lille rdv le 12 octobre ASMODAY

Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry ..... ha oui : Sorry

Pas de problèmes :)
topkewl dit:
... 2 autre belge Al et babou, je ne sais pas si ils surfent sur trictrac .. on ne sait jamais ...

Sur TricTrac ? C'est quoi ça ? :roll:
Moi je te répondrais bien que j'ai aussi rencontré des Français mais je n'ai pas demandé leur petit nom :oops:

Chouette ambiance cette année hein ? :pouicok:

La deuxième série de photos est en ligne

l’an prochain, pour ceux qui voudront, il faudra venir avec un petit badge, ce sera plus sympa de se “reconnaître” :)

A titre perso, je trouve que cet évènement était très sympa pour un “salon” local :)

le poney dit:l'an prochain, pour ceux qui voudront, il faudra venir avec un petit badge, ce sera plus sympa de se "reconna�tre" :)

L'investissement dans un t-shirt tric trac avec le pseudo écrit dessus me semble être une solution

J'ai vu que plusieurs membres du forum de l'ancien café jeu "au donjon" avaient des t-shirts. C'est un bon moyen de se rencontrer.

Prochain croisement possible : Essen, j'y serais le jeudi et vendredi

Le soucis, c’est que chaque club propose cette idée.
Du coup, je risque de venir avec 3 T-Shirt l’année prochaine… et comme il fait chaud au période pleine.

Sinon, je suis encore sur la seconde série, dernière photo, en haut, en chemise rayée. :)

hehe nous on etait sur ghost storie avec toi et ta compagne qui a du nous quitter pour les colons de catane

voila voila ;-p

topkewl qui mettra un truc plus voyant lannée prochaine tiens

Je remarque que Topkewi a omis de mentionner sa partie de “Comme des sardines” :) .

Vu le niveau sonore de ce jeu, je conçois parfaitement qu’il ait fait cela sciemment pour ne pas se faire “lyncher” par les joueurs gênés susceptibles de lire ce sujet… :wink:

Un mot pour conclure : Saumon Fumier* :lol:

* L’un des slogan du jeu et pas une insulte proférée dans le vide…

oupsss me voila devoilé :-)

en plus, une photo atteste de mon énervement a avoir trop peu de place !!!et pas assez d huile !!! (plus d’huile, plus de place !! : autre slogan )

effectivement j ai oublié de mentionner ce jeu qui permet de crier et taper sur la table “dans les règles”

tres bon petit jeu, from boulogne, qui paye pas de mime mais qui mets une ambiance du tonnerre sur la table de jeu :-)

par contre, il faudrait mettre un rôle plus important pour le perturbateur, car j’ai l impression qu’il se laisse écraser par les 3 autres manifestant un peu trop facilement ( ou alors, je ne serais peu etre pas assez pertubateur ??? ;-p )

topkewl sans voix ( a ne pas jouer apres pit :-p )

Matthieu.CIP dit:Je remarque que Topkewi a omis de mentionner sa partie de "Comme des sardines" :) .

Et toi tu as oublié de mentionner tes parties de Pitch Dice et de Luna Park :mrgreen: :^:

Autre jeu qui a mis de l’ambiance et que je n’ai pas testé: Pit.
Ils n’arrétaient de faire des “Meuh meuh!!!” à longueur de journée… :)

topkewl dit: une ambiance du tonnerre sur la table de jeu :-)

Exact !

Par contre pour se concentrer à Kaleidos au même moment juste )à coté c'est un peu dur :pouicintello:

Merci Monsieur mathieu pour la partie de Rythm & boulet à 19h20(alors que vous etiez en plein rangement de Kaleidos), je me suis bien marré !
topkewl dit:hehe nous on etait sur ghost storie avec toi et ta compagne qui a du nous quitter pour les colons de catane
voila voila ;-p
topkewl qui mettra un truc plus voyant lannée prochaine tiens

Oui oui je vois bien ! Bien sympa d'ailleurs ;)
le poney dit:l'an prochain, pour ceux qui voudront, il faudra venir avec un petit badge, ce sera plus sympa de se "reconnaître" :)

Ben oui évidement ! Mon nick est écrit sur ma chemise ! C'est ça que tout le monde me reconnaît :lol:
Autre jeu qui a mis de l'ambiance et que je n'ai pas testé: Pit.
Ils n'arrétaient de faire des "Meuh meuh!!!" à longueur de journée...

