on peut faire un brass si tu veux aussi
sinon oui j’apporte tournay et kingdombuilder
Strasbourg je n’ai pas
Vanuatu effectivement c’est JF qui a le jeu, je vais le relancer sur le site de la compagnie ![]()
pirlouit dit:oui oui pourquoi pas !
je n'ai pas réussi à te faire jouer à Brass, mais moi je suis d'accord pour jouer à AoI !![]()
ce qu'il m'intéresserait également beaucoup de découvrir c'est Vanuatu, si JF est partant pour en proposer une partie
également, si qqn les possède (moi je suis pauvre cette année !) et veut les faire jouer : Strasbourg, Tournay, Kingdom builder...
sinon, dans la catégorie "on reprend ceux qui ont fait leurs preuves", je suis toujours partant pour Caylus, Endeavor, Vasco da gama, Palais royal, Assyria...
Pas de soucis, Je veux bien faire tester Vanuatu et Strasbourg
Ben voilà le cylon n’est jamais loin, je me laisserai bien tenter pas Strasbourg !
personne n’a Trajan ?
Coucou tout le monde
J’aimerais bien venir le samedi ou le dimanche ou pourquoi pas les 2. S’il vous manque un joueur pour res publica romana, j’aimerais bien tester.
Sinon je peux emmener norenberc, un monde sans fin, endeavor, chaos dans le vieux monde ou autre si ca tente quelqu’un.
Je me ferais bien un petit hansa teutonica aussi si y’en a qui l’ont et s’il y a des motivés !
a+
therealbouba dit:Coucou tout le monde
J'aimerais bien venir le samedi ou le dimanche ou pourquoi pas les 2. S'il vous manque un joueur pour res publica romana, j'aimerais bien tester.
Sinon je peux emmener norenberc, un monde sans fin, endeavor, chaos dans le vieux monde ou autre si ca tente quelqu'un.
Je me ferais bien un petit hansa teutonica aussi si y'en a qui l'ont et s'il y a des motivés !
a+
super nouvelle !!
j'apporterai Hansa Teutonica mais pas de garantie d'y jouer,
pour res publica romana je transmets à Philou de la compagnie grise la partie aura lieu le samedi soir
Il manque 1 ou 2 joueurs pour vinhos le samedi en début d’apm
et 1 ou 2 joueurs le samedi soir pour Res publica romana
inscrivez vous
Vous pouvez aussi allez voir ici pour avoir la liste de ce qui est annoncé et que vous fassiez vos propositions.
http://compagnie-grise.forum2jeux.com/t1967-3e-strategiques-de-limoges-11-12-fevrier-2012
pj87 dit:Vous pouvez aussi allez voir ici pour avoir la liste de ce qui est annoncé et que vous fassiez vos propositions.
http://compagnie-grise.forum2jeux.com/t1967-3e-strategiques-de-limoges-11-12-fevrier-2012
oui je m'en occupe merci
Bonjour à tous !
Ma femme et moi serons probablement de la partie pour ce week-end pour une fois que nous aurons un WE de libre.
S’il n’est pas trop tard, nous pourrions même prendre les deux places restantes à Age of Industry étant donné que nous ne le connaissons pas du tout. Après, nous verrons, à moins qu’il ne faille s’inscrire pour tout…
En ce qui concerne d’autres jeux, nous pourrions apporter des jeux peu communs comme Alcatraz (scapegoat) ou Dungeon Run si certains sont intéressés, ou encore des plus courants comme Cyclades, Mage Knight ou autres.
Par contre, j’ai lu dans un précédent post que quelqu’un proposait un BSG : étant tous les deux fans de la série et du jeu, cette personne aura deux joueurs garantis s’il veut lancer une partie…
aszalyn dit:Bonjour à tous !
Ma femme et moi serons probablement de la partie pour ce week-end pour une fois que nous aurons un WE de libre.
S'il n'est pas trop tard, nous pourrions même prendre les deux places restantes à Age of Industry étant donné que nous ne le connaissons pas du tout. Après, nous verrons, à moins qu'il ne faille s'inscrire pour tout...
En ce qui concerne d'autres jeux, nous pourrions apporter des jeux peu communs comme Alcatraz (scapegoat) ou Dungeon Run si certains sont intéressés, ou encore des plus courants comme Cyclades, Mage Knight ou autres.
Par contre, j'ai lu dans un précédent post que quelqu'un proposait un BSG : étant tous les deux fans de la série et du jeu, cette personne aura deux joueurs garantis s'il veut lancer une partie...
excellente nouvelle !! ok pour AoI c'est donc complet avec vous !!
sinon il n'est absolument pas utile de s'inscrire à quoi que ce soit, on essaye juste d’organiser 2 ou 3 choses pour certains jeux afin d'être sur que la partie se fasse, après c'est un peu au feeling ! selon les joueurs dispos et les envies
Pour BSG c'est JF qui fait ça (le cylon) si vous êtes déjà 3 il y aura surement d'autres volontaires
au fait !! bienvenu
Oui, bienvenue ! ![]()
Et n’hésitez pas à apporter des jeux. Mieux vaut en avoir de trop !
J’apporterai aussi BSG pour dimanche au cas où.
J’apporterai BSG samedi et dimanche.
Je pensais programmer la partie Dimanche matin mais on peut changer de créneaux horaires.
J.F dit:J’apporterai BSG samedi et dimanche.
Je pensais programmer la partie Dimanche matin mais on peut changer de créneaux horaires.
Au contraire !
Comme ça je pourrai monter à bord (et encore perdre, mais m'en fous, c'est trop bon !)
coucou, en fin d’apres midi si vinhos est terminé (si on y a joué) je résérve ma place a egizia
en fonction de l’horaire de la partie de batllestar , je veux vien etre de l’équipage
Coucou,
pour ma part je viens les deux jours et jouearais à là ou il y aura de la place (j’ammènerais Ora & Labora, la gloire de Rome, Mundus Novus, …)
Harrycover dit:Bon Krile fait une partie de Mage knight en fin d'apm
C'est walid.
Partie limitée à trois joueurs si l'on veut avoir espoir qu'elle se finisse un jour (ou une nuit)
krile dit:Harrycover dit:Bon Krile fait une partie de Mage knight en fin d'apm
C'est walid.
Partie limitée à trois joueurs si l'on veut avoir espoir qu'elle se finisse un jour (ou une nuit)
faites le scenar avec les mines il durent 2 jours 2 nuits
Evntuellement, si certain(e)s veulent s’initier au wargame, au vrai avec des pions en cartons, je peux organiser ça dimanche après-midi sur demande.
(Après avoir étudié de plus près les règles des jeux qui me faisaient de l’oeil…) Samedi, est-ce qu’il y a des gens intéressés par Vanuatu ou Kingdom builder ? ce sont mes priorités en matière de découvertes
sinon j’ai vu citer ces jeux que j’aime beaucoup : Endeavor, Norenberc, La gloire de rome, Caylus
dites-moi si vous êtes tentés et avez encore des créneaux de libres…
mes dispos sont le samedi, je ne serai sans doute pas là le dimanche
P.S. j’ai à vendre Sherlock holmes (ou échange contre Kingdom builder)