Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry ..... ha oui : Sorry
Pas de problèmes

Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry ..... ha oui : Sorry
topkewl dit:
... 2 autre belge Al et babou, je ne sais pas si ils surfent sur trictrac .. on ne sait jamais ...
l’an prochain, pour ceux qui voudront, il faudra venir avec un petit badge, ce sera plus sympa de se “reconnaître”
A titre perso, je trouve que cet évènement était très sympa pour un “salon” local
le poney dit:l'an prochain, pour ceux qui voudront, il faudra venir avec un petit badge, ce sera plus sympa de se "reconna�tre"![]()
Le soucis, c’est que chaque club propose cette idée.
Du coup, je risque de venir avec 3 T-Shirt l’année prochaine… et comme il fait chaud au période pleine.
Sinon, je suis encore sur la seconde série, dernière photo, en haut, en chemise rayée.
hehe nous on etait sur ghost storie avec toi et ta compagne qui a du nous quitter pour les colons de catane
voila voila ;-p
topkewl qui mettra un truc plus voyant lannée prochaine tiens
Je remarque que Topkewi a omis de mentionner sa partie de “Comme des sardines” .
Vu le niveau sonore de ce jeu, je conçois parfaitement qu’il ait fait cela sciemment pour ne pas se faire “lyncher” par les joueurs gênés susceptibles de lire ce sujet…
Un mot pour conclure : Saumon Fumier*
* L’un des slogan du jeu et pas une insulte proférée dans le vide…
oupsss me voila devoilé
en plus, une photo atteste de mon énervement a avoir trop peu de place !!!et pas assez d huile !!! (plus d’huile, plus de place !! : autre slogan )
effectivement j ai oublié de mentionner ce jeu qui permet de crier et taper sur la table “dans les règles”
tres bon petit jeu, from boulogne, qui paye pas de mime mais qui mets une ambiance du tonnerre sur la table de jeu
par contre, il faudrait mettre un rôle plus important pour le perturbateur, car j’ai l impression qu’il se laisse écraser par les 3 autres manifestant un peu trop facilement ( ou alors, je ne serais peu etre pas assez pertubateur ??? ;-p )
topkewl sans voix ( a ne pas jouer apres pit :-p )
Matthieu.CIP dit:Je remarque que Topkewi a omis de mentionner sa partie de "Comme des sardines".
Autre jeu qui a mis de l’ambiance et que je n’ai pas testé: Pit.
Ils n’arrétaient de faire des “Meuh meuh!!!” à longueur de journée…
topkewl dit: une ambiance du tonnerre sur la table de jeu![]()
topkewl dit:hehe nous on etait sur ghost storie avec toi et ta compagne qui a du nous quitter pour les colons de catane
voila voila ;-p
topkewl qui mettra un truc plus voyant lannée prochaine tiens
le poney dit:l'an prochain, pour ceux qui voudront, il faudra venir avec un petit badge, ce sera plus sympa de se "reconnaître"![]()
Autre jeu qui a mis de l'ambiance et que je n'ai pas testé: Pit.
Ils n'arrétaient de faire des "Meuh meuh!!!" à longueur de journée...
le poney dit:l'an prochain, pour ceux qui voudront, il faudra venir avec un petit badge
the_real_hnk dit:Prochain croisement possible : Essen, j'y serais le jeudi et vendredi
topkewl dit:topkewl qui mettra un truc plus voyant lannée prochaine tiens
the_real_hnk dit:Par contre pour se concentrer à Kaleidos au même moment juste à coté c'est un peu dur
J’avoue que c’était assez cool de venir de Bruxelles. Cela me changeait de mon isolement budapestois. En revanche, c’était pas super pratique de venir avec les gamines* : trop jeunes (4 et 2 ans) elle ne jouent pas encore suffisamment pour ne pas me laisser un petit remord de conscience quand je joue et les laisse à leur mère…
Chose amusante, j’avais cru lire qu’il y aurait un stand Trictrac sur cette Caravane des jeux à Lille. On se renseigne avant de sortir. Et la jeune hôtesse d’accueil de nous demander si c’est un jeu, Trictrac… Alors, oui, certes, c’est pas faux. Mais bon… Alors je peux bien comprendre que c’est une hotesse locale, pour Asmodée ce dimanche, une autre fois pour Peugeot et dans trois semaines pour Danone, mais ça fait bizarre que quelqu’un, dans le monde francophone du jeu de société ne connnaisse pas Trictrac…
Merci en tout cas à Asmodée et à tous les animateurs, éditeurs, hôtesses et auteurs, prototypeurs et organisateurs
* d’un autre côté, j’ai été vite repéré… grâce à elles !
sebduj dit:Et toi tu as oublié de mentionner tes parties de Pitch Dice et de Luna Park![]()
Budnic dit:Et la jeune hôtesse d'accueil de nous demander si c'est un jeu, Trictrac...
Pour moi, les prochains croisements possibles, vu que je ne vais pas à Essen, ce seront les Croisades d’Unnor et les mardis d’OVS…
J’ai aussi cherché le stand trictrac et je ne l’ai pas trouvé.
L’année dernière, c’était une pancarte de pub qui m’avait fait découvrir trictrac. C’est année, rien…
yelf dit:
J'ai aussi cherché le stand trictrac et je ne l'ai pas trouvé.
L'année dernière, c'était une pancarte de pub qui m'avait fait découvrir trictrac. C'est année, rien...