O2 dit:J'ai aussi aperçu qqn avec un T-shirt Pandemic... C'était toi, the_real_hnk ?
C'etait bien moi

Benj'
O2 dit:J'ai aussi aperçu qqn avec un T-shirt Pandemic... C'était toi, the_real_hnk ?
Un peu plus de 4h passé sur place et j’ai passé un bon moment.
J’ai été étonné de voir autant d’animateurs venir chercher les joueurs, je n’avais pas le souvenir que ca se passait comme ca lors de la premiere édition.
J’ai joué à Pit, Kaleidos, 7 gambit, Mr Jack, Ghost Stories, Rythm & Boulet et je crois que c’est tout …
3 regrets :
- je voulais participer au tournoi de catane mais il y avait un tournoi de heroclix en même temps, il a fallu choisir !
- le tournoi m’a laissé peu de temps pour jouer, finalement il ne faut pas faire de tournoi sinon on ne participe pas autant à la fête
- je n’ai donc pu croiser aucun trictractricien
Mais j’y retournerai l’an prochain sans pb !
le poney dit:- je n'ai donc pu croiser aucun trictractricien
the_real_hnk dit:
J'ai été étonné de voir autant d'animateurs venir chercher les joueurs, je n'avais pas le souvenir que ca se passait comme ca lors de la premiere édition.
le poney dit:je n'ai donc pu croiser aucun trictractricien![]()
Mais j'y retournerai l'an prochain sans pb !
exact !
Ceux qui n’ont pas vu de TTciens me font regretter plus encore d’avoir porter cette blouse blanche ridicule
Ce fut une très chouette journée. Niveau rencontre, il est agréable de revoir les mêmes têtes belges presque toutes les semaines Et y’en avait même quelques nouvelles (budnic, anaëlle n’en revient toujours pas que tes 2 filles n’ont pas lemême âge
).
Niveau labo, je suis très très content d’avoir eu des conversations intéressantes avec les éditeurs présents. Je les remercie très vivement de leur attention. Il est décidemment plus intéressant de montrer les protos en vrai que d’envoyer des mails qui ne débouchent que trop rarement sur quelque chose de constructif.
Par contre, je regrette un peu le très petit nombre de protos présentés: il n’y avait que moi et Olgir. Nous n’avons appris la présence du labo que le vendredi, je ne sais pas si ca avait été annoncé avant.
niveau labo, manque de temps pour venir, en fait, 1 journée c est difficile de tout faire
sinon c est vrai que l’agression en blouse blanche , ca m a fait tout bizarre et puis apres, une fois le choc passé, j’ai compris
blouse blanche → labo → proto -->sebduj
topkewl sans blouse mais en t shirt
Ouais un grand merci à toute la team asmoday c’était une super journée
J’ai testé:
pandemie (3 partie, 1 gagnée) j’adore
london 1888 mouais…il y a du potentiel mais bon sans variantes ça reste moyen je trouve…en plus j’étais Jack et je suis la première personne à m’être fait accusé et j’ai immédiatement été démasquée (cela ne m’a pas empêcher de gagner même si c’était une partie en 11 tours)
agricola ma première partie sans les decks, juste le plateau 51 points (je pense que c’est pas trop mal au vu du resultat de mes adversaires) et j’ai vraiment mais vraiment bien aimé!
L’age de pierre un jeu simple mais vraiment bien aussi, j’avais peur qu’il soit trop proche des pilliers de la terre mais il est quand même bien différent (ici gagné avec 102 points mais j’ai l’impression que j’ai vraiment rushé).
Depuis quelques temps je ne gagné plus trop et je ne testais plus trop de bon jeux donc cette journée a vraiment été extraordinaire pour moi, merci encore
topkewl dit:
sinon c est vrai que l'agression en blouse blanche , ca m a fait tout bizarre et puis apres, une fois le choc passé, j'ai compris
hehe mais non mais non
tu ne pouvais pas savoir que j’etais blousophobe
topkewl qui prefere les infirmieres au docteur quand meme
topkewl dit:hehe mais non mais non
tu ne pouvais pas savoir que j'etais blousophobe
topkewl qui prefere les infirmieres au docteur quand meme
ahhhh je l’ai vu le sebduj en blouse (on dirait une phrase de gros dépravé sexuel ! )
le poney dit:ahhhh je l'ai vu le sebduj en blouse (on dirait une phrase de gros dépravé sexuel !)
sebduj dit:le poney dit:ahhhh je l'ai vu le sebduj en blouse (on dirait une phrase de gros dépravé sexuel !)
Gros dépravé sexuel
2 parties de Ghost Story opur moi.
La première une défaite, la seconde une victiore.
Par contre, cela me parait assez lassant comme jeu.
Une partie de Pandémie où on s’est fait écrabouillé en une demi-heure.
Mais bon, à retester.
Et puis, formula D… bon, rien de spécial ce jeu.
C’était super, j’ai trouvé.
Je recommence l’année prochaine.
Deuxième photo, c’est moi à droite, en vert !
En trictracien je n’ai vu que miror59 qui ne m’a même pas reconnu
arwen dit:9e et première photo de pandémie c'est moi en rose
Sinon en trictracien je n'ai vu que miror59 qui ne m'a même pas reconnu