Harrycover dit:le concept est simple : venez jouer !!
Ouais, ouais, j'veux venir jouer ! Je sais pas encore si je serai dispo, mais j'ai noté ce week-end dans mon agenda, et j'espère être des vôtres. J'en parle aux copains et copines, et on préviendra si on vient. Juste une petite question : dans le texte d'invitation, ça a l'air très ouvert au niveau des styles, mais la rencontre s'appelle "les stratégiques" et dans ta signature on peut lire "Les 3e Stratégiques de Limoges kubipousseur power". Est-ce que ça veut dire qu'il y a quand même une orientation plutôt jeux de stratégie / gestion ? C'est pour savoir quel(s) type(s) de jeux on amène.
il n'y a pas trop d'amateurs de jeux d'ambiance, mais il y a vraiment de tout léger lourd, ameritrash, eurogames long court ...
mais sinon tu peux proposer ici où apporter les jeux auxquels tu as envie de jouer
Je serai certainement présent, comme souvent pour ces Stratégiques de Limoges, car c’est une des rares occasions en Limousin de jouer tout un week-end dans une ambiance plus que sympa !
Je n’ai pas encore d’objectifs bien précis concernant les jeux qui m’intéressent pour cette occasion, mais pour info je ne suis qu’un modeste kubipousseur très classique !
ca s’annonce bien ,le programme est tres alléchant. du vinhos, du egizia , des jeux que je connais,et je me ferai bien une partie de découverte style eclipse pourquoi pas
Il est également possible d’apporter des jeux pour des échanges ou vente d’occasion, vous pouvez même faire une liste préalable ici afin de conclure rapidement sur place
oui oui pourquoi pas ! je n’ai pas réussi à te faire jouer à Brass, mais moi je suis d’accord pour jouer à AoI !
ce qu’il m’intéresserait également beaucoup de découvrir c’est Vanuatu, si JF est partant pour en proposer une partie
également, si qqn les possède (moi je suis pauvre cette année !) et veut les faire jouer : Strasbourg, Tournay, Kingdom builder…
sinon, dans la catégorie “on reprend ceux qui ont fait leurs preuves”, je suis toujours partant pour Caylus, Endeavor, Vasco da gama, Palais royal, Assyria…