En pleine partie d'agricola c'était un peu soulant même :evil:
le poney dit:l'an prochain, pour ceux qui voudront, il faudra venir avec un petit badge

J'en avais un dans mon sac... Mais j'ai pas osé le mettre. :oops:
Mais c'est la solution pour ceux qui ont plein de T-shirts "jeux".
the_real_hnk dit:Prochain croisement possible : Essen, j'y serais le jeudi et vendredi

Ben justement, j'ai ouvert un sujet pour une rencontre TricTrac le jeudi. :)
topkewl dit:topkewl qui mettra un truc plus voyant lannée prochaine tiens

Ben il était voyant ton T-shirt Gamer Dad. En tout cas, moi je l'ai vu. :wink:
the_real_hnk dit:Par contre pour se concentrer à Kaleidos au même moment juste à coté c'est un peu dur

Ah ben voilà, c'est là que je t'ai aperçu avec ton T-shirt Pandemic.
J'étais aussi à la table de fous furieux de Comme des sardines. :lol:

J’avoue que c’était assez cool de venir de Bruxelles. Cela me changeait de mon isolement budapestois. En revanche, c’était pas super pratique de venir avec les gamines* : trop jeunes (4 et 2 ans) elle ne jouent pas encore suffisamment pour ne pas me laisser un petit remord de conscience quand je joue et les laisse à leur mère…

Chose amusante, j’avais cru lire qu’il y aurait un stand Trictrac sur cette Caravane des jeux à Lille. On se renseigne avant de sortir. Et la jeune hôtesse d’accueil de nous demander si c’est un jeu, Trictrac… Alors, oui, certes, c’est pas faux. Mais bon… Alors je peux bien comprendre que c’est une hotesse locale, pour Asmodée ce dimanche, une autre fois pour Peugeot et dans trois semaines pour Danone, mais ça fait bizarre que quelqu’un, dans le monde francophone du jeu de société ne connnaisse pas Trictrac… :roll:

Merci en tout cas à Asmodée et à tous les animateurs, éditeurs, hôtesses et auteurs, prototypeurs et organisateurs

* d’un autre côté, j’ai été vite repéré… grâce à elles ! :wink:

sebduj dit:Et toi tu as oublié de mentionner tes parties de Pitch Dice et de Luna Park :mrgreen: :^:

Oui c'est vrai. Deux jeux très chouettes :)
Budnic dit:Et la jeune hôtesse d'accueil de nous demander si c'est un jeu, Trictrac...

tu veux dire les 2 charmantes jeunes hôtesses qui ont failli me faire oublier qu'on était à un salon de jeu et pas au salon de l'auto ? :mrgreen:
je leur pardonne du coup :mrgreen: :wink:

Pour moi, les prochains croisements possibles, vu que je ne vais pas à Essen, ce seront les Croisades d’Unnor et les mardis d’OVS…

J’ai aussi cherché le stand trictrac et je ne l’ai pas trouvé.
L’année dernière, c’était une pancarte de pub qui m’avait fait découvrir trictrac. C’est année, rien…

yelf dit:
J'ai aussi cherché le stand trictrac et je ne l'ai pas trouvé.
L'année dernière, c'était une pancarte de pub qui m'avait fait découvrir trictrac. C'est année, rien...

Le stand TT était normalement le stand proto "labo" là ou les tables étaient blanches. Mais c'est vrai que rien ne le laissait présager sauf que 2 ttciens essayaient d'harponner les gens pour venir jouer (difficile de lutter contre les jeux édités mais ca fut un plaisir).

Merci à Matthieu pour ses retours encourageants :china: