le concept est simple :
venez jouer !!
on vous prête des jeux ou pas !
apportez vos jeux ou pas !
apportez vos amis ou pas !
on peut vous héberger ou pas !
bienvenue en tout cas ![]()
contactez moi (ou pas
)
L’édition précédente fut une véritable révolution culturelle : nous étions une bonne vingtaine !!
le grand frisson à moins de 3h de Paris et de Toulouse grâce
une situation géographique exceptionnelle
Vous ne serez pas obligé de jouer à Kingdom Builder promis !
excellente affiche!!
tu arriverais presque à motiver à venir à Limoges et il faut être motivé pour ça…
David , habitant de Limoges pendant 30 ans…
merci, ça va motiver les autres c’est sur ![]()
sérieusement je ne serai pas libre ce week end là mais je passerai sûrement pendant les vacances scolaires de février et aurai plaisir à rencontrer des Limougeauds pour une petite partie…en fait je reviens de temps en temps voir de la famille et des amis mais pas de joueurs dans le lot…
avec plaisir préviens quand tu passes
sinon :
7 & 8 avril : les 4e Stratégiques de Limoges, le retour
26 & 27 mai : les 24h du jeu à figurines, avec tous les ans Croc
http://www.ia-web.net/perso/24hfigurine2012.jpg
j’aurai en tout cas tout le temps cette année de venir voir la compagnie grise
avec toujours quelques jeux avec moi
laurent de confolens
Super Nouvelle, pense à indiquer les jeux que tu vas apporter pour essayer d’organiser des parties !
faites votre choix dans :
vinhos
ora et labora
cyclades
quebec
memoire 44
agricola+ ext
mundus novus
et encore d’autres
bon l’objectif n’est pas de d’apporter toute notre ludothèque mais de dire les jeux auxquels tu as envie de jouer
tiens si tu veux on a un superbe memoire 44 en 3D
oooh je n’emmenne pas toute ma ludotheque, je ne pourrai d’ailleurs pas, et la liste proposée correspond bien a mes envies du moment.
j’emmenne de toutes facon ma saccoche memoire 44 car toutes mes figs sont peintes et sur du 3d ca doit rendre mortellement
pour etre plus restrictif, j’aimerai jouer a vinhos si le coeur vous en dit , mais il faut surtout du temps.
quebec avec lequel je n’ai encore jamais joué mais qui semble prometteur.
ora et labora mais la aussi il faudra du temps.
Vinhos va intéresser du monde je pense dont moi mais on verra
pour Ora & Labora, je devrais l’essayer sous peu donc trop tôt pour te dire mais de toute façon il risque d’y avoir plusieurs exemplaires de dispo ![]()
DOmmage je vais encore tout loupé : enfin je rentre cette été, dans la région pour les vacances? Il y aura quelqu’un pour jouer?
Prsent pour ma part avec sûrement Ora et Labora, Mundus novus, La Gloire de Rome et + si le papa nowel est généreux ![]()
tupak amaru dit:DOmmage je vais encore tout loupé : enfin je rentre cette été, dans la région pour les vacances? Il y aura quelqu'un pour jouer?
on va essayer de se voir cette année !!
Nous viendrons avec plaisir!
Présent à cette manifestation ![]()
Harrycover dit:
L'édition précédente fut une véritable révolution culturelle : nous étions une bonne vingtaine !!![]()
J'ai habité Limoges pendant 2 ans et je vous dis : Bon courage et n'oubliez pas vos après-skis
Bravo à vous en tous cas de mettre un coup de pied dans le kaolin !
Harrycover dit:tupak amaru dit:DOmmage je vais encore tout loupé : enfin je rentre cette été, dans la région pour les vacances? Il y aura quelqu'un pour jouer?
on va essayer de se voir cette année !!
avec grand plaisir!
Harrycover dit:le concept est simple :
venez jouer !!
Ouais, ouais, j'veux venir jouer !
Je sais pas encore si je serai dispo, mais j'ai noté ce week-end dans mon agenda, et j'espère être des vôtres. J'en parle aux copains et copines, et on préviendra si on vient.
Juste une petite question : dans le texte d'invitation, ça a l'air très ouvert au niveau des styles, mais la rencontre s'appelle "les stratégiques" et dans ta signature on peut lire "Les 3e Stratégiques de Limoges kubipousseur power". Est-ce que ça veut dire qu'il y a quand même une orientation plutôt jeux de stratégie / gestion ? C'est pour savoir quel(s) type(s) de jeux on amène.