwen dit:J'y serais de 10h à 18h comme chaque années :)

Ca ouvre pas à 11 heures ? En tout cas, je devrais y être entre 11 heures et...

Je ferai le trajet depuis Bruxelles et passerai donc, même si l’Asmoday Lille sera englobé dans une journée excursion à Lille (le packaging vendu tel quel à mon épouse…). Si donc vous croisez un gars qui interpelle régulièrement ses deux filles de 4 et 2 ans en criant “Zita” et “Tünde”, ce sera moi… 8)

sympa comme prenom en tout cas !! quel origine ?

et le packaging vaut la peine, lille est une belle ville, y a des petits truc a voir deci dela.

et sinon O2 n hesite pas a venir me faire coucou, tu m a quand meme souhaité mon anniversaire de manière inattendue :-)

a bientot donc, a arwen egalement et a d autres qui passeront aussi je pense

Topkewl

[mode “HS” ON]

topkewl dit:sympa comme prenom en tout cas !! quel origine ?

Hongroise. Zita existe aussi en Italie, ou en Allemagne, cela vient de Felicitas, qui signifie bonheur en latin. Tünde est 100% hongrois, prénom inventé au XIXème siècle par un poète qui s’est inspiré du mot ‘tündér’ qui signifie ‘fée’. Bref, un petit bonheur et une petite fée… (qu’est qu’on peut tomber dans le gnangnan, des fois… :roll: )

[mode “HS” OFF]

Info exclusive : Il y aura un prototype de Dominion lors de l’Asmoday / Caravane des Jeux de Lille ! 8)

aegnor dit:Info exclusive : Il y aura un prototype de Dominion lors de l'Asmoday / Caravane des Jeux de Lille ! 8)

Rhaaa je VEUX l'essayer celui-là !!! :) :) :)

Et aussi voir Gambit 7 et les nouveautés Cocktail Games.

O2, en marron (presque) de la tête aux pieds.

un petit up pour remonter le topic

on a passé une superbe journée ma femme et moi meme. Découvert une foultitude de jeu, de gens aussi passionné que nous

O2 en pleine forme !!!
sebduJ, je te promet qu’on le testera ton proto !!!

2 autre belge Al et babou, je ne sais pas si ils surfent sur trictrac … on ne sait jamais

un couple de jeune tres cool autour d’une partie rapide de Du balai. La nana avait l’air de bien connaitre les jeux de societe, donc elle traine peu etre aussi par ici :-p si c est le cas, manifestez vous :-)

sinon des test de jeux dans tout les sens :

ghost stories, un bon jeu de cooperation comme ils fleurissent actuellement, on a perdu, assez difficile a premiere vue.

pit, pas nouveau pour un joueur de cambio chevronné

cash and guns, mouaiii ca va bien une fois ;-p

ensuite découverte de GAMBIT 7 , tres bon jeu familiale, sincerement, tres tres bonne ambianace autour de ce jeu ( et la version surdimensionné etait tres bien réalisée)

et un grand merci a Matthieu.CIP pour la découverte de nombreux jeux tel que :

Tokyo Train, tres tres bon, a acheter dès la sortie. Jeu dans la ligné d’hysterie coach(meme auteur en plus) avec plei nde mot japonais imprononcable que l’on doit prononcer, avec geste. Vraiment top

Trader, tres bon jeu egalement, en proto. Tourne tres bien a 4 et je pense qu’a 2 il doit etre excellent aussi. Ceux qui passent sur essen devrait aller l’essayer (rapide et tres bon)

Kaleidos, des illustrations magnifique, jeu d’observation, retrouver autant d’objet commancant par une lettre dans un tableau digne de magritte. Enormement de details, tres fouillé, bref un regal pour les yeux

22 pomme, pas mal du tout, a rejouer pour surveiller si aucune tactique gagnante ne se degage trop rapidement du jeu

robot master, jeu de knizia, on en redemande. Comme d’habitude, on fait des points sur differentes lignes ou colonnes et on ne garde que le plus faible score, que l’on compare avec son adversaire. Le plus gros des plus faibles l’emporte

donc pour nous, cette année, encore un tres bon asmodays, bonne organisation, hotesse souriante , jeu a foison, editeur heureux, joueurs ravi, rencontre chaleureuse

topkewl qui signe pour une troisieme edition sur lille

Bien rentrée à Namur après 2h30 de train (soit autant qu’à l’aller, bien que moins d’arrêts en cours de route). Un bon bouquin et un lecteur MP3 étaient bien utiles pour faire passer le temps. J’ai passé une agréable journée faites de rencontres diverses et de découvertes ludiques.

Au rayon des rencontres, j’ai croisé les belges qui avaient fait le déplacement (Babou et AL, Sebduj et Annaëlle, Seb et Rox, Sherinford, Budnic et famille), les joueurs “locaux” (Dim et Anne-Cat, Olgir*, Topkewl°…) et bien sûr Matthieu, Pats, Cassandre, Kong, et toute l’équipe des Asmodays… euh pardon de la Caravane des Jeux. J’ai aussi aperçu qqn avec un T-shirt Pandemic… C’était toi, the_real_hnk ?

Au rayon des découvertes ludiques, j’ai joué à Gambit 7 (2x), Kaléidos, Pandémie (celui-là je le connaissais déjà), Pitch Dice (un chouette proto amené par sebduj - 2x), Comme des sardines, Tokio Train et Robot Master. Je n’ai pas eu le temps d’essayer Trader, mais ce sera pour une autre fois. :wink:

* encore mille excuses de n’avoir pas testé ton proto, mais j’avais vraiment besoin d’une bouffée d’oxygène. :pouicboulet:
° et sinon, je n’ai finalement pas eu le temps de te le demander, mais ça se prononce comment ton pseudo ? :P

Ouais bon j’aurai pas dû lire les posts pour voir que les personnes ont passé une bonne journée.

Moi comme annoncé c’était chiant à mourrir :bonnetpouic:

Ce sera pour une prochaine que je viendrai frimer avec mes t-shirts :wink: