[Limoges] les 3e Stratégiques les 11& 12 février 2012

fafa dit:
Harrycover dit:le concept est simple :
venez jouer !!

Ouais, ouais, j'veux venir jouer !
Je sais pas encore si je serai dispo, mais j'ai noté ce week-end dans mon agenda, et j'espère être des vôtres. J'en parle aux copains et copines, et on préviendra si on vient.
Juste une petite question : dans le texte d'invitation, ça a l'air très ouvert au niveau des styles, mais la rencontre s'appelle "les stratégiques" et dans ta signature on peut lire "Les 3e Stratégiques de Limoges kubipousseur power". Est-ce que ça veut dire qu'il y a quand même une orientation plutôt jeux de stratégie / gestion ? C'est pour savoir quel(s) type(s) de jeux on amène.

il n'y a pas trop d'amateurs de jeux d'ambiance, mais il y a vraiment de tout léger lourd, ameritrash, eurogames long court ...

mais sinon tu peux proposer ici où apporter les jeux auxquels tu as envie de jouer

on fera une petite synthèse juste avant

Bonjour,

Je serai certainement présent, comme souvent pour ces Stratégiques de Limoges, car c’est une des rares occasions en Limousin de jouer tout un week-end dans une ambiance plus que sympa ! :D

Je n’ai pas encore d’objectifs bien précis concernant les jeux qui m’intéressent pour cette occasion, mais pour info je ne suis qu’un modeste kubipousseur très classique ! :oops:

Pirlouit de Corrèze

pirlouit dit:Bonjour,
un modeste kubipousseur très classique ! :oops:

modeste mais efficace :mrgreen: très efficace même :pouicintello:

j’espère qu’il y aura un maximum de monde…et surtout de qualité.
moi comme d’ab, amateur de kubenbois… :kingpouic:

pour ma part, je suis assez intéressé par tous les jeux que je ne connais pas comme par exemple :

An mil 1049
Vinhos :pouiclove:
Eminent domain

je pense que j’amènerai des trucs pas trop connus pour faire découvrir comme

Egizia
Ninjato

et voilà…

KOGARATSU je te dois une revanche à Alien Frontiers

pour ma part j’essaierai bien Eclipse si quelqu’un l’apporte

sur les 2 jours j’apporterai surement :

Megawatts car j’ai très envie d’y rejouer
Eminent Domain
Road to Canterbury
Age of Industry
Kingdom Builder
Lancaster

ca s’annonce bien ,le programme est tres alléchant.
du vinhos, du egizia , des jeux que je connais,et je me ferai bien une partie de découverte style eclipse pourquoi pas

Il est également possible d’apporter des jeux pour des échanges ou vente d’occasion, vous pouvez même faire une liste préalable ici afin de conclure rapidement sur place

:mrgreen:

humm,

VINHOS et AGE OF INDUSTRY sont mes deux cibles favorites… :pouiclove:

moi aussi, partant pour vinhos, on se prevoit ca samedi apres midi?

j’emmenerai twitty kronos, jeu d’ambiance avec des sabliers, je le propose a la vente ou l’echange, le jeu a servi deux fois

Yeap, ok pour Vinhos samedi après midi. :pouicok:

Plutôt en début d’aprèm car faut pas que cela m’emmène trop loin en timing et il me semble que le jeu est du genre super long. :pouicsilence:

c’est quoi la meilleure formule, 3 ou 4 joueurs ?

4 joueurs c est mieux , mais c’est plus long.

j’ai fait passer l’information au club de la compagnie grise pour la partie de Vinhos

Le soir je pense qu’on fera au moins une table d’éclipse vu que Krile vient de la commander

J’apporterai, probablement :
Vanuatu
Dungeon Petz
Dungeon Lords
Star Trek Expéditions
Battlestar Galactica avec extensions :wink:

Si y a du Eclipse, je dis présent !!!
Sinon Je me referais bien un Roadto Canterbury ;)
De toute façons je serais présent les 2 jours …

je vais apporter des jeux que personne n’a !
et quelques classiques je jouerai bien megawatt caylus troyes…

Bon Krile fait une partie de Mage knight en fin d’apm

on devrait faire un eclipse et/ou un ora& labora dans la soirée

Un adhérent cherche des joueurs pour un Res Publica Romana le samedi soir

Perso je propose un Age of Industry le samedi matin, faut bien ça pour passer un bonne journée !! :mrgreen:

Age for industry pour se dérouiller les méninges le samedi matin.

Humm, why not ? :pouiclove:

KOGARATSU dit:Age for industry pour se dérouiller les méninges le samedi matin.
Humm, why not ? :pouiclove:

il faut au moins être 3, l'idéal serait 4, Pirlouit peut être ?

tes amis de Paris viennent ils ?

oui oui pourquoi pas !
je n’ai pas réussi à te faire jouer à Brass, mais moi je suis d’accord pour jouer à AoI ! :pouicsilence:

ce qu’il m’intéresserait également beaucoup de découvrir c’est Vanuatu, si JF est partant pour en proposer une partie

également, si qqn les possède (moi je suis pauvre cette année !) et veut les faire jouer : Strasbourg, Tournay, Kingdom builder…

sinon, dans la catégorie “on reprend ceux qui ont fait leurs preuves”, je suis toujours partant pour Caylus, Endeavor, Vasco da gama, Palais royal, Assyria…